2/10 Horrible
David
Voyage en famille
30 sept. 2024
Depuis le dĂ©but, la communication a Ă©tĂ© trĂšs Ă©prouvante. TrĂšs sĂšche. Des coĂ»ts supĂ©rieurs Ă ceux annoncĂ©s, un ton Ă la limite dâun employĂ© qui ose poser des questions Ă son employeur sĂ»r de lui et pĂ©dant. Rien ne nous a Ă©tĂ© facilitĂ©.
Des coĂ»ts excessifs au check-in. Nous nâavons pas compris mais avec deux enfants en bas Ăąge, nous nâavons pas pu renoncer et perdre du temps pour un sĂ©jour de 4 nuits. Plus de 750 eurosâŠ
La chambre du bas est insalubre dĂ» Ă lâhumiditĂ© et lâinsalubritĂ©, avec des odeurs dâĂ©gouts fortes qui vous piquent le nez. Impossible. Câest la premiĂšre fois que cela mâarrive. Jâai envoyĂ© des messages et des e-mails, essayĂ© de les contacter, sans aucun retour, Ă part un e-mail qui mâa annoncĂ© quâil fallait que je contacte ExpĂ©dia.
Mais ExpĂ©dia/Hotels.com nâa rien fait Ă ce jour. Aucun e-mail dâun supposĂ© remboursement. Aucun. AprĂšs 1 heure 20 au tĂ©lĂ©phone avec eux (enfin avec un robot qui vous dit quâil comprend le problĂšme mais qui ne fait rien).
Résultat : je quitte ce site à jamais. Nous avons pris un autre hÎtel car les enfants toussaient et je respire mal depuis, ayant dormi une nuit dedans.
Car la chambre du haut est aussi ultra humide.
à éviter à tout pris cet établissement.
David
Séjour de 4 nuits en septembre 2024