Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Allpa Hotel & Suites





Situé non loin de points d'intérêt comme Waikiki Beach et Centre Commercial Larcomar, l'hébergement Allpa Hotel & Suites offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un service de location de voiture sur place et un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec 3 bains à remous. Le restaurant sur place, Tanuki, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 50.
7 sept. - 8 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive

Chambre Double Exécutive
7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Doble Twin

Doble Twin
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Classique

Chambre Triple Classique
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, baignoire à jets

Suite, baignoire à jets
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Classique

Chambre Simple Classique
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Intercontinental Real Lima Miraflores by IHG
Miraflores
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 14 avis
Le nouveau prix est de CHF 172
14 sept. - 15 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Calle Atahualpa 199 - Miraflores, Lima, LIMA, Lima 18
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 40.8 PEN par adulte et environ 40.8 PEN par enfant.
- Navette aéroport : 85 PEN par véhicule, maximum 4 passager(s)
- Lit d'appoint : 136.0 PEN par nuit
- Frais administratifs : 300 PEN par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des barrières de fenêtre
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20513437600
Nous devons aussi mentionner…
En général, les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans des hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou un responsable dûment autorisé. Les accompagnateurs adultes pourraient être amenés à présenter leur pièce d’identité personnelle et celle du mineur accompagné ainsi que tous les éventuels justificatifs dûment notariés. Avant leur voyage, les visiteurs prévoyant de voyager avec des enfants sont invités à s’adresser à un consulat péruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois péruviennes, les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supérieurs à ces sommes doivent être réglés par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvés par l'hébergement et les réglementations locales, et ne peuvent pas être fractionnés en plusieurs devises.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Allpa Hotel & Suites Lima
Allpa Hotel & Suites Hôtel
Allpa Hotel & Suites Hôtel Lima
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Allpa Hotel & Suites
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
Dennis, Canoga Park
17 août 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Dennis
Séjour de 5 nuits en août 2025
6/10 Satisfaisant
Rossanita
Voyage d’affaires
22 mai 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Rossanita
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
John
Voyage en couple
19 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 4 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Samuel
11 mai 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 9 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Ernesto
Voyage en groupe
1 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ernesto
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
PABLO GUILLERMO
17 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PABLO GUILLERMO
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Carmelo
Voyage d’affaires
14 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmelo
Séjour de 6 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Alvaro f
4 juil. 2024
Les points faibles : Propreté
Alvaro f
Séjour de 9 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Cecilia
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecilia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Walter, Lima
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Walter
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
renato
Voyage en famille
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté
renato
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Choi
25 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Choi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en groupe
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Julio
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julio
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Dayana
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dayana
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Heiki
Voyage en groupe
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heiki
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Alithú Leyla
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alithú Leyla
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
sleiter
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sleiter
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Jose
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Emidio
Voyage en famille
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emidio
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Alexandra, Pompano Beach
Voyage en couple
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Gustavo
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelencia ante todo!
Gustavo
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Amada Flor
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amada Flor
Séjour de 3 nuits en février 2020