Pacific Life avec son intérieur et son mobilier lumineux et joyeux vous aidera à vous détendre et à profiter de vacances parfaites à la plage. Cette unité incroyable au 3ème étage offre une vue spectaculaire sur l'océan depuis la suite principale et le salon / salle à manger. Des meubles de salon en cuir et de beaux lits en bois d'aulne complètent la cuisine incroyablement bien équipée et les draps de luxe. Soyez vraiment choyé en vacances dans le bain à remous privé sur le pont. Découvrez les images et les sons du puissant océan depuis un siège au premier rang.
Si vous souhaitez passer des vacances à la plage avec une cheminée, une incroyable cuisine gastronomique, un décor magnifique, un barbecue, un bain à remous privé et un accès Internet haut débit sans fil, vous n'avez pas besoin d'aller plus loin que Pacific Life.
Master Suite - Lit King
2ĆØme Suite - Lit King
BAIGNOIRE PRIVĆ SUR LE PONT
TV LCD avec DVD et magnƩtoscope dans le salon
TV LCD avec magnƩtoscope / DVD dans les deux chambres
Cuisine gastronomique avec bar
Comptoirs de cuisine et salle de bain en granit
Appareils en acier inoxydable - cuisiniĆØre Ć gaz
Options de cafƩ: Carafe brassƩe
Foyer Ć gaz River Rock
Internet haute vitesse sans fil
Laveuse et sƩcheuse dans l'unitƩ
TƩlescope
Barbecue personnel sur le pont
Meubles sur le pont
Jeux de collection, films et livres
Grand pont privé face à la mer
En plus du magnifique condominium, Pacific Winds offre Ć ses clients lāaccĆØs Ć une belle piscine intĆ©rieure, Ć un bain Ć remous, Ć une salle de sport et Ć une salle de jeux avec tables de jeux et table de billard.
Remarques:
Les «frais de service» inclus dans le devis sont des frais HomeAway / VRBO et ne sont PAS des frais facturés par Blue Pacific Vacation Rentals.
Les tarifs sont sujets Ć changement jusqu'Ć confirmation. Les locataires doivent avoir 25 ans ou plus pour louer.
DépÓt de 50% dû au moment de la réservation. Le solde est à régler 45 jours avant la date d'arrivée.
Blue Pacific Vacation Rentals est en affaires depuis 2001 et nous sommes une société de gestion de boutique spécialisée dans les propriétés de luxe sur la cÓte de l'Oregon et à Sunriver. L'utilisation d'un nom de confiance présente les avantages suivants: nous offrons une assistance et une assistance locales, une assistance client d'urgence 24h / 24, 7j / 7 et des réservations sûres et sécurisées.
RĆGLES DE LA MAISON:
Check-in est Ć tout moment aprĆØs 16h
Un contrat de location complet (termes et conditions) pour la location est envoyé par courrier électronique à l'invité pour signature électronique après confirmation de la réservation. Le contrat de location doit être signé et retourné dans les 3 jours, sinon la réservation sera annulée. Des informations supplémentaires sur les règles HOA sont disponibles sur demande.
Certaines clauses importantes des conditions générales à connaître sont les suivantes:
RĆSERVATIONS LE MĆME JOUR - Nous ne pouvons pas accepter les rĆ©servations effectuĆ©es le jour de votre arrivĆ©e.
ANIMAUX DOMESTIQUES - Les animaux domestiques ou tout type dāanimaux ne sont pas autorisĆ©s dans la maison quelles que soient les conditions, ni sur les lieux. Toute personne attrapĆ©e avec des animaux sera passible d'une amende.
FUMER - Ceci est une propriƩtƩ et un complexe NON-FUMEUR. Il est interdit de fumer dans l'unitƩ ou dans les parties communes du complexe. Toute personne surprise en train de fumer sur les lieux sera passible d'une amende.
