On se disait au départ que cette maison allait être trop luxueuse ... en fait elle est tout simplement parfaite !
Le site est magnifique, dans la partie terres basses, avec une qualité de construction irréprochable, de très belle facture, et toujours de très bon gout. Rien d'ostentatoire, beaucoup de bois, si vous cherchez des colonnes romaines bien kitch, ce n'est pas ici !
Magnifique piscine avec des meubles "qui est Paul ?" très design, avec une terrasse où on choisira selon l'heure de la journée de se mettre sous le carbet avec salon parfait pour les apéros du soir, terrasse couverte pour matin, manger midi et soir, partie jaccusi, ping-pong, barbecue ...
Le jardin est immense, sans doute un hectare ou plus, avec une pelouse (ou mousse, je ne sais pas très bien ..., qui nous permet de marcher pieds nus comme sur une moquette d'hôtel de grand luxe), abritant un tennis avec éclairage nocturne.
L'intérieur de la maison est également très très beau, avec des lits king dans chaque chambre, de belles douches et une chambre "des maitres" hallucinante, avec du teck partout ...
Enfin, et surtout, des propriétaires, Fabrice et Valérie, adorables (eus par téléphone, ils ne sont pas sur place) et Greg qui est aux petits soins pour s'occuper de tous les détails à la demande.
Nous n'avons qu'une hâte ... y retourner !
Mille mercis !
Xavier