Le ROI Digha

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel au bord de la plage avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le ROI Digha

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre
1 chambre, bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées
Plage
Entrée intérieure

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Luxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 22 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Luxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room With Jagannath Temple View From Balcony

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Super Deluxe Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Suite Room With Jagannath Temple View From Balcony

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
MFC, Complex, Digha Railway Station, Kanthi, West Bengal, 721428

À proximitĂ©

  • Parc Amarabati - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre des sciences de Digha - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Digha - 3 min en voiture - 3.0 km
  • MarchĂ© aux poissons de Digha Mohana - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Mandarmoni - 35 min en voiture - 28.6 km

Comment se déplacer

  • Digha Station - 1 min Ă  pied

Restaurants

  • â€ȘPabitra Hotel and Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNew Friends Hotel and Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaa Sarada Hotel and Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDas Tiffin Centre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPradeep Tiffin Centre - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le ROI Digha

Hîtel au cƓur de New Digha
Un jardin, une laverie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Le ROI Digha. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et journaux gratuits
  • Salle de banquet, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Le ROI Digha sont dotées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 1 000 INR par adulte et 1 000 INR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1120 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1000 INR par adulte et environ 1000 INR par enfant.
  • Lit d'appoint : 1120 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Le Roi
Le ROI Digha HĂŽtel
Le ROI Digha Kanthi
Le ROI Digha HĂŽtel Kanthi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le ROI Digha ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Le ROI Digha ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le ROI Digha ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le ROI Digha ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Le ROI Digha propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le ROI Digha ?

Cet hÎtel au bord de la plage du quartier de New Digha se trouve à moins de 2 km de sites comme Parc Amarabati et Centre des sciences de Digha, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Plage de Digha est à 3,2 km de distance. Digha Station n'est qu'à 1 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Le ROI Digha

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 7.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Bhargava Reddy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Respectful staff. 18 percent GST is a bit heavy on pocket. Rest all are perfect!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Debabrata

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Enjoyable stay in Digha

Good location close to Digha station with easy access to Old and New Digha but still calm. My de luxe room was a good size with a comfortable bed and armchair and good storage space. There were a number of well located power sockets. A downside was the lack of a good work space (only a low stand beside the armchair). A guide to how the TV worked would have been good. A safe for valuables would also have been good. The staff were very friendly and helpful. The check out time (09.00) was rather early but I was able to pay a bit extra for late check-out. The restaurant was fine although I found the prohibition against bringing in own food irritating (intrusion on the guest’s integrity). This wasn’t a problem for me on this solo trip but it could lead me to choose another hotel if I came to Digha again with my family. It would be better to let the restaurant compete with quality and price rather than trying to create an artificial monopoly. Apart from this an enjoyable stay in what is probably the best or one of the best hotels in Digha.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Ashish

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Ok

Linens were not clean, had to get them changed as soon as we checked in. Bathroom are so small that you barely fit in . Commode height is very uncomfortable. But you get ample supply of hot water. There was a spider đŸ•· in my room. House keeping guys are nice but they lack basic training. Staff are polite and well behaved. Buffet breakfast spread was good last well as the over all food quality is good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ROOM & TOILET IS BIG BUT THERE WAS NO LOCKER,FRIDGE, BALCONY WAS DIRTY, THERE IS NO VIEW OF SEA NOR ROAD. VIEW IS COMPLETELY BLOCKED BY BIG TREES. LOT OF DUST IN THE BALCONY. STAFF IS NOT CO-OPERATING EXCEPT DASRATH( HOUSEKEEPING BOY ). RESTAURANT STAFF IS NOT ALL GOOD. FOOD PREPARATION IS NOT UPTO THE MARK. STAFF IN THE RECEPTION IS NOT AT ALL PROFESSIONAL.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was an excellent property with excellent and accommodating staff. however Expedia did mis-selling by advertising a misleading picture and promising different type of accommodation but booking a lower /different room. However the staff at Hotel did accommodate to our request without any additional charges
Séjour de 2 nuits en décembre 2018