Loft Legian Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort, à distance de marche de Plage de Legian

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Loft Legian Hotel

Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Détail de l’extérieur
Façade de l’hébergement
Bistro
Réception
Avis voyageurs
8,0

Très bien

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • Service d’étageService d’étageService d’étage
Le prix est de CHF 18
Prix disponible le 03.06.2024

Découvrir la zone

Carte
Jalan Melasti No. 99, Legian, Bali, 80361
  • Site populairePlage de Legian7 min à pied
  • Site populairePlage de Kuta7 min à pied
  • Site populairePlace de Seminyak6 min en voiture
  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)22 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

7.7/10 Bien

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 20.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

10/10 Exceptionnel

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Legian

Loft Legian Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Legian de Legian, plus précisément dans le secteur des divertissements, près de la plage. Les célèbres Centre commercial Beachwalk et Eat Street valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Plage de Legian et Plage de Kuta. Les agréables Parc aquatique Waterbom Bali et Parc aquatique Circus Waterpark méritent aussi une visite.

À proximité

  • Plage de Legian - 7 min à pied
  • Plage de Kuta - 7 min à pied
  • Centre commercial Beachwalk - 13 min à pied
  • Eat Street - 5 min en voiture
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 23 min en voiture

Restaurants

  • Pantai Padma - 6 min à pied
  • Lemongrass Thai Restaurant - 2 min à pied
  • Sheppy's Bar & Restaurant - 1 min à pied
  • The Legend Bar - 2 min à pied
  • Koko Bar and Restaurant - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Loft Legian Hotel

Hôtel à proximité de Plage de Legian
Situé à proximité de points d'intérêt comme Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk, l'hébergement Loft Legian Hotel offre des achats sur place, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien plus. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport (en supplément)
  • Télévision dans le hall, réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, consigne à bagages et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Télévision LED avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (60000 IDR par jour)
  • Service de prise en charge à l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours : 45000 IDR par personne
  • Service en chambre 24 h/24

Activités

  • Magasins

Pour les familles

  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Sèche-cheveux sur demande
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LED

Plus

  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 150000 IDR

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 175000.0 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 45000 IDR par personne
  • Navette aéroport : 225000 IDR par véhicule
  • Frais pour le parking en libre-service : 60000 IDR par jour
  • Supplément en cas de départ tardif : 150000 IDR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 175000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Loft Legian Hotel Hôtel
Loft Legian Hotel Legian
Loft Legian Hotel Hôtel Legian

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Loft Legian Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Loft Legian Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 60000 IDR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Loft Legian Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Loft Legian Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 150000 IDR.

L'hébergement Loft Legian Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 225000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Loft Legian Hotel ?

Dans le quartier de Centre-ville de Legian, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Garlic Lane, Plage de Legian et Plage de Kuta. Centre commercial Beachwalk et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hébergement Loft Legian Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 99 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 168 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 361." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Augustin

Les points faibles : Propreté
Deceiving
Not clean (sheet smelled like piss), had to ask for a change. No towels and toilet paper, had to ask. Floor not so clean, thick black hair everywhere (I'm blonde so not mine) Room was pretty big, and quiet.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Fayssal

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ça passe
Pour commencer kuta plus jamais. Ça pue les égouts et les gens sont désagréables. Pour ce qui est de l hôtel le personnel est acceuillant. La chambre est bien et confortable. Niveau hygiène par contre ils travaillent pas vraiment. Les essuie sales, la poussière partout, le moisi dans la salle de bain... le petit déjeuner très limité. Des oeufs 1 toast un jus et un café. Oubliez les kellogs ou la Nutella.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix !
Très bonne literie, wifi et clim top, très bien placé (quelques minutes à pieds de la plage et du centre), bouteilles d’eau dispo dans la chambre, personnel très accueillant, réception très jolie. Points négatifs : le ménage. Pas nickel... (draps, serviettes, SDB, sols, ...). Pensez à prendre masque de nuit et surtout boules quies !! Mais je recommande tout de même, pour le prix rien à dire !
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez bien situé. Mauvaise odeur dans la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

jules , saint malo

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel sympathique
Hôtel bien situé, bon rapport qualité prix, plage à 5min a pied, personnel très souriant et disponible 24/24h. Chambre très confortable et propre. Pas trop bruyant par rapport à la circulation nocturne. Manque juste peut être de mini frigo dans la chambre, et lors de notre séjour, le coffee bean de la reception était en travaux. Je conseille cet hôtel même pour un long séjour comme le notre. Merci à toute l’équipe
Séjour de 18 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un parfait pied a terre dans Kuta
Super séjour et très bon accueil ! Pour le prix ce fut parfait et très agréable. Le seul petit point négatif c'est la propreté de la literie qui n'était pas très propre à mon arrivée mais le reste reste très très bien et le ménage est fait quotidiennement ce qui est très satisfaisant.

8/10 Bien

justine, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Equipe super : toujours à l'écoute, souriante, aide très appréciable. Hotel propre et bien localisée : proche de l'animation mais pas trop ! Plage de Kuta/Legian pour l'iniation au surf et non propice à la baignade...

8/10 Bien

cestpartimakiki, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ma maison à Bali
super formidable réserve une semaine restée 3

4/10 Médiocre

Laurence, Montréal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst customer service ever
We arrived at 7am, after a night on the plane, hadn't sleep at all. Receptionist told us our room was ready but we couldn't have it before 14h (check in time). He said he would make an exception and let us in the room at 10am but not earlier than that. We had nowhere to go, hadnt sleep, and found it very rude that he told us room was ready but that he wouldn't let us in!! So we offer to pay half the price of a night for the 3 hours left before our check in. Receptionist said no he wanted us to pay 30$ which is more than what we pay for 1 night (23$)!!!!!! We explained we were staying there 4 nights and would appreciate it if they could help us out but no, apparently it is their policy! So we waited in front of the hotel, trying to sleep on a chair for 3 hours. Finally, at check out, 4 nights later, we asked of they could help us out and keep our luggages (2 packsacs) for 24 hours. Receptionist said they couldn't, unless we booked another night and stayed with them after that 24 hours.. Customer service at this hotel is absolutely frustrating, arrogant and employees lack empathy. Sheets were dirty in the room and absolutely no natural light coming in by the window that faces a wall.