hotelF1 Montpellier Sud (Rénové)

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel de Lattes avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 35.
taxes et frais compris
1 janv. - 2 janv. 2026

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Chaise de bureau
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Chaise de bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Chaise de bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Chaise de bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, plusieurs lits

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Chaise de bureau
  • 12 m²
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
CHEMIN DE SAINT HUBERT, Lattes, 34970

À proximité

  • Mini golf Goolfy - 19 min à pied - 1.6 km
  • Bowlingstar - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Hôtel de ville de Montpellier - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Musée archéologique Henri-Prades - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Canin Cul de Sac - 5 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Saint-Martin - 3 min en voiture
  • Montpellier (XPJ-Gare SNCF de Saint-Roch) - 12 min en voiture
  • Aéroport de Montpellier-Méditerranée (MPL) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬4 min en voiture
  • ‪Bivouak Café - ‬7 min en voiture
  • ‪All Food - ‬3 min en voiture
  • ‪Le Canter's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

hotelF1 Montpellier Sud (Rénové)

Points forts de l'hébergement
L'hébergement hotelF1 Montpellier Sud (Rénové) vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et un snack bar/épicerie fine.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Réception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 94 chambres disposent toutes de services et équipements comme une chaise de bureau.

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine

Pour les familles

  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Plus de services et équipements

  • Chaise de bureau

Conditions

Informations concernant l’arrivée

Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.15 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotelf1 Montpellier Sud Renove
Hotelf1 Montpellier Sud (Rénové) Hôtel
Hotelf1 Montpellier Sud (Rénové) Lattes
Hotelf1 Montpellier Sud (Rénové) Hôtel Lattes

Foire aux questions

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking est disponible sur place.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Lattes grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Hôtel de ville de Montpellier, Musée archéologique Henri-Prades et Esplanade de l'Europe. Centre commercial Le Polygone et Carrousel Odysseum se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de tramway Moularès est à 27 minutes à pied.

Avis

Avis sur l’hébergement hotelF1 Montpellier Sud (Rénové)

6,6

7,2

Propreté

5,2

Services et équipements

7,2

Personnel et service

6,8

Écoresponsabilité

6,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 29 avis sur 116.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 116.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 116.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 116.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 116.

Avis

10/10 Excellent

Maroyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Sandra

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas confortable et retirer 2 fois
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Nassim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Stephanie Leray

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Satisfaite

Halte d’une nuit pour aller à la destination de nos vacances Chambre climatisée, bon lit, endroit original au niveau décoration et personnel sympa
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Carla

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Laura

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Décevant

Nous avons séjourné seulement et heureusement qu’une nuit dans cet hôtel. Accueil froid, et aucune explication donnée sur le fonctionnement, l’heure de départ, etc. Nous avons pris une chambre sans toilettes/salle de bain, donc sanitaires communs. Je me demande quand est ce qu’ils sont nettoyés car un même toilette était dans un état pitoyable pendant toute la durée de notre présence sur l’établissement (de 17h à 11h le lendemain).. L’isolation entre les chambres et le couloir est inexistante, nous avons été réveillées en trombe par des hurlements dans le couloir à 7h30 du matin, qui ont duré jusque 8h. L’hygiène de la chambre était cependant satisfaisante, la présence de la clim est agréable et la literie confortable. Je ne sais pas si je recommanderai, mais ça peut dépanner au besoin car pas très cher…
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Bien

Bien avec climatisation.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Maryline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franchement au top très propre les chambres pour famille nombreuses sont super le seule hic c’est les toilette et douche à l’extérieur de la chambre c’est comme même un inconvénient
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

EUGENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Fatima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Mille merci a leyla et sa collègue réceptionniste

Un grand merci a leyla à la réception et sa collègue, un super accueil et d'une rapidité a gérer les demandes !!! Mille merci au fille et je conseille à tous cette hotel formule 1 a lattes. Je retournerai sans discuter 😊👍
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Une super équipe

L'arrivée a été un peu mouvementé mais cela ne m'est pas de la faute de l'hôtel je suis passé par les plateformes qui n'a pas fait le nécessaire pour réserver ma chambre je suis tombé sur un jeune homme excellent et efficace qui va régler le problème en 5 5 et je la remercie car derrière pour lui ce n'était pas évident en plus qui avait un peu de monde dans l'hôtel si vous êtes de passage arrêtez-vous vous verrez par vous-même pour ma part je le conseille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

MADNI

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Miloud

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

ROCHE

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Marilyne

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Corinne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

valérie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Hôtel à éviter !!!

Arrivée à l’accueil, la personne me répète 3 fois que je n’ai pas Payé, alors que j’avais réglé ma réservation. A l’avance … puis sans excuse finit par retrouver mi paiement . J’avais réservé une chambre avec un lit double et un lit simple , à l’ouverture de la chambre j’ai 3 petits lits superposés dont un , un matelas à même le sol , sans toilette et sans douche ! Je reviens vers la réceptionniste qui me dit que ça n’est pas vrai et que c’est bien ce que j’ai réservé sur la plate-forme . Après lui avoir Montre le mail de réservation , celle ci me dit que je suis agressive et Mal polie et que si je ne suis pas contente elle me rembourse très e et je n’ai qu’à aller voir ailleurs !!!! Je suis rassurée par le fait que nous sommes filmées et que la personne agressive et mal polie ça n’est pas Moi! Finalement , une autre chambre nous est proposée , tjs pas conforme à la réservation initiale mais fatiguée de l’attitude de la réceptionniste , nous nous installons. A notre retour du restaurant, nous nous rendons compte que la télécommande est abîmée et que la Tv ne fonctionne pas . Je reviens vers la réceptionniste , qui fait face à une troisième personne avec le même problème que nous . Cette fois ci beaucoup plus aimable , elle me propose de m’accompagner à la chambre pour tester des télécommandes et résoudre le problème de la Tv .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

PATRICK, LE BESSAT

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rénové???
Séjour de 2 nuits en mai 2025