Radisson RED Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style baroque en liaison directe avec une gare / une station de métro à Liverpool avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson RED Liverpool

Équipement de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Réception
Restaurant
Suite (St Georges View)
VIP Access

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 90.
taxes et frais compris
26 août - 27 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Premium (St Georges View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit OU 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit OU 1 grand lit

Suite (St Georges View)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure (St Georges View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit OU 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure (Lime St View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard (Urban)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lime Street Chambers, 7, Liverpool, England, L1 1RJ

À proximitĂ©

  • Liverpool Empire Theatre - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Liverpool ONE - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Royal Albert Dock - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • LIVERPOOL LIME STREET (Gare) - 1 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Liverpool John Lennon (LPL) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Richard John Blackler - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fall Well - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe North Western - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crown - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBon - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson RED Liverpool

HÎtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Royal Albert Dock à proximité
Liverpool ONE et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool se trouvent non loin de l'hébergement Radisson RED Liverpool, qui offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre de fitness et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • 6 salles de rĂ©union, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet, consigne Ă  bagages et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 201 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme une chaise de bureau et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e 43 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 14,95 GBP par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Stoke

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 6 salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • LĂšve-personne portable disponible
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture baroque
  • Construction de 1871
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en novembre 2022
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 43 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 GBP par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 GBP par séjour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.00 GBP par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 14.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 20.0 GBP par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les paiements mobiles; espÚces non acceptées
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay et Apple Pay
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson RED Liverpool HĂŽtel
Radisson Red Hotel, Liverpool
Radisson RED Liverpool Liverpool
Radisson RED Liverpool HĂŽtel Liverpool

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 GBP par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson RED Liverpool ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson RED Liverpool ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson RED Liverpool ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Quartier de la Connaissance - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Liverpool Empire Theatre et Liverpool ONE. Royal Albert Dock et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool se trouvent également à moins de 2 km de distance. LIVERPOOL LIME STREET (Gare) n'est qu'à 2 minutes à pied et Gare Liverpool Central est à moins de 6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson RED Liverpool

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 505 avis sur 695.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 127 avis sur 695.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 42 avis sur 695.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 695.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 695.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Nora

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Akim

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Philippe DE LA

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© en centre ville, pratique Ă  pied pour dĂ©couvrir la ville. Chambre classique petite mais calme bien que situĂ©e proche ascenseur. Pas de rangements donc attention si vous restez plus d’une nuit pas pratique du tout et Ă©quipements basiques et pas super confortable.Buffet pdj et bar trĂšs bien.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

RACHEL

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful hotel renovated, walking distance to all and directly near train on Lime street. Friendly staff. Confortable beds.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location close by to the station, modern decor and spacious building. Staff at check in/out very friendly and helpful. Breakfast good value add on. Will definitely use this hotel on my next stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Mohammad

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really enjoyed our stay at Red Radisson. Comfortable room and all the amenities that you need. Fantastic customer service by the staff. We will definitely stay here on our next visit.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Graeme

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff at the front desk were excellent.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is next to Lime St. Station, a block from the bus stations, shopping mall across the street and Underground entrance at the doorstep. Wetherspoonn pub and restaurant is in the same building serving great food. Booking an extra night has to be done online and cannot be done at reception. That has to be changed since not all of us have access to the web when travelling.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Luxury feel, I only dropped one star because my room was freezing cold and switching off the air con didn’t make a difference. Other than that it was a lovely hotel and right next to Liverpool Lime Street Station.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Right next to the train station, so you can easily walk to and from the station. Comfortable room with spacious bathroom. Very central location, to majority of touristy locations. I would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Alaric, London

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very welcoming and convenient. Very comfortable bed and lovely and quiet, considering where it is. There is only one minor disadvantage and that is that I don’t feel their dining room is not big enough to accommodate everyone for breakfast. People were waiting, plates ran out, etc. The layout could do with some thought - the food was excellent, however, and the staff welcoming and polite.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Deanna

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We chose this hotel for its proximity to Lime Street Train Station. It was so close and convenient for travelling, less than a 5 minute walk from the station. There are bars, restaurants, cultural activities and shopping all within easy walking distance of this property. The hotel itself is very modern and stylish. The beds are comfortable, the breakfast was very good and the staff were friendly and helpful. Would definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Lee

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, Great staff. Good value for money.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jacqueline

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The overall appearance was lovely
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Dennis

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great property. Great location and great price. Bed was comfy, air conditioning worked. Location is directly adjacent to the train station. A few minute walk to downtown and cool areas. It was a great stay so we extended an extra day.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Rachel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful property right next to Lime Street station. The rooms are spacious, modern and comfortable. We had amazing views. Great bathroom and Nespresso coffee machine. Had lunch in the restaurant, very good. Everything is walkable. Public parking across the street 6 pounds a day.
Beautiful building.
Hotel has great art!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Gwynedd, Talsarnau

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely hotel as was the staff. Drinks were rather overpriced, double dark rum and ginger ale half lager ÂŁ18,60 I was told no 10% discount on alcohol drinks ?
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Michael

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, hip hotel, great room. These guys have things dialed in
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Joanne

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Hendrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Immer wieder gerne!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay - convenient location, welcoming staff, clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Kim

Voyage en famille
Great location , very friendly & helpful staff. Would defnitely stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Nigel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Marcia

Séjour de 2 nuits en juin 2025