Candlewood Suites New Iberia by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de New Iberia avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites New Iberia by IHG

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Hall
Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 66.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 2 grands lits

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 2 grands lits (Communications, Mobil, Roll-In Shower)

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Studio, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Comm, Mobil, Access Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 chambre (Communications, Mobil, Roll-In Shower)

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2600 Highway 14, New Iberia, LA, 70560

À proximitĂ©

  • Jungle Gardens - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Iberia Parish Library - 5 min en voiture - 5.5 km
  • New Iberia City Hall - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Iberia Medical Center - Main Campus - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Youngsville Sports Complex - 20 min en voiture - 24.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Iberia - 9 min en voiture
  • AĂ©roport rĂ©gional de Lafayette (LFT) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites New Iberia by IHG

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Candlewood Suites New Iberia by IHG offre notamment une laverie et un snack bar/épicerie fine. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, barbecues et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 83 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, cuisine et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 127 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 66 cm)
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, et le dimanche :
  • Salle de sport
Les installations suivantes sont fermées le vendredi, et le samedi :
  • Salle de sport

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75.00 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Clean Promise (IHG).

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Candlewood Suites New Iberia
Candlewood Suites New Iberia by IHG HĂŽtel
Candlewood Suites New Iberia, an IHG Hotel
"Candlewood Suites New Iberia, an IHG Hotel"
Candlewood Suites New Iberia by IHG New Iberia
Candlewood Suites New Iberia by IHG HĂŽtel New Iberia

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Candlewood Suites New Iberia by IHG ?

Oui, l'hébergement Candlewood Suites New Iberia by IHG accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75.00 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Candlewood Suites New Iberia by IHG ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Candlewood Suites New Iberia by IHG ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Candlewood Suites New Iberia by IHG ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Candlewood Suites New Iberia by IHG ?

Découvrez toutes les richesses de New Iberia grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Bank St Park, Bacmonila Park et Armentor Park. Cherokee Park et Dale St. Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Candlewood Suites New Iberia by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 120 avis sur 264.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 72 avis sur 264.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 264.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 264.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 27 avis sur 264.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

déçu

Il manque un petit déjeuner pour avoir une prestation correct. AprÚs 3 nuits, les chambres n ont été nettoyées et surtout une odeur pas trÚs sympa dans la chambre et dans les couloirs.

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Samantha, Sorrento

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mouse poop on bed, roaches in kitchen, stains on all bedding, stinks, key card stopped working for us and neighbors. The staff was the best part of it, ver my nice and helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Tara

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Allison

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
quiet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Nathan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The hotel is under construction and renovation, therefore various areas needs attention.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Jercory

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Definitely not a clean hotel

Went to one room and didn’t even unload the bags when my son said dad the toilet nasty , they said let me go check another room, they put us there and exact same thing plus more, poop in the toilet, pee around the toilet, phone wasn’t connected so I couldn’t call when, microwave was broke, recliner handle was broke , water leaked out the shower , sink disposal didn’t have a guard just straight to the blades, it was just a mess.
Wall trimming not attached
Pee all over the toilet
Broken microwave handle
Broken recliner
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

sky

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Kenneth Paul

Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Arnetta, Spring

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Tronya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I didnt like the fact that the room pictured is not what i received. There was food left in the refrigerator. The kitchenette sink was leaking in a trashcan placed under the sink. The shower still had a previous guest bodywash sticker stuck to the shower wall. Room smelled like wet carpet and mildew.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Kentrell

The rooms stink Tv didn’t work Dishes dirty Dirty towels Customer service was great
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Silverio

Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Nicholas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Staff very friendly
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Joey

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

No hot water.

NO HOT WATER in the shower. Not even warm. Just a bit warmer than the cold water. Makes for a very unpleasant stay. Ridiculously absurd that they turn down the hot water to save money and make your trip miserable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Joe

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

One of those cheap hotels with no hot water

Room 108 had a restricter on the hot water in The shower. The water was room temperature. Room 109 had no soap in dispenser in shower I understand the need to reduce costs to heat water, but losing my 2 rooms once a month because of your penny wise and pound foolishness is the result. All of your savings from no hot water lost on just one of many customers who won’t come back.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Andrea

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Needs help, people are nice.

Hotel could use a deep cleaning once you get past the lobby and into the elevator/ hallways. There is a pungent odor of mold and trash once you get to the hallways. Some finishing touches need to be revisited . Our door closed and opened but it was a little loose. Also, the handicap parking spots are taken up by local contractors who are staying at the hotel who dont have handicap decals. I travel woth a disabled person so this was very annoying. Room was a little moist. Otherwise, staff was friendly
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Shara

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
The staff at this property are very courteous, and friendly. However, the property is under construction and the carpets in the rooms desperately need to be cleaned. I couldn’t walk around barefoot they were that dirty.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

MICHEAL

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was nice clean,and quret the staff was very professional, and helpful I will definitely stay there on my next visit and courtes
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Chance

Voyage en famille

Not clean and felt unsafe.

Check in was good but the room had constant high humidity and the floors were sticky. The shower was set up that water covered the entire floor. The iron had so much build up on it and burned a shirt. Doubtful I will ever stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Shantel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The only thing is the stove timer did not have a knob. Other than that. Everything was great.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Dean

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

STAY AWAY!!!

We made a 4 night reservation based on online photos. When I arrived and saw the condition of this place I didn't feel safe checking in. This hotel is bad. They refused to refund my money. Over $500 wasted; but my safety was more important. On top of everything the staff was extremely rude.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Willie J

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Jack

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Dale

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024