Baan Havaree Resort
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Plage d'Ao Nang
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Baan Havaree Resort





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Holiday Ao Nang Beach Resort Krabi
Ao Nang
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
- Parking compris
8.2 sur 10, Très bien, 461 avis
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

241/1-2 Moo5 Aonang Muang, Krabi, Krabi, 81000
À propos de cet hébergement
Baan Havaree Resort
Hébergements similaires

Noppharat Krabi Resort
Noppharat Krabi Resort
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 27 avis
Le nouveau prix est de CHF 27
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Un lit d'appoint peut être loué en supplément
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures à certaines périodes de l'année
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Baan Havaree Resort Hôtel
Baan Havaree Resort Krabi
Baan Havaree Resort Hôtel Krabi
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Baan Havaree Resort
Avis
6,0
6,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
8 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
RAF, Lyon
19 mars 2013
RAF
4/10 Médiocre
Joakim, Sweden
21 févr. 2015
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Don't trust the pictures.
Joakim
10/10 Excellent
Evgeniya
16 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evgeniya
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
aalam, Nottingham
7 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unhelpful, no wifi on 3rd floor, hotel needs clean
aalam
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mars 2014
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
nicole, nic
8 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome stay
nicole
8/10 Bien
fos, brisbane
29 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fos
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 janv. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Outi
18 janv. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Outi
4/10 Médiocre
Igor
22 févr. 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Igor
8/10 Bien
Erik, Lillehammer
2 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Baan Havaree i Ao Nang
Erik
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice guest house
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Frida, Klippan
18 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frida
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Linda, Oslo
24 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Baan Havaree Resort
Linda
8/10 Bien
Jill
13 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Stay Away From The Crowd
Jill
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre