Nobu Hotel London Shoreditch

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Nobu Hotel London Shoreditch

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Salle de réunion
Chambre (Yuhi Skyline)
Bar Ă  cocktails
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de CHF 267.
taxes et frais compris
4 août - 5 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Suite (Utage Suite)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre (Yuhi Skyline)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Miyabi Suite)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Zen)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Nobu Suite)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Yuhi)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Hikari Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior avec lits jumeaux (Zen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
10-50 Willow Street, London, England, EC2A 4BH

À proximitĂ©

  • Brick Lane - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Liverpool Street - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Tour de Londres - 4 min en voiture - 2.1 km
  • London Bridge - 5 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Old Street - 6 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Old Street - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHoxton Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNobu Restaurant & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Griffin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWahaca Shoreditch - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPachamama East - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nobu Hotel London Shoreditch

HÎtel de luxe écologique à proximité de Brick Lane
Situé à deux pas des emblématiques Marché aux fleurs de Columbia Road et Bank of England Museum, l'hébergement Nobu Hotel London Shoreditch propose un café, un jardin japonais et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage sportif au spa sur place. Le restaurant Cuisine japonaise sur place, Nobu Shoreditch, propose le petit déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de conciergerie et personnel polyglotte
  • Ascenseur, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
  • 7 salles de rĂ©union, services de toilettage pour animaux et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins, la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 164 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et des films en premiÚre diffusion, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec chauffage par le sol et peignoirs pour enfants
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 55 pouces avec services de streaming, chaĂźnes thĂ©matiques et films en premiĂšre diffusion
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, italien, portugais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  11 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 25 GBP par adulte et 12,50 GBP par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Nami by Nobu
  • Nobu Cafe
  • Nobu Shoreditch

Activités

  • Hammam
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 200 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 7 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Salles de soins pour couples

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 6 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2017
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chauffage par le sol dans la salle de bain
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Films en premiĂšre diffusion
  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que des restrictions de circulation s'appliquent aux rues autour de l'hĂŽtel en semaine de 07 h 00 Ă  10 h 00 et de 16 h 00 Ă  19 h 00 ; seuls les vĂ©hicules Ă  trĂšs faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  entrer. Si vous arrivez en taxi pendant les heures d'ouverture limitĂ©es, vous pouvez demander Ă  ĂȘtre dĂ©posĂ©s au 69 Great Eastern Street, London, EC2A 3HU. Veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă  l'arrivĂ©e pour demander un accompagnement jusqu'Ă  l'hĂŽtel.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 28 juillet 2025 au 5 août 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Partie extĂ©rieure de l'hĂ©bergement

Pendant les travaux de rénovation, vous aurez accÚs aux structures suivantes :

  • Infrastructures d'affaires
  • Les infrastructures de loisirs

Les travaux de rĂ©novation n'interviendront qu'aux heures ouvrables. L'hĂ©bergement mettra tout en Ɠuvre pour minimiser le dĂ©rangement et les nuisances sonores.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 GBP par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et des services de toilettage sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 GBP par hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 25 GBP par adulte et environ 12.50 GBP par enfant.
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 100 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Nobu Hotel Shoreditch
Nobu London Shoreditch Londres
Nobu Hotel London Shoreditch HĂŽtel
Nobu Hotel London Shoreditch Londres
Nobu Hotel London Shoreditch HĂŽtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Nobu Hotel London Shoreditch ?

