Appartement entier

Superb 2 room apartment in the Bois Blancs district

Appartement de Lille avec des cuisines

Galerie photos de l’hébergement Superb 2 room apartment in the Bois Blancs district

Télévision
Télévision
Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
1 chambre, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Baignoire, sèche-cheveux, serviettes fournies

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain4 personnes

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Wi-Fi gratuit

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Superb 2 room apartment in the Bois Blancs district

Ce 2 pièces spacieux et lumineux a tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour à Lille. Le salon avec TV, canapé, table à manger, un bureau. La chambre est meublée d'un lit double. La cuisine est entièrement équipée et vous trouverez également à disposition Wifi et Lave-linge séchant.
La propriété est à distance de marche du centre Incubateur EuraTechnologies, des Universités ou du Zoo et de la Citadelle de Lille et du centre-ville si vous venez plus pour le tourisme.
Autres remarques
Veuillez noter que les réservations de dernière minute effectuées dans les 24 heures suivant la date d'arrivée sont soumises à un changement de l'heure d'enregistrement à partir de 18h00, au lieu de 15h.
L'établissement acceptera uniquement le nombre d'adultes enregistrés conformément à la réservation. Toute personne supplémentaire non enregistrée sur la réservation ne sera pas acceptée.

Chaque voyageur devra nous envoyer une pièce d'identité une fois la réservation effectuée et lors de l'enregistrement.
Cet établissement n'accueillera pas les enterrements de vie de jeune fille, de garçon ou évènements similaires.
Cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, ainsi les clients sont priés de s'abstenir de tout bruit excessif.
Les clients doivent laisser la propriété dans le même état qu'au moment de leur check-in.

Si vous quittez la propriété tardivement ou en dehors des horaires convenus (10h00 le matin du dernier jour) sans accord mutuel préalable, vous serez redevable de frais de 55€.

Une pénalité de 150 € sera facturée sur votre dépôt si vous fumez dans la propriété.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine à laver

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Événements

Événements non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 5935000259441

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

À propos du quartier

Carte
Lille, Nord

À proximité

  • Citadelle de Lille - 11 min à pied - 1.0 km
  • Zoo de Lille - 13 min à pied - 1.1 km
  • Grand'Place de Lille - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Place Rihour - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Théâtre Sébastopol - 6 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Lille-CHR - 5 min en voiture
  • Station de métro Bois Blancs - 8 min à pied
  • Aéroport de Lille Lesquin (LIL) - 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Alexens - ‬13 min à pied
  • ‪Le Pétrin - ‬16 min à pied
  • ‪Pies & Potes - ‬13 min à pied
  • ‪Pae Pae - ‬12 min à pied
  • ‪Au Coeur de l'inde - ‬7 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Superb 2 room apartment in the Bois Blancs district ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Superb 2 room apartment in the Bois Blancs district ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Bois Blancs ? Cet appartement se situe à moins de 2 km de Citadelle de Lille, Zoo de Lille et Palais Rameau. Marché couvert de Wazemmes et Maison Folie Wazemmes se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Bois Blancs est à 8 minutes à pied et Station de métro Port de Lille est à 13 minutes.

Avis sur l’hébergement Superb 2 room apartment in the Bois Blancs district

Avis

Bien

Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 4.

8,0

Propreté

7,0

Emplacement

Avis

2/10 Horrible

CELINE P.

Les points forts : Propreté
Le seul point positif de cet appartement est sa décoration, plutôt soignée. Pour le reste, c’est une catastrophe du début à la fin. Avant de réserver, j’avais pris soin de demander si les rideaux étaient occultants. On m’avait clairement répondu que oui. À l’arrivée, surprise : il s’agit de simples voilages un peu épais, mais absolument pas occultants. Impossible de dormir correctement, et lorsque j’ai signalé le problème à la plateforme, on m’a d’abord répondu que j’avais réservé “en connaissance de cause”. Après avoir renvoyé la preuve de leur confirmation écrite avant la réservation , on m’a promis un dédommagement ou une solution de relogement… que j’attends encore malgré plusieurs relances.Autre point très pénible : la gestion des clés. Il faut les récupérer dans un Carrefour City en plein centre-ville, à deux kilomètres de la résidence, sans aucune possibilité de stationnement . Un vrai casse-tête à l’arrivée comme au départ.Une fois sur place, nouvelle galère : le logement se trouve dans un vaste complexe de 17 bâtiments, et bien sûr, cette location est la plus éloignée, à environ 500 mètres du portail.Pour finir, mauvaise surprise sur l’isolation phonique .En résumé, je déconseille vivement cette location. Le manque de sérieux de la propriétaire, les mauvaises informations communiquées avant la réservation et les multiples désagréments sur place en font une expérience à éviter absolument.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

corinne F.

Les points forts : Propreté

visite tranquille de Lille

Appartement clair, calme, propre, fonctionnel (mais ne comptez pas sur les casseroles ni sur les rideaux !), beaux éclairages, séjour très agréable. Un bémol : il a fallu chercher et rapporter les clés dans une supérette à dix stations de métro de l'appartement. Pas super pratique !
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Pauline M.

Les points forts : Propreté

Très bel appartement

L'appartement est très bien décoré et spacieux, et le matin la pièce de vie est très lumineuse. Très agréable à vivre. Toutefois quelques détails chiffonants: la machine à café ne fonctionne pas, le volet de la chambre non plus et la plupart des poëles et casseroles ne sont pas compatibles avec les plaques de cuisson. À part ça notre séjour a été très agréable et les gérants immobiliers réactifs. Merci !
Séjour de 12 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Greg C.

Les points faibles : Propreté

Accommodation not superb, at best ok.

Communication from owner poor. Entry instructions not even available days 24 hours before arrival. Had to chase owner and received instructions the morning we arrived in France. Picking up keys involved a 20 minute walk from the station. The keys were not available at 15:00 as promised and our limited French and the supermarket staff’s limited English meant we could not communicate. Messages via Verbo to Henry got no response. Eventually keys were delivered to the supermarket at 15:30. Stayed in lots of places around the world, this apartment is described as ‘superb’ on Verso however it isn’t because: No vacuum cleaner to clean floors No wine glasses No bread board or chopping boards Only one tea towel and one bin liner bag TV reception very poor Dust and hair on the floor on arrival, tops of skirting boards covered in dust too Floor beneath sofa the floor was filthy and clearly hadn’t been swept or vacuumed in months Sofa cushions dirty and stained No curtains or shutters in living room Broken, useable dining table chair There are no appliance instructions, no recommendations or leaflets On the other hand it does have: A small laundry room with good washer/dryer Lots of crockery, cutlery, tumblers Coffee machine with coffee pods Plenty of bedding, sheets and towels Good WiFi (instructions from owner incorrect) Light airy living/dining/kitchen overlooks wooded gardens one side and river the other
Séjour de 18 nuits en septembre 2023