Extérieur

Avis sur Best Western Terre de Provence

3 out of 5
Best Western Terre de Provence
220 RDN7, CAP7, Le Cannet-des-Maures, Var

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 83 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 78 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 178." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Clémence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très calme, beau et propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jouanney - Assistant Chef de Réception le 13 févr. 2024
Chère madame Clémence,nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

6/10 Satisfaisant

jeanchristophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jouanney - Assistant Chef de Réception le 13 janv. 2024
Cher monsieur jean christophe,nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au sein de notre établissement, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

8/10 Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 6 nov. 2023
Cher monsieur Julien,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

8/10 Bien

Jean marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 31 oct. 2023
Cher monsieur Jean marc, nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour banal sans plus
Dans l'ensemble c'est un peu chere. Le petit dejeuner est chere pour un contenu un peu bas de gamme copieux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 25 oct. 2023
Cher monsieur Bernard,nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en pleine refonte de notre carte Petit déjeuner avec de nouveaux éléments qui viennent se rajouter à notre buffet notamment un buffet "chaud" pour étoffer la gamme de petit déjeuner continental mis en place à compter de ce jour.Nos tarifs, comme beaucoup d'hôtel, sont évolutif en fonction de la période de l'année et du nombre de chambres disponibles au moment de la réservation, calculées sur la base d'un établissement 3 étoiles en Provence.Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

Tony

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 1 oct. 2023
Cher monsieur Tony, nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 22 sept. 2023
Cher client,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 9 sept. 2023
Cher monsieur Nicolas,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 17 août 2023
Cher monsieur Michel,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

jocelyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux. Personnel au petit soin. Organisation de soirées très sympathiques Nous recommandons
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 6 août 2023
Chère Jocelyne,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos soirées à thème au bord de la piscine.En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 20 août 2023
Cher monsieur Christophe,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arrivée tardive et malgré tout un accueil tres agréable. La chambre est un peu petite pour ajouter un lit enfant mais tout edt hyper propre. Bon buffet du petit déjeuner que nous avons pris à côté de la piscine. Soirees musicales et brunchs tres abordables.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 6 août 2023
Chère Caroline,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos soirées à thème ainsi que le Brunch du Dimanche.En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

ERIC

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 2 juil. 2023
Cher monsieur eric, nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

Adeline

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 23 juin 2023
Chère madame Adeline, nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 13 juil. 2023
Cher monsieur Didier,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre

10/10 Excellent

J-M

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 23 juin 2023
Cher monsieur J-M, nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

ERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 23 juin 2023
Cher monsieur Eric, nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

ERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pour une (courte) nuit suite à la célébration d'un mariage
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 23 juin 2023
Cher monsieur Eric, nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 23 juin 2023
Cher monsieur Eric, nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

Gacem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super moment
J'ai passé un très bon séjour. La piscine était appréciable, la chambre propre et fonctionnelle, le restaurant de très bonne qualité. Merci !
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 23 mai 2023
Cher monsieur Gacem,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

Céline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'endroit parfait pour un séjour business
Un très bel hôtel, confortable, calme, dans un cadre agréable et très bien situé. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 10 avr. 2023
Chère madame Céline,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jouanney - Assistant Chef de Réception le 11 févr. 2023
Cher monsieur Pascal , nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

jeanchristophe

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 21 janv. 2023
Cher monsieur Jean Christophe,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

HERARD

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 18 janv. 2023
Cher monsieur Herard,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 27 nov. 2022
Cher monsieur Thierry,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 15 nov. 2022
Cher monsieur Christophe,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 31 oct. 2022
Cher Client, nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

Cédric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le confort du lit est appréciable. Ce qui est déplaisant est la baignoire : il serait bien de mettre plutôt des douches à la place car cela risque d’être compliqué pour les personnes âgées. De plus, il serait également bien de prévoir une restauration le week-end en soirée. Le pris du petit-déjeuner est également excessif : 12€ par personne !!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 31 oct. 2022
Cher monsieur Cédric,nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. Concernant les salles de bains pour les personnes âgées, nous disposons également de deux chambres réservées aux personnes à mobilité réduite avec douche à l'italienne sur demande à la réservation selon disponibilités.Nous prenons bonne note de vos remarques sur la restauration.En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 24 août 2022
Cher monsieur Nicolas,nous vous remercions chaleureusement pour votre note, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