OCCUPATION - InvitĆ© (s) convient (s) que les locaux ne doivent pas ĆŖtre occupĆ©s par plus de personnes que le nombre de personnes spĆ©cifiĆ© par pĆ©riode de 24 heures. La limite d'occupation inclut tous les visiteurs de la journĆ©e et les personnes Ć¢gĆ©es de plus de 24 mois (pas seulement ceux qui dorment Ć la maison). S'il s'avĆØre que le nombre de personnes occupant la maison dĆ©passe le nombre maximal de personnes Ć tout moment, il vous sera demandĆ© de partir sans remboursement. Les informations sur les limites dāoccupation peuvent ĆŖtre consultĆ©es sur les sites Web de Blue Pacific et Homeaway / VRBO.
CRITĆRES D'ĆGE - Vous devez avoir au moins 25 ans pour louer de Blue Pacific Vacation Rentals Les enfants sont les bienvenus lors d'un voyage avec un parent ou un tuteur.
MĆNAGE - L'appartement sera nettoyĆ© par des professionnels avant l'arrivĆ©e et aprĆØs le dĆ©part du client. Les clients doivent laisser les lieux propres et en parfait Ć©tat, comme ils lāavaient trouvĆ©. Les frais de nettoyage couvrent la lessive, la dĆ©sinfection et le nettoyage associĆ© Ć une utilisation Ā«normaleĀ».
ASSURANCE - Il est fortement recommandé aux clients de souscrire une assurance voyage car des événements imprévus et imprévus peuvent se produire avant votre départ ou lorsque vous êtes absent.
PARKING-- Les informations sur le stationnement seront indiquƩes dans les instructions d'enregistrement reƧues par le client avant son arrivƩe.
CALENDRIER DE RĆSERVATION - Pendant certaines saisons, si les dates de votre rĆ©servation laissent des nuits ouvertes que nous ne pouvons pas louer (ce que nous appelons des "nuits mortes") ou infĆ©rieures au minimum requis de la plage de dates pour tous les invitĆ©s, un reprĆ©sentant examinera la rĆ©servation et vous appelle pour rĆ©soudre le problĆØme. Nous vous proposerons de modifier vos dates ou de vous transfĆ©rer dans une propriĆ©tĆ© alternative, si disponible. Si vous ne pouvez pas accepter les modifications proposĆ©es, vous devrez annuler votre rĆ©servation. (Remarque: ceci est AVANT l'approbation de votre rĆ©servation. Les rĆ©servations Ć©tablies ne seront pas modifiĆ©es.)
ARRIVĆES / DĆPARTS LE SAMEDI - Les arrivĆ©es ou les dĆ©parts du samedi peuvent ĆŖtre soumis Ć une approbation / un contrĆ“le de planification dans nos propriĆ©tĆ©s de la cĆ“te (haute et basse saison). Un reprĆ©sentant de rĆ©servation passera en revue la rĆ©servation et vous appellera et traitera le problĆØme si cela pose problĆØme Toutes les rĆ©servations sont en attente et sujettes Ć l'examen de notre personnel avant leur finalisation.
ĆCHEC DE L'ĆQUIPEMENT - Bien que nous ne puissions pas garantir le fonctionnement de tous les appareils, Ć©quipements collectifs (ex.: Climatisation, Wi-Fi, Ć©quipement de piscine, spas, appareils de cuisine, tĆ©lĆ©viseurs, etc.), notre personnel met tout en Åuvre pour que le l'Ć©quipement, les services publics et les appareils sont en Ć©tat de fonctionnement. Les agents, employĆ©s autorisĆ©s ou rĆ©parateurs peuvent pĆ©nĆ©trer dans les locaux Ć des fins liĆ©es Ć la rĆ©paration, Ć lāentretien ou Ć la maintenance du bien locatif. Nous ferons tout notre possible pour que tout dysfonctionnement soit rĆ©parĆ© dans les meilleurs dĆ©lais. Cependant, Blue Pacific n'assume aucune responsabilitĆ© pour les articles dĆ©fectueux et n'offre pas de remboursement pour les pannes d'Ć©quipement, de services publics ou d'appareils. Veuillez contacter le bureau immĆ©diatement si vous rencontrez un problĆØme.
Mots-clés: Location de vacances sur la cÓte de l'Oregon, maison de vacances de luxe, location de la cÓte, location de la plage, Lincoln City, front de mer, bord de mer, accès à la plage, festival de cerf-volant, condo, vents du Pacifique, au bord de la plage