Oui, l'hébergement Nobu Hotel London Shoreditch accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 GBP par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Nobu Hotel London Shoreditch ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Nobu Hotel London Shoreditch ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Nobu Hotel London Shoreditch ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Nobu Hotel London Shoreditch ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 2 km de Brick Lane, MarchĂ© aux fleurs de Columbia Road et Bank of England Museum. Également Ă  3 km de distance : CathĂ©drale Saint-Paul et Tour de Londres. Station de mĂ©tro Old Street est Ă  6 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro aĂ©rien Overground Shoreditch High Street est Ă  8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Nobu Hotel London Shoreditch

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 689 avis sur 997.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 187 avis sur 997.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 63 avis sur 997.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 29 avis sur 997.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 29 avis sur 997.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sorodé

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Neil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

François

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Globalement un Ă©tablissement de goĂ»t confortable et raffinĂ© avec de gd espace japonisant Personnel Ă  l’écoute et attentionnĂ©, professionnel À recommander

10/10 Excellent

Youssef

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Design Hotel & excellent location

Nice atmosphere, comfy room and great design. Great staff at the bar and friendly. Location perfect. We will be back. The only comment I will make is about the front desk. When he young receptionist asked for my phone. She asked which country code she should dial for France. so they will send me a message as soon as the room is ready. I never received any message. Very inexperienced staff for a luxury hotel as Nobu.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli, le personnel Ă©tait trĂšs compĂ©tent. La chambre Ă©tait trĂšs propre et conforme au descriptif. Nous avons mangĂ© au restaurant oĂč nous avons dĂ©gustĂ© des sushis d une grande qualitĂ© servi Ă  la demande. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait copieux et variĂ©.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Etienne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing stay and staff!

Perfect stay at Nobu Shoreditch. Very friendly staff, spacious room compared to the average in London and according to the price we paid. Very quiet and well furnished. We didn't not try the food. We discovered the bar just before leaving and it seamed very nice for a pre diner drink. We recommand the Nobu Shoreditch and will surely go back there for our next stay in London.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Toujours aussi chaleureux ! Un plaisir d’y ĂȘtre retournĂ©
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

François, Antibes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Juste parfait, dans un quartier tres animĂ©... L’hotel est moderne, accueillant.... Le personnel est professionnel, est d’une tres grande gentillesse.. Je reviendrai....
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Adrien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Five stars

What a nice surprise, we stay for 2 nights and it was a great moment. The team, hotel, restaurant, everything was perfect. The design of the hotel and the room was well made, the bathroom is also a good one, the shower cab and the soft light add a perfect mood for all situation. For sure, it was my best London hotel experiences so far.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Catherine

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Prétentieux et donc décevant

Contrairement aux photos, cet hÎtel est encaissé au milieu d'immeubles Personnel plutÎt désagréable, dommage
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Aurelien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Aurélie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HOTEL EXCELLENT WONDERFUL LITTLE PARADISE

Juste magnifique Personnel trĂšs accueillant et chaleureux Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Dimitri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Helene, Toulouse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L’hĂŽtel est magnifique, dans une ambiance zen qui apporte la sĂ©rĂ©nitĂ©. La chambre et la salle de bain trĂšs agrĂ©ables et spacieuses. Le personnel est trĂšs accueillant et agrĂ©able. Mais le top est le restaurant. C’est un pur moment d’extase. Ce mĂ©lange des 2 cultures revisitĂ© par le chef Nobu c’est de la magie. Quant au personnel,ils sont adorables, Ă  l’écoute, de trĂšs bons conseils pour les plats. GrĂące Ă  eux nous avons passĂ© un trĂšs agrĂ©able moment. C’est vraiment l’hotel IdĂ©al pour un sĂ©jour inoubliable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Petites chambres bien décorées

Bel hotel mais les chambres sont petites.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

J'y reviendrai

Personnel trÚs serviable un merci particulier à monsieur football .Chambre au 5 iéme ,ventilation un peu bruyante .
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A découvrir au plus vite!

TrĂšs bel hĂŽtel. Tout neuf. Personne accueillant. Restaurant Nobu en sous-sol avec breakfast et dĂźner extraordinaires. Un de mes hĂŽtels prĂ©fĂ©rĂ©s dĂ©sormais Ă  Londres oĂč je vais pourtant trĂšs rĂ©guliĂšrement. Chouette quartier aussi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Ali

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really modern and stylish
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Joanne, London

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The service was generally good, but we had some issues with the suite and the hotel still hasn’t responded, despite me completing their questionnaire promptly. Food was very good too!
Séjour de 1 nuit en juin 2025