Harper Kuta by ASTON

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec 2 piscines extérieures, non loin de Plage de Legian

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Harper Kuta by ASTON

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Suite Familiale
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Suite (Harper- with Free Mini Bar)

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 37.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite (Harper- with Free Mini Bar)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, accĂšs piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure (Premiere)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Legian No. 73, Legian, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Kuta - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Eat Street - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLemongrass Thai Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Corner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMe Vui Vietnam Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Etnik - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Minang Permai - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Harper Kuta by ASTON

HÎtel chic à proximité de Plage de Legian
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk, l'hĂ©bergement Harper Kuta by ASTON offre une navette vers et depuis l'aĂ©roport, une terrasse et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 149 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 166 000 IDR par adulte et 83 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • Construction de 2013
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 363000.0 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 166000 IDR par adulte et environ 83000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 200000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 363000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas admis dans la piscine ; les enfants de moins de 14 ans ne sont admis dans la piscine que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Harper Kuta
Harper Kuta by ASTON HĂŽtel
Harper Kuta by ASTON Legian
Harper Kuta by ASTON HĂŽtel Legian
Harper Kuta by ASTON - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Harper Kuta by ASTON dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Harper Kuta by ASTON ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Harper Kuta by ASTON ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Harper Kuta by ASTON ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Harper Kuta by ASTON ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Harper Kuta by ASTON propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Harper Kuta by ASTON ?

Dans le quartier de Centre-ville de Legian, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 15 minutes à pied de Rue Legian, Plage de Legian et Plage de Kuta.Centre commercial Beachwalk et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Harper Kuta by ASTON

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 246 avis sur 635.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 273 avis sur 635.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 79 avis sur 635.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 635.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 635.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Établissement et chambre propre, salle de bain parfaitement nettoyĂ©e. Piscines et espaces communs absolument rien Ă  redire .
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

latifa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HARPER KUTA

Personnel accueillant, hĂŽtel propre, petit-dĂ©jeuner peu aller. Sinon l exterieure si fĂȘtard c'est bien. Mais si aime le calme Ă  fuir.....
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel

Bien situé, bruyant la nuit, trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

A.bien

Un grand merci à l'un des employé "PIRDA" qui a était à l'écoute et qui a bien prix soin de nous L'hÎtel est sympa à un détail prÚs : on a demandé un lit double et on s'est retrouvé avec deux lit regroupé pour former un lit double.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Fernando

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel in Kuta

Great stay in Harper Kuta, is in the main street of Kuta next to the clubs and not far from the beach you can walk. Breskfast is really good
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon choix

TrĂšs bon hĂŽtel , chambres trĂšs bien Ă©quipĂ©es , literie hyperconfortable , excellent accueil et trĂšs bon petit dĂ©jeuner , mĂȘme si la salle ressemble plus Ă  une cantine . Belle piscine et salle de fitness. MĂ©tro Ă  100 mĂštres , parfait pour se dĂ©placer .
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Badreddine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel Ă  recommander.

TrĂšs bon accueil. Personnel aimable, courtois et serviable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

SÉBASTIEN, Senlis

Les points forts : Propreté

bon rapport qualité prix à Kuta

Bon rapport qualité prix. hÎtel situé v en plein centre ville, rue bruyante le soir.

8/10 Bien

SEBASTIEN, Senlis

Les points forts : Propreté et personnel et service

TrÚs bon rapport qualité prix au centre de Kuta

HÎtel au standard avec un service attentionné. chambre au confort standard, par contre le shampooing avait une odeur désagréable. Petit déjeuner varié et bon. Piscine agréable et propre HÎtel bien placé au centre de kuta, sur Legian Street, rue trÚs bruyante le soir.

10/10 Excellent

MARTIN, Marcoussis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent et service irréprochable

Séjour de 2 jours en Family suite donnant sur la piscine Chambre trÚs confortable et propre TrÚs bon service, personnel trÚs serviable et trÚs gentil Petit déjeuner copieux et varié trÚs bon rapport qualité prix

8/10 Bien

Simon, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel HARPER

Hotel idéalement placé dans Kuta, a proximité immédiate des différents bars et boites. A 10 minutes de la plage. L'hotel est quasiment neuf, et propre. le seul inconvénient est le bruit, portes mal insonorisées. Petit déjeuner buffet pas extraordinaire. Personnel sympa et serviable.

10/10 Excellent

abbas, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel a recommander

HÎtel agréable, propre avec un personnel trÚs pro, efficace bonne literie et bon petit déjeuner. J'ai été confronté à deux problÚmes lors de mon séjour le premier est qu'il y avait des odeurs nozeabondes qui sortaient du siphon de la douche c'était fort désagréable et le deuxiÚme est les serviettes proposées aux clients pour la piscine netaient pas propre cela m'a dégoûté.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jacobo, Mtl

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien, sans plus.

A notre arrivĂ©e, la chambre n'Ă©tait pas prĂȘte, nous avons attendu 4h pour l'avoir et il y a mĂȘme eu un moment oĂč ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de chambre pour nous, finalement nous avons eu notre chambre Ă  14:45. Nous! avions choisi cet hĂŽtel parce qu'il offrait des lit de bĂ©bĂ© gratuit et Ă  notre arriver ils ont dit aucun problĂšme, pour finalement rĂ©viser le tout Ă  20:30 car nous sommes passer nous informer. Pas de lit de bĂ©bĂ©, Ă  la place, il nous offrons un lit supplĂ©mentaire avec des frais de 25$ par jour. AprĂšs discussion, et appel au manager, ils n'ont on upgradĂ© dans une chambre deluxe sans frais, et nous avons eu un lit de bĂ©bĂ© le lendemain. Les chambres sont belles, grandes et propres. C'est un nouvel hotel, il y a mĂȘme des chambres de pas terminĂ©es. La piscine est belle est propre, mais le contour est dangereux et glissant, surtout pour les enfants. Les quartier est bruyant donc, donc beaucoup des musique forte la nuit jusqu'Ă  3h donc si s'est pour vous reposer, pas l'idĂ©al. Bien situĂ© par contre pour les restaurants et la plage. Le buffet pour le dĂ©jeuner est intĂ©ressant. Pour le reste, je suis certaine qu'avec le temps, ils vont s'amĂ©liorer, l'hĂŽtel a ouvert en juillet.

6/10 Satisfaisant

julie Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The staff were very helpful and friendly. We paid for 14 days of breakfast but only ate it on the first day. Need more western food and vegetarian. However room 337 was very damp from the air con. It spat water everywhere and made everything damp. Bed, clothing etc. We put up with the dampness for 14 days! We never felt dry or clean the whole time.
Séjour de 14 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

David

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Stefan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bra hotell

Bra hotel lÀngst Legion Street. Rent, bra sÀng, okej pool och en helt ok restaurang. NÀras till mycket och prisvÀrt.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

TREVOR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Harper Kuta

Perfect Location on main strip road Nice quiet room down the side 202 was my room No noise Bed excellent No issues to report All friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jyoti

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great place to stay

Hotel location, staff and service was very nice. I would definitely stay here again. Rooms were very specious
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

SHOTARO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăȘい
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Glen

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was given a room next to an all night restaurant and club ...then i complained they changed my room but charged me breakfast
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

ismat

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 6 nuits en janvier 2025