4/10 – Schlecht
Aurélie S.
30. Aug. 2025
- le plus important : nous n'avons pas eu accès au logement pour une des 3 nuits réservées et payées. Nous avons dormi à l'hôtel!!Nous fermons la porte de l'appartement avec les clés à l'intérieur (un double des clés était dans l'appartement mais nous n'avions pas eu l'info)Nous échangeons par messagerie Abritel avec le contact NourNest de la location qui nous informe que d'autres clés sont disponibles dans une autre boite à clés. Avant 20h nous essayons le code fourni mais il n'ouvre pas la boite à clés!!!!!Nous essayons de contacter NourNest via la messagerie et par téléphone pendant plus de 2h... sans aucune réponse !!!!A 22h, nous ne savons pas où nos enfant et nous allons dormir!Nous somme donc forcés de trouver en urgence un hébergement.Le lendemain matin, nouveau message sur la messagerie nous fournissant encore le même code erroné pour ouvrir la boite à clés !!!Excédés, nous demandons à être appelé par quelqu'un.Nous recevons un appel d'un interlocuteur situé au Pakistan! Il nous fournit un autre code qui lui est le bon. Nous pouvons enfin retourner dans notre appartement et retrouver nos affaires.Nous n'avons reçu à ce jour aucun dédommagement de ces graves problèmes. De plus:- 1 lit pas préparé sans drap que nous avons dus chercher partout dans l'appartement- de multiples traces sur beaucoup de meubles, de portes- des systèmes d'ouvertures de fenêtres en mauvais étatAinsi, nous ne recommandons absolument pas le logement, voire ces propriétaires.



Aurélie S.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2025