Holyland Guest House

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d'hÎtes de Kathmandou, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Holyland Guest House

Restaurant
Chambre Simple Standard, 1 grand lit 1 place, salle de bains privée
Entrée intérieure
Escalier
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de CHF 10.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, salle de bains privée

Points forts

Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Familiale, salle de bains privée

Points forts

Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Chambre Simple Standard, 1 grand lit 1 place, salle de bains privée

Points forts

Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Quadruple

Points forts

Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Bhagawati Marg, Thamel, P.O. Box 21218, Kathmandu, 44600

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Durbar Marg - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place Kathmandu Durbar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Swayambhunath (Temple du singe) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Temple de Pashupatinath - 6 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Tribhuvan (KTM) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOr2k - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘReggae - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNew Orleans Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPurple Haze - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKausi Dreamers Terrace Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holyland Guest House

Maison d'hÎtes à proximité de Temple de Pashupatinath
En séjournant à l'hébergement Holyland Guest House, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse sur le toit, un jardin et une bibliothÚque. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus de cette maison d'hÎtes :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, distributeur automatique / services bancaires et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Holyland Guest House sont agrémentées d'atouts confort comme un service d'étage 24 h/24, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
  • Ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, hindi et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 2,50 USD par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 4 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 2.50 USD par personne
  • Navette aĂ©roport : 10 USD par vĂ©hicule
  • Frais de service de mĂ©nage : 4 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Holyland D'hotes Kathmandou
Holyland Guest House Kathmandou
Holyland Guest House Maison d'hĂŽtes
Holyland Guest House Maison d'hĂŽtes Kathmandou

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Holyland Guest House ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Holyland Guest House ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holyland Guest House ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holyland Guest House ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

L'hébergement Holyland Guest House propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 10 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Holyland Guest House ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cette maison d'hÎtes du quartier de Thamel se situe à moins de 10 minutes de Temples of the Elements, Garden of Dreams et Ballys Casino. Kathesimbhu Stupa et Durbar Marg se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Holyland Guest House

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 24.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 24.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 24.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 24.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 24.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 28 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great value at this price.... I would absolutely recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Alan, kathmandu

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Pros: * Great location, in the heart of Thamel * Comfortable bed * Reasonably clean: chair hadn’t been cleaned for years, bathroom had mould on ceiling but apart from that was OK Cons: * Lack of hot water. It was supposed to be available twice a day (3 hours in morning, 3 hours in evening) but we were lucky if we got a full bucket of warm water. * No TV as advertised but that didn’t bother us
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Roy, jp

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
it was a little cold for me without AC in winter... but every clerk was so nice and kind!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
éƒšć±‹ăźäž­ăŻćŻ’ăăŠăŠæčŻă‚‚ć‡șăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸ ă‚čタッフはæ‚ȘくはăȘかったです
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Annette

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Personnel et service

Preis Leistung stimmt!

Wir (Paar 51 + 58 Jahre) wurden nachdem unser Taxifahrer vom Flughafen vorher kurz im Hotel angerufen hat, unten an der Kreuzung abgeholt, da das Hotel in einer Auto freuen Straße liegt! Wir wurden sehr freundlich empfangen! Das Hotel selbst ist etwas in die Jahre gekommen aber ordentlich gefĂŒhrt und der Manager ist super hilfsbereit! Er hat fĂŒr uns die Bus Tickets nach Pokhara besorgt und wir wurden zur Bushaltestelle gebracht! Der Manager hatte fĂŒr uns die besten PlĂ€tze im Bus reserviert! Auch die GepĂ€ck Aufbewahrung klappt gut! Die Seitenstraße in der das Hotel liegt ist etwas ruhiger als andere Straßen in Thamel. Man kann von hier aus alle SehenswĂŒrdigkeiten der Stadt gut zu Fuß erkunden, auch Shopping Moeglichkeiten und Restaurants sind vor Ort! Wir haben das Hotel wegen seines guten Preis Leistungs VerhĂ€ltnis gewĂ€hlt und werden auf jeden Fall wieder kommen!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Heel goed en goedkoop verblijf

Heel goed verblijf en vriendelijk personeel. Heel mooie prijs.

