Sportbereich

Bewertungen von ibis Roanne

3 out of 5
ibis Roanne
53 Boulevard Charles De Gaulle, Le Coteau, Loire

Bewertungen

8.6

Hervorragend

89 von insgesamt 227 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
106 von insgesamt 227 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
27 von insgesamt 227 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
2 von insgesamt 227 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
3 von insgesamt 227 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.4/10

Sauberkeit

8.4/10

Personal & Service

7.8/10

Ausstattung

8.4/10

Zustand der Unterkunft

8.2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Michael

Mit Haustieren gereist, Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Sehr ruhig gelegen, saubere Zimmer und es gab ein großartiges Frühstück. Das Hotel und Personal ist Hunden gegenüber freundlich. Wir würden die Unterkunft jederzeit wieder auswählen.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von La réception. am 8. Aug. 2022
Bonjour Michael, Merci pour votre commentaire sympathique et avenant. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Roanne. Cordialement.

2/10 – Ungenügend

Christian

Geschäftlich gereist
Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2020

8/10 – Gut

Hüseyin

Gut: Sauberkeit

8/10 – Gut

Rene, Zürich

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Praktisch effizient und gut
Ein gutes IBIS Hotel, schnelle und unkompliziertes Einchecken. Alles sauber und adrett. Freundlicher Staff abends wie auch am Sonntagmorgen. Ausgezeichnetes Frühstück. Lage halt etwas peripher aber immerhin nicht gerade an der Schnellstrasse.

10/10 – Hervorragend

francois

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Februar 2024
Antwort von L'ibis Roanne am 17. Feb. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'ibis Roanne. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe de l'ibis Roanne

10/10 – Hervorragend

Joseph

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La réception am 17. Feb. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'ibis Roanne. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe de l'ibis Roanne

10/10 – Hervorragend

Caroline

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La réception am 12. Feb. 2024
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement, La réception.

8/10 – Gut

Jean-Louis

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von L'ibis Roanne am 6. Feb. 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception.

8/10 – Gut

Laurent

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von La Réception am 15. Jan. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Roanne.Cordialement

6/10 – Okay

PATRICK

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Chambre minuscule TV non connecté
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Amélie - Adjointe de direction am 9. Jan. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre réservation au sein de notre établissement.Nous sommes navrés que la qualité de la chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant nous avons des chambres plus grandes, n'hésitez pas à nous le faire savoir si nous avons l'occasion de vous accueillir de nouveau.Cordialement

6/10 – Okay

Estelle

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von La réception am 15. Jan. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Roanne.Cordialement

10/10 – Hervorragend

Aurelia

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Amélie - Adjointe de direction am 9. Jan. 2024
Madame,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre très bonne note et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt.

6/10 – Okay

Catherine

Geschäftlich gereist, Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Établissement propre mais pour 2 personnes..il n’y a que 2 draps de bain et pas de serviette Au petit déjeuner..il reste peu de pain , pas de viennoiseries, malgré 2 demandes de ma part rien n’a été rempli…dommage !!!
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La réception am 4. Dez. 2023
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. En effet nous comptabilisons un drap de bain par personne, les serviettes à mains n'existent plus chez nous. Penser pour une prochaine fois à nous demander nous vous aurions donner des draps de bains supplémentaire.Pour le petit-déjeuner, nous avons une cuisson à respecter qui est de 15 minutes pour les viennoiseries, c'est pourquoi nous n'avons pas rempli tout de suite à votre demande. Cordialement,

8/10 – Gut

Nicholas

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2023
Antwort von La réception am 9. Jan. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour dans notre établissement.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement.

