Brown Machne Yehuda

Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec une gare / une station de métro à Jérusalem avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Brown Machne Yehuda

Coin salon dans le hall
Terrace Room with Jacuzzi | Bain à remous privé
Coin salon dans le hall
Coin salon dans le hall
Terrace Room with Jacuzzi | Bain à remous privé
Une terrasse, une bibliothèque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Brown Machne Yehuda. Offrez-vous un soin de réflexologie au spa sur place. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 126.
8 sept. - 9 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Terrace Room with Jacuzzi

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Classique, balcon

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
2 salles de bain
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre Classique

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Urban with Balcony

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Urban Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
105 Jaffa Street, Jerusalem, Jerusalem District, 9434223

À proximité

  • Marché Mahane Yehuda - 3 min à pied - 0.3 km
  • Rue Ben Yehouda - 5 min à pied - 0.5 km
  • Mamilla Mall (centre commercial) - 17 min à pied - 1.5 km
  • Musée d'Israël - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Mur Ouest - 7 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Gare du Parc Zoologique Biblique de Jérusalem - 16 min en voiture
  • Arrêt de tram Yekuti'el Adam - 17 min en voiture
  • Aéroport de Tel Aviv Ben Gurion (TLV) - 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪Beer Bazaar Jerusalem - ‬2 min à pied
  • ‪Marzipan - ‬3 min à pied
  • ‪Shuka Market Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Tap & Tail - ‬3 min à pied
  • ‪Jachnun Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Brown Machne Yehuda

Hôtel à proximité de Mur Ouest
En séjournant à l'hébergement Brown Machne Yehuda, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, une bibliothèque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un soin de réflexologie au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Service d'arrivée express, salles de massage et de soins et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 110 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais et hébreu

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (150 ILS par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00 en supplément : 85,47 ILS par adulte et 85,47 ILS par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Réflexologie
  • Salle de soins
  • Salles de soins pour couples
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite dans la chambre
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 5 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi :
  • Restaurant
  • Bain à remous

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée en Israël (18 %). Les voyageurs non résidents disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 85.47 ILS par adulte et environ 85.47 ILS par enfant.
  • Navette aéroport : 200 ILS par chambre, aller simple
  • Frais pour le parking en libre-service : 150 ILS par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Machne Yehuda
Brown Machne Yehuda Hôtel
Brown Machne Yehuda Jérusalem
Brown Machne Yehuda Hôtel Jérusalem
Machne Yehuda a member of Brown Hotels

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Brown Machne Yehuda ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 150 ILS par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Brown Machne Yehuda ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Brown Machne Yehuda ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Brown Machne Yehuda propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200 ILS par chambre.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel avec spa du quartier de Centre-ville de Jérusalem se trouve à seulement quelques pas des sites comme Synagogue Tiferet Israel et Marché Mahane Yehuda, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Rue Ben Yehouda et Place de Sion se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Brown Machne Yehuda

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 41 avis sur 93.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 23 avis sur 93.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 93.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 93.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 93.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

VICTOR

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

menashe, BROOKLYN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AAA HOTEL LOCATION, STAFF, CLEAN, LOBBY ACCOMMODATION
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Shmuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It's a lovely place to stay and I'd stay here again. The drawback is, the room I had was very small and I had almost no space for my luggage, was only good if you are traveling solo. No fridge in the room. No privacy for shower and semi private bathroom. Overall, the place is clean, nice staff, nice lobby, coffee, cold drinks. And best of all the location was very close to Machane Yehuda.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Natali

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Grace

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Stephanie L

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location. The room was very small. The balcony was about the size of the room. There was construction outside so it was noisy.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Moshe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

hod

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Roy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great people and services!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Zohar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Eden

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, good staff, central location
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Andra

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Tali

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

MARGARITA

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Guy

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Benyamin, Las Vegas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Worst stuff ever.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Dina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

darknes and lost properties due to bad service

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

STEVEN

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenient, but small. Great location and price.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Gary

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Terrible

Our stay at the Brown Hotel was abruptly canceled at 10:00 a.m., on the morning of our reservation - a first in my 27 years of frequent traveling. Despite having checked in and received confirmation, our booking was nullified due to an ongoing rebuilding. The hotel's response was dismal, with a managerial callback coming in at an ungodly hour (23:51pm). I spoke to Hotel.com and they were supposed to cancel my booking (which they did not do) - but gave me a $19 compensation!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Chanoch

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Matan Yakir

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Me and my girlfriend stayed there for one night, Friday-Saturday. No availability on the phone since Friday morning until we physically arrived to the hotel to the front desk. No parking! And this is an area with a lot of traffic and no parking spaces. So we had to park the car about half a mile away from the hotel on because it was a weekend. Front desk talking to you like they are doing you a favour . I paid for breakfast, which was poor and bad. And the worst thing is - no soft drink or even cold water in the dining room except for hot drinks (what in the world!!!) There was one small container of juice which was empty before we got there- no body refilled it for 2 hours. I had to go back to the room to drink. I’ll never go back there.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Angela

Les points faibles : Propreté

10/10 Excellent

Ilanit

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2023