8/10 Bien

Isobel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

Stay was great, they guys at reception were very helpful with all the questions we had. Would recommend
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Jeff, Sonoma CA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Being upgraded

New management was in the process of upgrading the property. Very helpful staff. Very nice people. When I asked for another blanket I was given a very warm comforter that improved my stay. The manager was concerned with organic foods, solar heated water, and water conservation. Very reasonably priced with excellent value for the price.

2/10 Horrible

not happy , australia

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not that great

I don't really like writing negative reviews but hopefully someone takes this on board. There was no towel or toilet paper in my room. One of the young boys that worked there came to my room several times asking if I wanted a body massage and telling me a I was beautiful etched. as a young female this freaked me out. The breakfast was bread with butter and black tea. The day I needed to leave it took 25minutes for them to unlock the door I nearly missed my bus. Won't be going back sorry.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Economic hotel

Good hotel with best option for economic guests.

6/10 Satisfaisant

Dhan, Chitwan

Economic room

It's good deal & value for money.

6/10 Satisfaisant

Bogdan , Ontario, Canada

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good location in the centre of Thamel.

The room was not as nice and clean as shown in Expedia pictures. There was no buffet breakfast at the roof restaurant: all I got every morning was two eggs with toast and tea. There were scheduled power outages every day, twice a day. Hot water was not reliable at all. Internet Wi-Fi was frequently interrupted.

8/10 Bien

Veronique, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Great price, good location

We stayed at this hotel only one night. We thought the price was really good for the room + breakfast. The room was spacious and comfortable. The owner is really king. It suited our needs as backpackers. We will probably stay there when we are back in Katmandhu.

2/10 Horrible

Harriet, R

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

not great for cleanliness, small rooms.

we had paid for two adults, and they gave us a single bed!! room was small, kinda dirty, and so was the washroom. I had booked two weeks there and we walked out the day we got there and found another hotel.

4/10 Médiocre

ă‚șォă‚șォダォ, æ—„æœŹ

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

柿代2重揖り

スクă‚čペディケでäșˆçŽ„ă—ă€ćˆ©ç”šă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ™‚ă«æ–™é‡‘ă‚’è«‹æ±‚ă•ă‚Œă€ă‚„ă‚„ćŠäżĄćŠç–‘ă§æ”Żæ‰•ă„ăŸă—ăŸăŒă€ćž°ć›œćŸŒçąșかめるべスクă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąă‹ă‚‰æ–™é‡‘ăŒćŒ•ăèœăšă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚è‡Șćˆ†ăźèœăĄćșŠă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§æ‰•ă„æˆ»ă—ăŻèŠæ±‚ă—ăŸă›ă‚“ăŒă€çš†ă•ă‚“æ°—ă‚’ä»˜ă‘ăŠăă ă•ă„ă€‚ ć€œăŻèż‘ăă«ă‚Żăƒ©ăƒ–ă‹äœ•ă‹ăŒă‚ă‚‹ăŸă‚ă†ă‚‹ă•ăă€éŸłă§çȘ“ă‚Źăƒ©ă‚čăŒæŒŻć‹•ă—ă•ă‚‰ă«ă†ă‚‹ă•ă„ă§ă™ă€‚

2/10 Horrible

jitu.com, gurgaon

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

never go for it. bad hotel

i had reached this hotel at 10 pm when i showed the printout of my itinerary they said you had booked only one room (i had booked two room for two days). They refused many times for another room. When i forced him they agreed for another room also. But both room were no having attached bathroom in it. Both room having common bathroom. This is so disgusting. The staff behavior is rude and they don't care about their guests. They will not provide you any service. I would tell not to choose is disgusting hotel.