8/10 – Gut

Laurent

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ras
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La réception am 28. Nov. 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'ibis Roanne. Nous apprécions votre commentaire et sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement et notre personnel satisfaisants. A l'ibis Roanne, nous nous efforçons de fournir un excellent service à tous nos clients et nous nous soucions beaucoup de leur expérience. Nous comprenons que parfois les choses ne se passent pas comme prévu, mais nous prendrons certainement vos commentaires en considération pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous malgré les inconvénients. Merci encore de nous avoir fait part de vos réflexions - nous vous en sommes reconnaissants ! Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

10/10 – Hervorragend

Fabien

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La réception am 21. Nov. 2023
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Florent

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La réception am 21. Nov. 2023
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement,

6/10 – Okay

João

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 8 Nächten im September 2023
Antwort von La réception am 4. Okt. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cordialement,

8/10 – Gut

Stéphanie

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La réception am 26. Sept. 2023
Bonjour Stéphanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions.Ibis Roanne.

8/10 – Gut

Denis

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
court séjour convenable
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La réception am 3. Sept. 2023
Monsieur LECHEVALIER, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement, La réception.

10/10 – Hervorragend

Didier

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Dommage que le restaurant est fermé le Dimanche.....
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La réception am 23. Aug. 2023
Madame/Monsieur TREHET,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Roanne.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

Claudia

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von The desk am 22. Aug. 2023
Bonjour Claudia,Vous avez donné un 10 à votre note concernant votre séjour, et nous vous en remercions.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bonne journée.

10/10 – Hervorragend

Christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super, je recommande ! Très bon accueil le personnel est agréable et l'espace restauration propose un menu de qualité.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von the desk am 22. Aug. 2023
Bonjour Christophe,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Toute l'équipe de l'IBIS de Roanne, vous souhaite de passer de bonnes vacances.A bientôt.

10/10 – Hervorragend

Jasper

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von The desk am 22. Aug. 2023
Bonjour Jasper,Nous tenons à vous remercier pour votre note.Toute l'équipe de l'Ibis de Roanne vous souhaite de passer de belles vacances.A bientôt.

8/10 – Gut

Caroline

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La réception am 23. Aug. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roanne.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

Nicole

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von the desk am 22. Aug. 2023
Bonjour Nicole,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de notre vos impressions sur votre séjour, et espérons vous accueillir à nouveau.La réception.

8/10 – Gut

Audrey

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von La réception am 20. Juni 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement.

8/10 – Gut

Laurent

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La réception am 15. Juni 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre très bel avis suite à votre séjour dans notre établissement.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

bruno

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Amélie - Adjointe am 15. Juni 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre très bel avis suite à votre séjour dans notre établissement.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

LAURENT

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
Antwort von Amélie - Adjointe am 15. Juni 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre très bel avis suite à votre séjour dans notre établissement.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Natacha

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super rapport qualité prix !
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von La réception am 31. Mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roanne.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

8/10 – Gut

Laurent

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von La réception am 9. Mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roanne.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Gut

daniel

Mit Haustieren gereist, Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Petit deg moyen. Sinon très bien
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von La réception am 20. Apr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravi que votre séjour ai été à la hauteur de vos exigences. Nous sommes navrés que le petit-déjeuner ne l'ai pas été. En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 – Hervorragend

Ulrich

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agréable séjour
Mon séjour a été magnifique, proximité avec le lieu de la mission.
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
Antwort von La réception am 11. Apr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

6/10 – Okay

claire

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Correct
Sejour d'1 nuit, pour le travail. Je m'attendais a mieux pour un ibis... l'hotel est sans doute vieillissant, en tout cas, ma chambre l'etait. Tissus de siege bien tâché, une odeur de "qqun qui a sejourné auparavant sans aeration suffisante apres son passage..." en entrant dans la chambre. Un lit qui a deja beaucoup servi car matelas bien enfoncé donc pas tres agreable. Le petit dejeuner etait la aussi moyen, les viennoiseries qui d'ordinaire en IBIS sont bonnes je trouve etaient quelconque, la brioche seche, seules les madeleines etaient tres bonnes. Bref, l'hotel est correct, ca passe pour une nuit mais si je devais de nouveau sejourner dans le coin, je testerai un autre hotel.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von La réception. am 14. März 2023
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour correct pour une nuit - probleme sur les serrures des chambres - radiateur d appoint dans la chambre car température glaciale - pancakes durs pour le petit déjeuner et brioche sèche Décevant pour un Ibis mais personnel sympa
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von La réception am 4. Feb. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous prenons note de votre commentaire et mettrons tout en œuvre pour remédier aux problèmes que vous avez rencontré.En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Cordialement.

