Fidelite Hotels LTD

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Lokoja, avec spa proposant des soins complets et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fidelite Hotels LTD

Enceinte de l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur
Restaurant
Literie de qualité supérieure, bureau, Wi-Fi gratuit

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Options de chambre

Chambre Double Confort pour 1 personne, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe pour 1 personne, 1 grand lit 1 place, fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Awodi Close, Plot GP310, Phase II, Lokongoma Est, Opp. Navy Quarters, Lokoja, Kogi, 260101

Restaurants

  • â€Ș4 seasons - ‬9 min en voiture
  • â€ȘGolden Lounge - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGT Plaza - ‬13 min en voiture
  • â€ȘSinoni - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVincent's - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fidelite Hotels LTD

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Fidelite Hotels LTD dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service de conciergerie et barbecues
  • Salles de rĂ©union, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Fidelite Hotels LTD disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 1 300 NGN par adulte et 1 300 NGN par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 1300.00 NGN par adulte et environ 1300.00 NGN par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fidelite Hotels LTD HĂŽtel
Fidelite Hotels LTD Lokoja
Fidelite Hotels LTD HĂŽtel Lokoja

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fidelite Hotels LTD ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fidelite Hotels LTD ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fidelite Hotels LTD ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fidelite Hotels LTD ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fidelite Hotels LTD ?

Cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  Lokoja.

Avis sur l’hĂ©bergement Fidelite Hotels LTD

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.