8/10 Bien

CECILE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable endroit dans l'ensemble
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, chambre assez spacieuse, néanmoins la climatisation était bien trop bruyante (très ancienne), le support de douche était cassé et trop tard pour nous pour informer le personnel ou changer de chambre (après 23h). Le petit-déjeuner est très limité pour le prix, pas de fruit, uniquement du jambon 1er prix et des fromages en sachets. Nous n'avons pas testé la piscine, mais dans l'ensemble c'est un endroit agréable pour une ou deux journées. Aussi, Il est important de préciser que l'hôtel ne possède pas d'ascenseur, nous estimons avoir mal été reçu lors de notre arrivée ; toutefois, le personnel du lendemain était beaucoup plus aimable. Je retournerai dans cet hôtel en vérifiant bien ces conditions lors de mon arrivée dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 21 août 2022
Cher monsieur,nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. Nous prenons bonne note de vos suggestions quand aux améliorations a apporté à notre établissement.En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

8/10 Bien

jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jean Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa hôtel
Très sympa établissement.ainsi le service du personnel. Pas loin du centre ville le cannet des maures et bien deservi pour aller à st tropez et dautres coin a côté dans le cote d'azur.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 17 août 2022
Cher monsieur Jean-claude, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

8/10 Bien

Jean-claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bnjr
Très sympa
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 14 août 2022
Cher monsieur Jean-claude, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

Aurélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception. le 7 août 2022
Chère madame Aurélie, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

6/10 Satisfaisant

Anissa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Le personnel correct mais manque d’équipement un peu déçu Chambre petite
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception. le 7 août 2022
Chère madame Sandra, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. Nous sommes cependant désolé d'apprendre que les équipements de l'hôtel ne vous est pas pleinement satisfait. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

sandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jouanney. Assistant Chef de Réception le 17 juil. 2022
Chère madame Sandra, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Zahia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux , chambre propre et spacieuse,restaura
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Réception le 15 mai 2022
Chère Madame Zahia, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre.

10/10 Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Réception le 14 mai 2022
Chère madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre. Jouanney. Assistant Chef de Réception.

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La Réception le 8 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Le Cannet des Maures. Bien cordialement,

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Adeline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

José

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
prestations correctes pour la chambre et la salle de bain, exposition bruyante , côté route. Petit déjeuner décevant pour un 3 étoiles, le pain consiste en petit pain décongelé passé au four , difficile à couper!
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Jouanney le 6 févr. 2022
Cher monsieur José, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été gêné par le bruit côté route, nos chambres étant parfaitement insonorisées ... Pouvons nous vous suggérer de de demander une chambre au calme côté jardin pour un prochain séjour ? Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre. Jouanney. Assistant Chef de Réception.

8/10 Bien

Loris

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

maud

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
L'hôtel par lui même est très bien mais le personnel est froid et pas avenant auprès des clients . Je suis très déçu
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Jouanney le 6 févr. 2022
Chère madame Maud, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes surpris de constater votre mauvaise expérience avec le personnel de notre établissement ... En effet, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement, ce commentaire ne reflète absolument pas la qualité de notre accueil pour la majorité de nos clients. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence pour une nouvelle expérience plus positive. Sincèrement vôtre. Jouanney. Assistant Chef de Réception.

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable. Piscine très appréciée par forte chaleur ainsi que la terrasse ombragée. La cuisine du restaurant a été autant appréciée par les enfants que les adultes.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jouanney le 6 févr. 2022
Chère madame Elisabeth, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de nos clients durant leur séjour au sein de notre établissement. En l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel les Portes de Provence. Sincèrement vôtre. Jouanney. Assistant Chef de Réception.