Bakung Sari Resort and Spa
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă quelques minutes de marche de Plage de Kuta
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bakung Sari Resort and Spa





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,6 sur 10
Excellent
(8Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
7,8 sur 10
Bien
(17Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Singasari, Kuta, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Berlian Beach Inn Kuta
Berlian Beach Inn Kuta
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 25Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 50000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bakung Sari And Spa Kuta
Bakung Sari Resort and Spa Kuta
Bakung Sari Resort and Spa HĂŽtel
Bakung Sari Resort and Spa HĂŽtel Kuta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bakung Sari Resort and Spa
Avis
7,2
Bien
6,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
12 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 13 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Logann
2 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Logann
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Anouar, Montreal
1 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anouar
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Tavarez, BONDY
30 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Tavarez
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Valérie
6 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Didier
27 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Edouard
26 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Abordable et bien situé!
Edouard
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Régis, robion
Voyage en couple
14 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Régis
Séjour de 13 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Cyril
31 déc. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bon pour une éventuelle nuit,sans plus
Cyril
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
vis a vis de l'hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Jean-Marc
5 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique Hotel, trÚes bon ration qualité-prix
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 Horrible
karim
28 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nul
karim
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 Bien
Joseph
13 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel simple et propre
Joseph
6/10 Satisfaisant
Florentjura, Franche-Comté
10 déc. 2016
Hotel correcte pour les routards
Florentjura
8/10 Bien
philippe
23 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel bon rapport qualité prix
philippe
6/10 Satisfaisant
farid
1 mai 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
farid
6/10 Satisfaisant
Virginie, Montpellier
19 mars 2016
HĂŽtel ok mais Kuta pas top en couple
Virginie
4/10 Médiocre
Nicolas, Bayonne
1 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Catastrophique
Nicolas
6/10 Satisfaisant
yvan, paris
2 oct. 2015
Les points faibles : Propreté
Hotel trÚs bien situé, proche plage
yvan
10/10 Excellent
Geoffrey
11 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour à Kuta
Geoffrey
6/10 Satisfaisant
belou, france
24 août 2015
vacance
belou
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre