POP! Hotel Kuta Beach Bali

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, à 6 min de marche de : Plage de Kuta

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 14.
taxes et frais compris
7 déc. - 8 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre (POP!)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bidet
Articles de toilette écologiques
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Pop Room

  • 2 personnes

Guest Room

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Kubu Bene, Legian, Kuta, Bali, 80361

À proximité

  • Plage de Kuta - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial Beachwalk - 7 min à pied - 0.7 km
  • Rue Poppies Lane II - 7 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Legian - 10 min à pied - 0.9 km
  • Mémorial des attentats de Bali - 11 min à pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Beach Bowl - ‬3 min à pied
  • ‪Warung Nenas - ‬4 min à pied
  • ‪Circle K - ‬2 min à pied
  • ‪See You - ‬5 min à pied
  • ‪Warung Pac-Man - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

POP! Hotel Kuta Beach Bali

Hôtel à proximité de Plage de Kuta
Situé à proximité de points d'intérêt comme Centre commercial Beachwalk et Plage de Legian, l'hébergement POP! Hotel Kuta Beach Bali offre un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), ascenseur et rangement pour vélos
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, coffre-fort à la réception et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Les 221 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et douche
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Ampoules LED, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 en supplément : 70 000 IDR par adulte et 35 000 IDR par enfant

Activités

  • Local à vélos

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 2012
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Hébergement non-fumeurs
  • Incitation à l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Toilettes à faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 70000 IDR par adulte et environ 35000 IDR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Ascott Cares (Ascott Limited).

Hébergement aussi connu sous le nom de :

POP Hotel Kuta Beach
Pop Kuta Beach Bali Kuta
POP! Hotel Kuta Beach - Bali
POP! Hotel Kuta Beach - Bali
POP! Hotel Kuta Beach Bali Kuta
POP! Hotel Kuta Beach Bali Hôtel
POP! Hotel Kuta Beach Bali Hôtel Kuta
POP! Hotel Kuta Beach - Bali - CHSE Certified

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement POP! Hotel Kuta Beach Bali ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement POP! Hotel Kuta Beach Bali ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Kuta, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Rue Legian, Plage de Kuta et Plage de Legian. Centre commercial Beachwalk et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement POP! Hotel Kuta Beach Bali

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 38 avis sur 219.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 105 avis sur 219.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 219.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 219.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 219.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Ilyas, Maroc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

L'hôtel est pas mal, un peu dans le style Ibis Hotel. Il est bien situé, les chambres sont propres et le personnel sympathique. Les points négatifs : -Le réseau WI-FI qui n'est pas forcément top -La douche/toilettes dans une espèce de box Le rapport qualité prix reste globalement bon.

6/10 Satisfaisant

olivier, Vendée

Bon rapport qualité prix à Singapour.

Toute petite chambre dans le quartier chinois "très chaud" de Singapour. Bon rapport qualité prix pour les routard habitué au standards asiatique.proche du métro direct pour l'aéroport.

8/10 Bien

Sonia, Puvirnituq, QC, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent comme premier pied à terre à l'arrivée

Accueil chaleureux et personnel sympa! Parfait comme premier hôtel à l'arrivée... Chambre avec climatisation, douche avec bonne pression, lit très confortable et piscine. Petit déjeuner inclus et tout ça à petit prix!

10/10 Excellent

Andrée, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Meilleur rapport qualité prix !

Très bien situé. Très confortable

8/10 Bien

Matt

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Calvin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The pool area looked like it was in a prison courtyard. The alleys around the hotel are disgusting (more than most in the area) I would not have felt safe in that area at night. I elected to cancel my stay and went to a beautiful village in Seminyak with traditional thatched roof buildings and amazing staff. Bali Agung Village.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Tae, TORRANCE

Les points forts : Propreté et personnel et service
It was close to the beach and good restaurants. The room was small and nosie was an issue at times, but overall a good place for the price.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Jeffrey

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Gloire

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Ashley

Les points forts : Propreté et personnel et service
The property was clean and the front desk staff were kind and helpful. The a/c worked well and the bed was comfy. It is close to Kuta and Legion beaches. I found a great place to eat on the beach and another spot in town that were great.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Alex

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Just to noisy
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
5
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Rica

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lack of facilities
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Mohammad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not even offer a complementry bottle of mineral water no fridge in the room no telephone even to contact the front desk it was terrible
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Janet

Voyage en couple
Séjour de 15 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Harris

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Yessy

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Glen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The only thing I didn’t like was my noisy neighbours, but that’s not the fault of the property.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté et personnel et service

bra för kortare resa

rent och smidigt för en natts vistelse. skulle inte stanna en längre tid.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
싼가격에 절때 가지 마세요!! 으슥한 뒷골목에 있고 냉장고도 없는 호텔!!

10/10 Excellent

zam , bali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Gorgeous

Friendly reception Love the area Love the hotel Love the pool which was inside the hotel Thanks Expedia

8/10 Bien

Voyageur vérifié

popなデザイン

ワイファイは接続できるが、遅い

4/10 Médiocre

yuichi

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement