Singhvi's Haveli
HÎtel de style Art déco, avec 2 restaurants et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Singhvi's Haveli





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio

Suite Studio
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

NAVCHOKIYA ROAD, Ramdev ji ka chowk, Jodhpur, RAJASTHAN, 342001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Haveli Inn Pal
Haveli Inn Pal
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, 127Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 44
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 400 INR par personne
- Lit d'appoint : 500.0 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Singhvi's Haveli HĂŽtel
Singhvi's Haveli Jodhpur
Singhvi's Haveli HĂŽtel Jodhpur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Singhvi's Haveli
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
24 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Virginie
30 mars 2024
Virginie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Arnaud
9 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jerome
30 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jerome
10/10 Excellent
Marie-José
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marie-José
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Joseph, Columbus
26 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joseph
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Niravsinh
Voyage en famille
19 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Niravsinh
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
MACARENA
8 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MACARENA
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Dawn
17 nov. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Great Haveli and super value
Dawn
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Saahir
13 nov. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Saahir
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
MARCO
Voyage en couple
5 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MARCO
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
Wei ning
30 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Wei ning
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Lara Christie
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Close to fort, stay just ok
Lara Christie
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Maria
19 janv. 2024
Maria
8/10 Bien
Tatiana
12 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Old city charm
Tatiana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Satyajit
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Booking Denied by Hotel
Satyajit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
HIDEYUKI
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
HIDEYUKI
10/10 Excellent
Samantha
Voyage en couple
23 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Samantha
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Kristoffer
19 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastisk hotel!
Kristoffer
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 juil. 2023
Not so good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Alicia
Voyage en groupe
21 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alicia
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Havelli
Stephen
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Suneet
Voyage dâaffaires
25 févr. 2023
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Suneet
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
A, MISSISSAUGA
Voyage en couple
15 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A
Séjour de 2 nuits en février 2023