Hotel JSL

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Johor Bahru avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel JSL

Restauration
Suite Familiale, 2 grands lits, 2 salles de bains | Équipements de la chambre
Coin salon dans le hall
Suite Familiale, 2 grands lits, 2 salles de bains
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 24.
taxes et frais compris
7 juil. - 8 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Exécutive (Standard)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
2 salles de bain
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Exécutive

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, pas de fenĂȘtre (Motel)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre SupĂ©rieure Double ou avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre (Standard)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
93, Jalan Ros Merah 2/16, Taman Johor Jaya, Johor Bahru, Johor, 81100

À proximitĂ©

  • AEON Tebrau City - 2 min en voiture - 2.3 km
  • HĂŽpital Sultan Ismail - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre Commercial Toppen - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Centre commercial KSL City - 9 min en voiture - 10.1 km

Comment se déplacer

  • Kempas Baru Station - 12 min en voiture
  • Woodlands North RTS Station - 15 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Lemak Panas - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șé“­èź°äž‰æ„Œç±łçȉ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș新äčéŠ™èŒ¶é€ćź€ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAng Laksa æŽȘćź¶ç­èŸŁæČ™ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Kwang Hoi - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel JSL

HÎtel à proximité de Centre commercial KSL City
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme AEON Tebrau City, l'hĂ©bergement Hotel JSL offre un jardin et une laverie. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
  • Distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel JSL sont agrémentées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Baignoire ou douche et articles de toilette gratuits

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel JSL HĂŽtel
Hotel JSL Johor Bahru
Hotel JSL HĂŽtel Johor Bahru

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel JSL ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel JSL ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel JSL ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel JSL ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel JSL ?

Dans le quartier de Taman Johor Jaya, cet hÎtel vous place à moins de 5 km de AEON Tebrau City, HÎpital Sultan Ismail et Centre Commercial Toppen. Centre commercial KSL City et Lycée Sunway College Johor Bahru sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel JSL

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 35.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 35.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 35.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 35.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 35.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Chern Kuan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room is comfortable and clean even though there is a smokey smell. Convenient and ok for short stay. Will still consider staying again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Abdul Rasyid

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like that the towels, bed & pillow sheet was so fresh & clean, it smells really good. Very well maintained facilities
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Chin Wei

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Kevin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Bobbie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Chuah Seong

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Martin

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
For the price, the room is not bad, with the very basic necessities provided. Noticed a security guard on duty so the place is quite secured
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Lim

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Lim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Clean rooms, good service staff Quiet place suitable for relaxation.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Devon

Les points forts : Propreté et personnel et service
The staff was the highlight of this hotel, excellent service, polite, professional, knowledgeable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Sim

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

stewart

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Does not live up to good reviews

Hmm well the good review on this hotel seem wide of the mark with the hotel being one of the poorer ones on the area compared to Oyo hotel. Bit dated smelly rooms and poor food choices the hotel does not offer much however I have to be fair and say the price is cheap
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Bobbie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
æ€§ä»·æŻ”ćŸˆé«˜ïŒŒć”Żäž€çŒșç‚čæČĄæœ‰é›Ș柜
Séjour de 8 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Mohd Nazre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Kesavan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very decent place to spend a night.... Can sleep well... Thank you for the service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Lew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Overall price for the stay is good. Most of the other hotels in the area in this price range look really poor or small.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Yew Yi

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nil
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Shunjie

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Recommended

Decent room and easy check in. Room is clean and amenities were decent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Coco

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Quite bad

First off Parking outside also get summon Dunno how Malaysia works and no free parking from hotel The Malaysian guy service is worst , totally no customer service at all Dunno Indian or Malay and work night shift Check in also need wait he smoke 2 cigg outside and total took 30 min plus before he check in Slow and unprofessional , no matter whatever the reasons .
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Ong

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Che'Puan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019