Sauvegarder

The Cumberland, London

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement The Cumberland, London

Extérieur
Gold Family Room
Salon Exécutif
Coin salon dans le hall
Articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, serviettes fournies, savon
Avis voyageurs
8,6

Excellent

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Découvrez la région

Carte
1 Great Cumberland Place, London, England, W1H 7DL
  • Site populaireHyde Park2 min à pied
  • Site populaireBuckingham Palace4 min en voiture
  • Site populairePiccadilly Circus5 min en voiture
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow)41 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Classic Double Room

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic Twin Room

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive King Room

Points forts

Climatisation
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Suite

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Executive Twin Room

Points forts

Climatisation
Accès au salon exécutif
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Gold King Park View

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 21 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Double Room

Points forts

Climatisation
Accès au salon exécutif
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Gold Family Room

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Gold King Room

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Star Suite

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Classic Single Room

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Gold Twin

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

The Cumberland, London vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Londres, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro de Londres. Si les célèbres Buckingham Palace et Piccadilly Circus figurent parmi les immanquables, les non moins sympathiques Frameless Immersive Art Experience et Grande roue London Eye comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Pensez également à ajouter Hyde Park et Trafalgar Square à votre liste de choses à voir.

À proximité

  • Hyde Park - 2 min à pied
  • Buckingham Palace - 4 min en voiture
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture
  • Trafalgar Square - 6 min en voiture
  • Big Ben - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Marble Arch - 1 min à pied
  • Marylebone Station - 15 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 46 min en voiture

Restaurants

  • Pizza Hut - 2 min à pied
  • The Sportsman Casino - 2 min à pied
  • Al Balad - 3 min à pied
  • Pret a Manger - 1 min à pied
  • Feya - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Cumberland, London

Hôtel de luxe à proximité de Hyde Park
Situé à deux pas des emblématiques Frameless Immersive Art Experience et Piccadilly Circus, l'hébergement The Cumberland, London propose une navette vers et depuis l'aéroport, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine anglaise sur place, SOUND Cafe, propose le brunch, le déjeuner, le dîner, des plats légers et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un espace de conférence.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Salle de réception, hébergement non-fumeurs et service local de livraison de repas
  • Ascenseur, bagagiste/groom et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 1019 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 40 pouces avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Arabe, croate, néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, grec, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, turc et ukrainien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Parking hors site disponible pour 60 GBP par jour ; réservation obligatoire
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 07 h 30 à 11 h 30 le week-end : 20 GBP par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • SOUND Cafe
  • SOUND Sports Bar

Pour les familles

  • Une laverie
  • Snack bar/épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Espace de conférence (400 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 17

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Navette d’aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur
  • Moquette rase dans la chambre
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Réglage du chauffage

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Télévision LCD 40 pouces
  • Chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Service local de livraison de repas

Plus

  • Bureau
  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Guide des restaurants
  • Moustiquaires aux fenêtres

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 14 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 20 GBP par personne
  • Navette aéroport : 130 GBP par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 60 GBP par jour (à 400 mètres)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Cumberland
The Cumberland Hotel
Great Cumberland Place
The Cumberland, London Hôtel
The Cumberland, London Londres
The Cumberland, London Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Cumberland, London ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Cumberland, London ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Cumberland, London ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement The Cumberland, London propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 130 GBP par véhicule.

Où se situe l'hébergement The Cumberland, London ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel chic se trouve à quelques pas de Frameless Immersive Art Experience et Hyde Park. Également à 3 km de distance : Buckingham Palace et Piccadilly Circus. Station de métro Marble Arch n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Bond Street est à moins de 9 minutes.

Avis sur l’hébergement The Cumberland, London

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 171 avis sur 323." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 95 avis sur 323." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 323." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 323." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 323." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

tania

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

samy

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Julie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tip Top
C’était Top
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good Area
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

KEVIN

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Dominic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff don’t answer any questions if you text them. You must call
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Sascha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Tarek

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Sebastian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very close to city center
Séjour de 4 nuits en avril 2024