Courtyard by Marriott Kingston

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Kingston

Extérieur
Piscine couverte
Restaurant
Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser, lit parapluie
Restaurant
Avis voyageurs
8,6

Excellent

Équipements populaires

  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • BarBarBar
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
Le prix est de CHF 122
taxes et frais compris
30 juin - 1 juil.

Découvrir la zone

Carte
500 Frank Sottile Blvd, Kingston, NY, 12401
  • Site populaireCentre commercial Hudson Valley Mall3 min à pied
  • Site populaireUlster Performing Arts Center (centre culturel)7 min en voiture
  • Site populaireDutchess County Fairgrounds12 min en voiture
  • AéroportAlbany, New York (ALB-Aéroport international d'Albany)67 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Suite, 1 chambre

8.3/10 Très bien

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

8.9/10 Excellent

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 27 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

9/10 Excellent

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

10/10 Exceptionnel

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kingston

L'hébergement Courtyard by Marriott Kingston vous attend pour un séjour exceptionnel à Kingston, plus précisément dans le secteur des affaires, à la montagne. Les célèbres Old Rhinebeck Aerodrome et Sculpture Opus 40 comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Phare de Saugerties et Walkway Over the Hudson State Historic Park attendent aussi votre visite. Consultez l'affiche de l'emblématique Centre équestre HITS-on-the-Hudson et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Dutchess County Fairgrounds, une attraction prisée des environs.

À proximité

  • Centre commercial Hudson Valley Mall - 3 min à pied
  • Ulster Performing Arts Center (centre culturel) - 7 min en voiture
  • Monument historique Senate House State Historic Site - 8 min en voiture
  • Dutchess County Fairgrounds - 12 min en voiture
  • Bard College (université) - 15 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Rhinecliff - 14 min en voiture
  • Aéroport international d'Albany (ALB) - 67 min en voiture

Restaurants

  • Starbucks - 17 min à pied
  • Taco Bell - 7 min à pied
  • Wendy's - 5 min à pied
  • All That Java - 10 min à pied
  • McDonald's - 5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Kingston

Hôtel à proximité de Dutchess County Fairgrounds
Situé à deux pas des emblématiques Bard College (université) et Sculpture Opus 40, l'hébergement Courtyard by Marriott Kingston propose une terrasse, un café et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service et parking longue durée gratuits
  • Petit-déjeuner (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et service de départ express
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 89 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, mini réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking longue durée gratuit sur place
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : entre 10.00 et 15.00 USD pour les adultes et entre 10.00 et 15.00 USD pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon

Activités

  • Piscine couverte

Pour les familles

  • Piscine couverte
  • Une laverie
  • Micro-ondes
  • Mini frigo
  • Snack bar/épicerie fine
  • Lit parapluie

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service d'entretien hebdomadaire
  • Laverie

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de conférence (55 mètres carrés)
  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Mobilier d'extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 91
  • Barre d'appui dans la douche
  • Douchette à main
  • Poignées de porte à levier
  • Verrou de porte à faible hauteur
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Alarme incendie visuelle
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • 4 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Pailles biodégradables
  • Politique complète de gestion des déchets alimentaires
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Fenêtres à double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Jardin sur le toit
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall
  • Options de restauration végétarienne

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Réglage du chauffage

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • Mini réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Ampoules LED
  • Système de clé mobile
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins par adulte enregistré peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner à emporter coûte entre 10.00 USD et 15.00 USD environ par adulte et entre 10.00 USD et 15.00 USD environ par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine ni le bain à remous ; les enfants de moins de 18 ans ne sont admis dans la piscine et le bain à remous que sous la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard by Marriott Kingston Hôtel
Courtyard by Marriott Kingston Kingston
Courtyard by Marriott Kingston Hôtel Kingston

Foire aux questions

L'hébergement Courtyard by Marriott Kingston dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Courtyard by Marriott Kingston ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Courtyard by Marriott Kingston ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott Kingston ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott Kingston ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Courtyard by Marriott Kingston ?

Profitant d'une situation intéressante à la montagne, cet hôtel se trouve à moins de 15 km de Dutchess County Fairgrounds, Old Rhinebeck Aerodrome et Bard College (université). Également à 15 km de distance : Sculpture Opus 40 et Bethel Woods Museum.

Avis sur l’hébergement Courtyard by Marriott Kingston

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 456 avis sur 827." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 231 avis sur 827." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 827." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 49 avis sur 827." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 827." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Neida

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Sophie

Les points forts : Personnel et service
Its an hotel thats is not perfectly maintained. Its fine but just not new or perfect. Its not a never go again but just an its ok option
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jh Fajon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great Place and Very Clean
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

GILLIAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Access to Tesla EVc hargers
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Kendra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our check-in process was absolutely seamless and the young woman at the front desk was incredibly helpful. The room was spotless and everything we needed for our one night stay and then some. If we are ever in the area again we will certainly choose this hotel and I highly recommend it to anyone passing through.
Séjour de 1 nuit en mai 2024