Chalet entier

Dana Beach Resort - Al Ashkharah

Hébergement 3.0 étoiles
Chalet de Jalan Bani Buali, avec 11 piscines couvertes et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Barbecue
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
  • Espace extérieur
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 167.
taxes et frais compris
28 nov. - 29 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chalet Familial

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Piscine privée
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Rideaux occultants
2 chambres à coucher
  • 60 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits 1 place

Chalet Panoramique, vue mer

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Piscine privée
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 80 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Bani BuAli, Al Ashkharah, Ash Sharqiyah South Governorate

Restaurants

  • ‪مطعم ملتقي الخليج الاشخرة - ‬8 min en voiture
  • ‪Al Ashkara Beach Resort Cafe - ‬12 min en voiture
  • ‪كرك الشاطئ | Karak Al Shatti - ‬6 min en voiture
  • ‪مقهى ومطعم الاسخرة - ‬7 min en voiture
  • ‪Burger - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et la partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Dana Beach Resort - Al Ashkharah

Chalet de Jalan Bani Buali, avec 11 piscines couvertes et réception ouverte 24 h/24
11 piscines couvertes, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie font partie des attributs de ce chalet. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 h/24, un service de livraison de courses gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes. Les salles de bain privées se trouvent à l'extérieur de la chambre.
Dana Beach Resort - Al Ashkharah possède 13 chambres comprenant des piscines privées et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Les chambres disposent d'un coin salle à manger séparé. Ce chalet de Jalan Bani Buali offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils))Les chambres disposent d'une salle de bain privée. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants.
L'hébergement est doté de 11 piscines couvertes.

Services et équipements

Piscine/spa

  • 11 piscines couvertes
  • Piscine privée

Internet

  • Disponible dans l’hébergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Restauration

  • Service assuré par un chef professionnel

Salle de bain

  • 2 salles de bain privées
  • Papier toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour commune

Divertissements

  • Télévision dans les parties communes

Espaces extérieurs

  • Aire de loisirs en plein air
  • Balcon/patio
  • Barbecue au charbon
  • Sentier menant à l’eau
  • Terrasse

Buanderie

  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Climatisation et chauffage

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Chats admis uniquement
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance
  • Acompte : 20 OMR par jour

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 20 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur (hébergement de plain-pied)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)

Services et équipements

  • Bagagiste/Groom
  • Casiers
  • Coffre-fort
  • Consigne à bagages
  • Fer et planche à repasser
  • Guides des restaurants
  • Plans des environs
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Rideaux occultants
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de livraison de repas
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 13 unités d’hébergement
  • Salle de réception

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 15 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 30

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Consignes de départ

L'hôte vous demande d'effectuer les tâches suivantes avant le départ :
Retirer les draps des lits utilisés, rassembler les serviettes utilisées et ranger les lits supplémentaires
Enlever les articles personnels, enlever les restes de nourriture et de boisson et sortir les poubelles
Éteindre les lumières, verrouiller les portes et rendre les clés

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant un acompte s'élevant à 20 OMR par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt éventuels dommages en espèces : 40 OMR par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 20 OMR par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Frais de bois de chauffage : 10 OMR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Foire aux questions

L'hébergement Dana Beach Resort - Al Ashkharah dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 11 piscines couvertes.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chats sont admis au sein de l'hébergement. Notez que vous devrez verser une caution de 20 OMR par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Dana Beach Resort - Al Ashkharah ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Dana Beach Resort - Al Ashkharah ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un petit séjour à Jalan Bani Buali ? Ce chalet se trouve à 10,6 km de Wahiba Sands (désert).

Avis

9,0

Merveilleux