8/10 – Gut

Cristina

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2022
Antwort von La réception am 27. Dez. 2022
Bonjour Cristina,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Toute l'équipe de l'IBIS Roanne, vous remercie et espère vous accueillir de nouveau.Cordialement.La réception.

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Matelas en mousse très fin de 140 sur un sommier de 160... incompréhensible...
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von Amélie - Adjointe de Direction am 16. Okt. 2022
Monsieur LOUIS,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Même si nous aurions préféré que votre nuit ait été plus agréable.Votre retour et votre impression sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer la qualité de nos services.Nous prenons note de la qualité du matelas qu'il y avait dans votre chambre. Nous en avons informé à nos collaboratrices pour qu'elles soient plus vigilantes afin de changer les surmatelas au fur et à mesure.En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Hervorragend

Clarisse

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon hotel
Séjour d’une nuit dans cet hôtel. L’accueil est très convivial, le confort est parfait, le petit déjeuner varié et de qualité. Situé dans une zone commerciale très calme.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Amélie - Adjointe de Direction am 3. Okt. 2022
Bonjour Clarisse,Nous vous remercions pour votre très belle note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement

10/10 – Hervorragend

Bernard

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Amélie - Adjointe de Direction am 2. Okt. 2022
Bonjour Bernard,Nous vous remercions pour cette très belle note.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement

10/10 – Hervorragend

Antoine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Amélie - Adjointe de Direction am 25. Sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette magnifique note.Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

10/10 – Hervorragend

Beaugrand

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Amélie - Adjointe de Direction am 25. Sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette magnifique note.Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

8/10 – Gut

Aurelia

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Amélie - Adjointe de Direction am 25. Sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour.en espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

10/10 – Hervorragend

Corinne

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von Amélie - Adjointe de Direction am 25. Sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette magnifique note.Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

8/10 – Gut

Laurence

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Août 2022
Nous avons réservé cet hôtel car il y avait une piscine mais le jour de notre arrivee elle etait fermée a cause d'un problème technique (liner)... Quelques personnels d'accueil novices et peu agréables, dommage pour un hôtel 3 etoiles. Bon restaurant et buffet du petit déjeuner tres complet.
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2022
Antwort von Amélie - Adjointe de Direction am 27. Aug. 2022
Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire sur à votre séjour dans notre établissement.Nous vous prions de nous excuser concernant notre piscine, nous même étions embêtés que les techniciens ne soient pas intervenus plus tôt pour réparer le liner.En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour pour profiter de notre piscine.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Régine

Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022
Antwort von La reception am 19. Aug. 2022
Bonjour Régine,Merci d'avoir prit le temps de nous communiquer votre avis.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau a l'ibis de Roanne.Cordialement.La réception

2/10 – Ungenügend

gilles

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von La réception am 3. Juli 2022
Bonjour Mr Lemonnier, Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement, ne soit noté par vos soins, que d'un 2/10. Toutefois des explications de votre part sur les points qui vous ont déplu, nous aideraient certainement à améliorer notre hôtel, ainsi que l'expérience client. Belle journée.

10/10 – Hervorragend

Laurence

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von La réception. am 3. Juli 2022
Bonjour Laurence, Toute l'équipe de l'Hôtel IBIS tient à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note. En espérant vous revoir bientôt. Belle journée.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien accueillis Bon séjour Nuits calmes Bons petits déjeuners
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2022
Antwort von La réception. am 3. Juli 2022
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre note, et espère vous accueillir très prochainement à l'IBIS Roanne. Belle journée.

8/10 – Gut

Jean-baptiste, Montargis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Tranquilité et accessibilité
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von Amélie - Adjointe de Direction am 13. Mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement