Happy Hotel Manaíra

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Plage de Tambaú

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit déjeuner inclus
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Chambre Supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)

Points forts

Salle de bain privée
Système de clé mobile
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av. João Maurício 1185, João Pessoa, PB, 58038000

À proximité

  • Plage de Manaíra - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial MAG Shopping - 10 min à pied - 0.9 km
  • Marché de l'artisanat - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Tambaú - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre commercial Manaíra - 3 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jardim Camboinha - 15 min en voiture
  • Aéroport international Presidente Castro Pinto (JPA) - 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪V2 - Windcenter - ‬1 min à pied
  • ‪Limone & Capperi Trattoria - ‬4 min à pied
  • ‪Le Víssimo - ‬4 min à pied
  • ‪Arc Restaurante - ‬1 min à pied
  • ‪Vila Gourmet - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Happy Hotel Manaíra

Hôtel à proximité de Plage de Tambaú
L'hébergement Happy Hotel Manaíra offre notamment un petit déjeuner buffet gratuit et une terrasse sur le toit. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service (en supplément) et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Happy Hotel Manaíra sont pourvues de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (15 BRL par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Plus de services et équipements

  • Système de clé mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30.00 BRL par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 15 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 120.0 BRL par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 72 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 15.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 30.00 BRL par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 120.0 BRL par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Happy Manaíra
Happy Hotel Manaíra Hôtel
Happy Hotel Manaíra João Pessoa
Happy Hotel Manaíra Hôtel João Pessoa

Foire aux questions

L'hébergement Happy Hotel Manaíra dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30.00 BRL par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15.00 BRL par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Happy Hotel Manaíra ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Happy Hotel Manaíra ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Manaíra, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Plage de Manaíra et Plage de Tambaú.Centre commercial MAG Shopping et Monument de la Salutation au Soleil se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Happy Hotel Manaíra

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 142 avis sur 265.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 66 avis sur 265.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 265.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 265.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 265.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sérgio, Ilha de Itamaracá

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Otima... quarta vez que sempre me hospedo nele... parabéns
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Alessandra

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Maria Claudia da Silva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

ANA LUIZA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
O hotel é razoável. Tem uma localização excelente mas deixa muito a desejar em termos de manutenção . Falta uma administração presente. Os funcionários até tentam resolver esses problemas com muito boa vontade, mas falta condições para eles sanarem os problemas. O café da manhã sempre excelente. A limpeza deixa muito a desejar e a hotelaria é realmente o ponto muito fraco. Nunca vi um hotel de pelo menos 3 estrelas só trocar a roupa de cama e principalmente as toalhas de 3 em 3 dias! E isso foi avisado no checkinn. E como fiquei 7 noites, na troca o lençol estava rasgado. Se tiverem cuidados com a manutenção o hotel ficará ótimo para umas férias excelentes !
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Itamar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Damiao Bernardo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excelência

Excelente localização e funcionários muito educados e gentis
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Ygo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté

Hotel com um bom custo benefício

Bom hotel pelo custo benefício. Boas acomodações, ótima localização, deixando um pouco a desejar o café da manhã.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

sergio, Ilha de Itamaracá

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel muito bom. ... voltarei mais vezes ... recomendo
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Gostei bastante

Muito boa!!! ótimas instalações, atendimento, café da manhã.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Eduarda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estadia maravilhosa voltarei novamente!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

ELISANDRA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bem localizado;
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Vaneza Aparecida

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel com manutenção muito ruim, sem TV e sem água quente por 1 dia. Lâmpadas que não acendem na acomodação. Alguns recepcionistas nada cordiais. A localização é boa, mas deixa a desejar como hotel, já que funciona como flat e moradia, tudo misturado.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jesane dantas A Oliveira

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Manoel Gomes

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

JORGE LUIZ

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito boa a hospedagem, café bom, local limpo.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

CRISLAINY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Fabio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quarto silencioso e confortável. Custo benefício bom.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Mauro

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

CLARISSA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nossa estadia foi maravilhosa, estavis em uma mine lua de mel. E se fosse para escolher, escolheria novamente o Happy Manaira. A Unica coisa que deixou um pouco a desejar foi a qualidade do colchão.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Sonaly

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel muito bom mais os funcionários da recepção muito mal educado cara feia abuso
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

EDILSON

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

giovanna

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

WASHINGTON

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Ione Maria

Les points forts : Personnel et service

Gentileza e presteza no bem estar dos hóspedes

Séjour de 6 nuits en avril 2025