6/10 Satisfaisant
Mae, Paris
21 nov. 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peu mieux faire
L'hotel est globalement pas trop mal
Mais les finitions ne sont pas la
Propreté des voies commune à revoir
Un mur moisi dans la chambre
La piscine pourrait être un peu plus propre
Nous ne mangeons pas de porc, ils y ont fait attention 2 matins sur 3.
Déçu de trouver du bacon dans notre assiette.
Le + le petit dej est servi dans la chambre.
On a demandé à ne pas mettre la clim après qu'ils fassent le ménage, ca n'a été respecté qu'une fois sur 2.
Donc chambre congelé quand tu rentres le soir
TV de très mauvaise qualité, toute pixélisé, + l'image saute, connexion de très mauvaise qualité
Le WIFI ne marche pas.
Notre séjour n'a pas été désagréable, mais avec les finitions ils auraient été parfait.
Scooter disponible à l'hôtel pour pas cher, très bien.
Les taxis vous prennent pour des riches quand ils savent le nom de l'hotel auquel ils doivent vous emmener.
Vous économisez toute l'année et payez un hotel cher pour profiter de vos vacances mais les taxis vous pompes.
Je n'ai jamais payé un taxis aussi cher pour un trajet qui a duré à peine 5min. L'hôtel est juste à coté de l'aeroport, on peut presque le faire à pied.
De plus à la sortie de l'aeroport il faut obligatoirement passer par eux pour prendre un taxi, ils prennent une comm enorme !
Mae
Séjour de 5 nuits en novembre 2017