Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de conciergerie et télévision dans le hall
Réception ouverte 24 h/24, hébergement non-fumeurs et bagagiste/groom
Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Autres commodités équipant les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Télévision avec chaînes par câble
Service de ménage quotidien, bureau et téléphone
Langues parlées
Anglais et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
Parking sur place limité
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
Les options de stationnement sur place incluent un carport
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar en bord de piscine et un bar / salon
Service en chambre 24 h/24
Activités
Galerie d'art
Piscine extérieure
Sauna
Centre commercial
Pour les familles
Une laverie
Piscine extérieure
Snack bar/épicerie fine
Chambres insonorisées
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Salle de réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Centre d'affaires
Poste informatique
Espaces extérieurs
Jardin
Chaises longues en bord de piscine
Terrasse sur le toit
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Ascenseur
Barre d'appui près des toilettes
Siège de toilette surélevé
Réception accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Plus
Formules romantiques disponibles
Hébergement non-fumeurs
Télévision dans le hall
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Douche
Serviettes
Divertissements
Chaînes par câble
Télévision
Nourriture et boissons
Eau minérale gratuite
Minibar
Plus
Bureau
Téléphone
Coffre-fort
Système d'insonorisation
Conditions
Informations concernant l’arrivée
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
En général, les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans des hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou un responsable dûment autorisé. Les accompagnateurs adultes pourraient être amenés à présenter leur pièce d’identité personnelle et celle du mineur accompagné ainsi que tous les éventuels justificatifs dûment notariés. Avant leur voyage, les visiteurs prévoyant de voyager avec des enfants sont invités à s’adresser à un consulat péruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois péruviennes, les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supérieurs à ces sommes doivent être réglés par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvés par l'hébergement et les réglementations locales, et ne peuvent pas être fractionnés en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Britania Crystal Collection
Hotel Britania Crystal Collection Lima
Hotel Britania Crystal Collection Hôtel
Hotel Britania Crystal Collection Hôtel Lima
Foire aux questions
L'hébergement Hotel Britania Crystal Collection dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Britania Crystal Collection ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Britania Crystal Collection ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
L'hébergement Hotel Britania Crystal Collection propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.
Avis sur l’hébergement Hotel Britania Crystal Collection
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 98 avis sur 138." "
10 – Excellent
98
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 138." "
8 – Bien
30
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 138." "
6 – Satisfaisant
8
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 138." "
4 – Médiocre
1
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 138." "
2 – Horrible
1
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Anne-Charlotte
Voyage en groupe
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel était bien situé dans Miraflores, c’était facile de se déplacer à pied partout. C’était aussi sécuritaire avec un garde à l’entrée de l’hôtel. La chambre était comfortable et très propre. Le déjeuner était un buffet et offrait suffisamment de choix (œufs, toasts, etc.). Je recommande, c’était un bon rapport qualité-prix!
Anne-Charlotte
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
bruno
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix à Miraflores
Excellent hôtel, literie très confortable, chambres au calme, parking inclus, personnel aux petits soins et quartier agréable.
bruno
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Yeidimar
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Exceleente el servicio, la limpieza, el buffet desayuno y el restaurante, el area piscina y la vista espectacular
Yeidimar
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ricardo, Winchester
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Best service
Ricardo
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jaime
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ok
Jaime
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en groupe
4 avr. 2024
Les points forts : Équipements
There was confusion at check in, hotel stated I had two rooms booked although the first reservation had been cancelled weeks prior. I had my confirmation letter.
The room and bathroom was huge, a little sparse on furniture.
The rooftop pool was a nice area to relax, did not realize that the sauna had to be prebooked.
Morning breakfast area was fantastic- great variety and a made to order station.
Great location- found a few restaurants around the corner that had the best lunch specials. Also easy to get around, order an Uber,
Jennifer
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Emily
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a very nice hotel, great location . Staff was friendly and helpful
Emily
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Celene
Voyage d’affaires
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The breakfast was wonderful
Celene
Séjour de 3 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Kerri
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté
Should have listened to other reviewers who said this was a noisy property. Was kept awake all night, first by rooms across the hall having some kind of party, and then an amorous couple in the room above. Was a terrible night. Property is fine, but no point paying for a room where you can’t sleep.
Kerri
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
JEONGHYUN
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement