Muroy Executive Lodge

Hébergement 4.0 étoiles
Bed & breakfast de Kitwe, avec navette gratuite desservant l'aéroport et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Muroy Executive Lodge

Chambre Double Exécutive
Chambre Double Exécutive
Extérieur
Réception
Terrasse/Patio
L'hébergement Muroy Executive Lodge dispose de nombreux atouts, comme une navette gratuite desservant l'aéroport, une épicerie et une réception gratuite tous les jours. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et une aire de jeux.

Avis voyageurs

4,0 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 32.
taxes et frais compris
3 sept. - 4 sept.

Options de chambre

Chambre Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Exécutive

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Muroy Executive Lodge vous donne rendez-vous à Kitwe, plus précisément dans un quartier commerçant. Les incontournables Kitwe City Square, Centre commercial Nkana Mall et Université du Copperbelt figurent parmi les points d'intérêt locaux.
Carte
Plot 1978/842, Natwange, Kitwe, Kitwe, Copperbelt, 10101

À proximité

  • Kitwe City Square - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial Nkana Mall - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Stade Levy Mwanawasa - 59 min en voiture - 65.5 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Ndola (NLA) - 69 min en voiture

Restaurants

  • ‪Copper Eagle Spur Steak Ranch - ‬7 min en voiture
  • ‪The Hut - ‬5 min en voiture
  • ‪#Social Kitwe - ‬7 min en voiture
  • ‪Pie City - ‬6 min en voiture
  • ‪Infinity foods - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Muroy Executive Lodge

Bed and breakfast chic dans un quartier commerçant
En séjournant à l'hébergement Muroy Executive Lodge, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette gratuite desservant l'aéroport, une épicerie et une réception gratuite tous les jours. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus).
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner anglais (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et télévision dans le hall
  • Service de conciergerie, consigne à bagages et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement, et sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 en supplément : 2 USD par personne
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/supérette
  • Laverie

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Casiers
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Barre d’appui dans la douche
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Lit à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur (hébergement de plain-pied)
  • Pommeau de douche amovible
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampes dans les couloirs
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 8 USD

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner anglais coûte environ 2 USD par personne
  • Supplément en cas de départ tardif : 8 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Muroy Executive Lodge Kitwe
Muroy Executive Lodge Chambre et petit-déjeuner
Muroy Executive Lodge Chambre et petit-déjeuner Kitwe

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Muroy Executive Lodge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Muroy Executive Lodge ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Muroy Executive Lodge ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 8 USD.

L'hébergement Muroy Executive Lodge propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Ce bed and breakfast qui profite d'une belle situation dans un quartier commerçant se trouve à 4,4 km de Kitwe City Square et à 4,6 km de Centre commercial Nkana Mall. Université du Copperbelt est à 8,9 km de distance.

Avis sur l’hébergement Muroy Executive Lodge

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Kurt

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
These things were described as available at this property but in fact we’re not available at all: Air conditioning WiFi Restaurant Convenience store/shop Plus confusion when we departed about payment - it was paid online through Orbitz but the staff there did not understand that.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022