2 restaurants servant le petit-déjeuner, spécialités Cuisine anglaise

Avis sur St. Pancras Renaissance Hotel London

5 out of 5
St. Pancras Renaissance Hotel London
Euston Road, London, England

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 561 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 221 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 107 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 65 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 49 avis sur 1003." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Pascal

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Bâtiment magnifique, le spa et la piscine est sympa. L'accueil était un peu chaotique avec peu de personnel à l'accueil (2 /4 ouvert) à l'heure du Check-in.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Dalia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé, tranquille
Hôtel bien situé, chambre et lits confortables, très tranquil (aucun bruit). Lobby très joli et bien décoré
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau bâtiment. Localisation idéale. Personnel très professionnel.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

jacques

Les points faibles : Personnel et service
Pourrais mieux faire
Check-in tres bien, mais deux heures pour récupérer la chambre après upgrade. menage pas fait du tout lors de la deuxième journée, service de petit déjeuner idiosyncratiquement inegal. Management s'est excuse mais impression générale assez décevante.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Fredcool, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre dans sa globalité sauf sur le parking devant l’hôtel il serait bon de nettoyer afin d’éviter d’être exposé à un amas de mégots de cigarette
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Bruno

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Qualité de service n'est pas à la hauteur d'un hotel de ce standing (reception, wifi, concierge)
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Personnel sympathique et très aidant. Un peu plus d’amenities serait un plus
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 30 août 2019
Thank you very much for taking the time to review your recent stay at the St Pancras Renaissance Hotel. We are pleased to see that you found our staff friendly and had an enjoyable stay with us. We truly appreciate your feedback and we are very much hoping to having you stay with us again in the future. Kind regards,

8/10 Bien

Arthur

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel très bien placé. Lobby très luxueux, mais étage et chambres moyennes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de rêve collé à la gare St Pancras
Non seulement cet hôtel est fabuleux il a l'avantage d'être collé à la gare St Pancras. Le BONHEUR petit déjeuner exceptionnel. Ne pas manquer la visite de l'escalier
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The Guest Relations Team le 16 mai 2019
Thank you for having taken the time to share your feedback in regards to your recent experience. We are delighted to hear that you had a wonderful stay. Thank you for choosing to stay at St Pancras. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant. Situation idéale et accueil confortable. Les chambres sont un peu vieillottes mais la literie est très confortables. Une petite déception pour le spa et la piscine. Chambre supérieure avec king size un peu chère versus la prestation.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was very kind and the building was magnificient. There's nothing I didn.t like.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Anne-Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mur devant la fenêtre : non précisé à la réservation de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy, Elegant, Delicious Cocktails, Easy doing - congratulations to the Mariott's teams
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour de 2 jours
Haute qualité dans tous les domaines de cet établissement : confort, service ...etc
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus jamais !
Personnel non coopératif et agressif Chambres sales
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
St Pancras renaissance sublime !
Pour qq jours a Londres , le st Pancras renaissance est tout simplement fabuleux. Accès direct a la gare de St Pancras pour ceux qui arrive de paris par l'Eurostar. le bâtiment est sublime , le personnel est d'un très grand professionnalisme. bref une valeur sur !!! le quartier de St Pancras - King cross est central avec tous les moyens de locomotion , train , metro etc etc
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

John

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent facilities. Proximity to Eurostar train particularly convenient.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Melinda

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
The WiFi network connection was down for 3 days. Food was very bland and small portions with high $$$
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Conan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
It is a nice hotel in a very good location! We really enjoy spa and pool, which was the best part of the hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were very helpful and polite. Very handy location when travelling on the Eurostar train.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Violeta

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The excellent customer service.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Seosamh, Long Beach

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

LISETTE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

ATSUKO

Voyage en famille
This hotel is my favorite in London. The room is specious and comfortable and the dining room is ok. When the dining room was full in the night time, they gave me the special members room and we enjoyed good dinner there. Chekout operation was really nice. They left luggage and called a taxi for us on scheduled.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Thea

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We like the restaurant, but it was closed for a special event.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Yaadwinder

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Severely disappointed with what was supposed to a 5 star establishment and the lack of service along with basic room facilities such as heating. I would have rather chosen a b&b and saved over £400. Would not recommend this hotel as it’s very dated and maintenance is not a priority. I would recommend visiting the restaurant as they had enough staff however the rest of hotel was not adequately staffed to charge the £900 they wanted for 2 nights. A lot better hotels in London for this cost.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Rasna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

Claire

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful architecture and interior. Excellent rail connections.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Phillipa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A beautiful property so convenient for travelling on Eurostar.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Joshua

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful property with exceptionally helpful and friendly staff. Great atmosphere, as well. We really enjoyed the 1862 Booking Office restaurant, especially at breakfast. Very well worth it!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice cocktails in the bar and friendly staff. Only issue was no one said about tapping the room card in the lift to go to upper floors as never had to do that before
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Fredrik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, friendly staff, good breakfast and dinner at 1869.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Leigh-Annah

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely wonderful hotel. Great service, staff at St Pancras Renaniance friendly, attentive and accommodating. The restaurant the Booking Office is just wonderful great ambience and decor, notbtonmentuon rhe food. Gym is state of the art. Spa looks great unfortunately only used the swimming pool and gym.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel with stunning architecture and rich history. Worth the stay!
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Geoffrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Carl

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel but cold shower
Beautiful hotel in great location. The rooms are very good but it took ages to get any hot water (sink or shower)
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Tom

Les points faibles : Personnel et service
Very unhelpful front desk staff
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Maria

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

gerald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Danielle, Chicago

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Tired building.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Paul

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

D J

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Teapot-free zone!!
Amazing place- the older rooms have good facilities and great views. The public areas are very nice. Only disappointment was trying to get a decent cup of tea in the room!! When I've paid a significant amount of cash for a grand junior suite i really expect better facilities than a shabby little tray with two teabags, a didgy kettle, and a couple of those awful tiny pots of 'milk'... How about some proper milk in the fridge and a teapot??? Even when i asked for a tray of tea for two to make up the shortfall, the guy turns up with - fanfare - a tray with two cups, two teabags, and a thermos jug of tepid water. Come on people - you should do better than that. Oh and the bathroom had no heating at all so it was freezing......
Séjour de 1 nuit en janvier 2024