Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel 55





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 14.
taxes et frais compris
6 sept. - 7 sept.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale

Chambre Quadruple Familiale
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Chambre Triple Deluxe
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Citadines Antasari Jakarta
Cilandak
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
Le nouveau prix est de CHF 43
taxes et frais compris
6 sept. - 7 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jln. Pangeran Jayakarta No.8, Komplek Artha Center Blok E No.1, Jakarta, 11110
À propos de cet hébergement
Hotel 55
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 700000.00 IDR par véhicule, aller-retour
- Lit d'appoint : 120000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel 55 Hôtel
Hotel 55 Jakarta
Hotel 55 Hôtel Jakarta
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel 55
Avis
6,2
5,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
2,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
TAKESHI
29 juil. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ジャカルタの水道水
TAKESHI
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
Christophe
Voyage en famille
13 juil. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
YASSINE
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
YASSINE
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
kiyeon
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre