Superior-Doppelzimmer

Bewertungen von Hôtel du Parc

3 out of 5
Hôtel du Parc
9 Avenue Jean Moulin, Lons-le-Saunier, Jura

Bewertungen

8.4

Sehr gut

24 von insgesamt 71 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
37 von insgesamt 71 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
7 von insgesamt 71 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
2 von insgesamt 71 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
1 von insgesamt 71 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9.0/10

Sauberkeit

8.6/10

Personal & Service

8.8/10

Ausstattung

8.4/10

Zustand der Unterkunft

8.6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Rita

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

6/10 – Okay

Thomas

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Das Preis/Leistungs-Verhältnis ist schlecht. Für das schlechte Frühstück habe ich 12€ bezahlt, das Angebot war extrem schlecht. Das Bett war "durchgelegen". Insgesamt hat die Übernachtung mit Frühstück 134€ gekostet. Dieses Hotel würde ich nicht mehr buchen.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

Gerd

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Schönes Hotel, super Lage Mitte in der Stadt. Nettes Personal.Frühstück war nicht so toll (kalten Kaffee, keine Schälchen oder Sonstiges für Marmelade und Honig, kein Müsli, alles sehr abgezählt.....)
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von Delphine LECONTE Réception am 16. Aug. 2022
Hallo, Wir haben Ihren Kommentar berücksichtigt und danken Ihnen dafür. Wir arbeiten daran, unser Frühstücksangebot zu erweitern und informieren unser Team über die Verbesserungen, die vorgenommen werden müssen, um unsere Kunden bestmöglich zufrieden zu stellen. Herzlich,

10/10 – Hervorragend

Grégory

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024

4/10 – Schlecht

Brigitte

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

10/10 – Hervorragend

Sylvie

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel agréable et confortable
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

8/10 – Gut

REGIS

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

8/10 – Gut

Olivier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bon rapport qualité prix
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Didier

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

Josiane

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

SYLVAIN ET CECILE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon accueil et hôtel propre et confortable
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Alain

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

6/10 – Okay

Nicolas

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

2/10 – Ungenügend

Frederic

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023

8/10 – Gut

Georges

Aufenthalt von 2 Nächten im November 2022

8/10 – Gut

Séverine

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

6/10 – Okay

r

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

rene

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

Alexandra

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

Lucette

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

otto

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ok hotel
Ved ankomst skal man være opmærksom på at hotellet har to afdelinger. På hver side af en gade. Der står i receptionen at de taler engelsk, men det er stærkt overdrevet
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022
Antwort von Delphine LECONTE Reception am 16. Aug. 2022
Hej, Vi har taget hensyn til din kommentar og takker for den. Vores etablissement har en anneksbygning, som åbnede i begyndelsen af ​​juli på den anden side af gaden med 15 ekstra værelser. Det skal også bemærkes, at ikke alle vores medarbejdere nødvendigvis taler engelsk, og det beklager vi. Accepter venligst vores undskyldning for ulejligheden. Med venlig hilsen

8/10 – Gut

MADELEINE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon sejour
Bien, calme,centreville
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022
Antwort von Delphine LECONTE Réception am 16. Aug. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement et espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans le Jura. Cordialement,

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Correct mais sans plus
Le séjour était correct mais sans plus. Toutefois, je n'avais pas de gel douche dans ma chambre (réceptacle vide), pas de gel hydroalcoolique au petit-déjeuner. Au petit déjeuner, la prestation est très moyenne, le pain n'était pas frais, et peu de choix (11€)
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von Delphine LECONTE Réception am 10. Aug. 2022
Bonjour, nous avons bien pris en compte vos remarques. Veuillez noter que le pain frais est livré tous les matins sans exception, quelque soit le jour de l'année. De plus, nous travaillons sur l'offre petit déjeuner. Nous proposons des produits sucrés et salés. Nous avons informer notre équipe de chambre d'accroître leur vigilance concernant le distributeur de gel douche. Cordialement,

8/10 – Gut

Roland

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
It ok, however: The air con did not work and felt hot they said it would be fixed but was not had to sleep With an open window on the grownd for the second night! There was no hand dope by the sink. When I asked to please book me a taxi as my phone would not work it was only after begging as I had a train to catch a taxi was called! Therefore two bad nights and a stressful Morning
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022

8/10 – Gut

FREDERIC

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
excellent accueil
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

8/10 – Gut

sylvie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022

8/10 – Gut

Jacqueline

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von Delphine LECONTE Réception am 29. Nov. 2021
Toute l'équipe de l'Hôtel du Parc Restaurant Rouget de Lisle vous remercie pour la notation de notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Lons le Saunier. Cordialement,

10/10 – Hervorragend

THIERRY

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Je recommande
Hotel très bien situé, proche de tous, centre ville, musée de la vache qui rit, parc et en face multiplex cinema. Il fait restaurant, copieux et d'un rapport qualité prix excellent. Petit déjeuner très bien à volonté. Et tous le personnel est accueillant et sympathique. Chambre propre et literie top avec grande TV. Sdb et wc nickel.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von La réception Irina M am 20. Okt. 2021
Cher Monsieur,toute l’équipe Hotel du Parc &Restaurant Rouget De Lisle vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager a la communauté. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécie le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du services restaurant Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement

10/10 – Hervorragend

Claude

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent accueil, dîner parfait, personnel fort sympathique Rien à redire. A recommander
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von La réception Irina M am 20. Okt. 2021
Bonjour toute l’équipe Hotel du Parc & Restaurant Rouget De Lisle vous remercie pour ce très bon retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du services restaurant.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir .Cordialement.

8/10 – Gut

Florence

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von La réception Irina M am 20. Okt. 2021
Bonjour toute l’équipe Hotel du Parc & Restaurant Rouget De Lisle vous remercie pour ce très bon retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du services restaurant.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir .Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Joëlle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2021
Antwort von La réception Irina M am 20. Okt. 2021
Bonjour toute l’équipe Hotel du Parc & Restaurant Rouget De Lisle vous remercie pour ce très bon retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du services restaurant.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir .Cordialement.

8/10 – Gut

C.A.J

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verblijf Lons-Le-Sanier
Kamers waren wat aan de kleine kant maar waren wel netjes. Door de vele de regen hebben we het hotel eerder verlaten en hoefden we alleen de gespendeerde nachten te betalen. Lons_le_Sanier is wel een leuke stad.
Aufenthalt von 7 Nächten im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

MANTINI

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 6 Nächten im Juli 2021

8/10 – Gut

Roger

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021

4/10 – Schlecht

Jackline

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Mécontente
J ai du mal a accepter les conditions.. sur le site ouverture 13H30 dans la réalité sur la porte raison covid ouverture 17H30 pas de telephone raison covid ouverture 16H30;; un telephone portable pour les urgences donné sur le repondeur, non branché, sur messagerie direct ! j ai laissé plusieurs messages sans reponse puis après plus de 2 h d attente devant la porte j ai enfin reussi a avoir la personne sur le tel portable qui m a donne un code pour rentrer. et c etait presque de ma faute car je n ai pas prevenu de mon heure d arrivee.. pas d'excuses non plus ni geste commercial. Je selectionne mes hotels en fonction de leurs horaires et la moindre des choses si les conditions d accueil ont changé c'est d'envoyer un mail aux clients qui n ont pas a faire le pied de grue plus de 2 h dans la rue !
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021
Antwort von La réception am 6. März 2021
Bonjour Madame , Nous sommes désolé de se désagrément. Mais vous avez reçue un mail le 12 février vous indiquant toutes les mesures et nouveaux horaires de réception. Vous nous avez d'ailleur remercier pour les informations communiquer. La personne de garde vous a communiquer le code à 14h30. En espérant vous revoir dans notre établissement dans de meilleurs conditions. Bien Cordialement. La réception.

10/10 – Hervorragend

Kévin

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Très bon accueil. Des repas sur plateau son proposé en chambre. Très bon hôtel avec avec rapport qualité prix excellent ! Merci :)
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2020
Antwort von La réception am 10. Dez. 2020
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre gentil commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Hôtel du Parc - restaurant Le Rouget de Lisle

8/10 – Gut

isabelle

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2020
Antwort von La réception am 7. Nov. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement. Cordialement, Hôtel du Parc - restaurant Le Rouget de Lisle

8/10 – Gut

Laurent

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agréable
Séjour correct. 2 bémols : pas de possibilité davoir une facture complète si on effectue un pre paiement et pas de pas dr possibilités de manger en chambres
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2020

10/10 – Hervorragend

Jean-Pierre

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Superbe
Hôtel propre, bien placé qui dispose d'un excellent restaurant. J'aurai grand plaisir à y revenir.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2020
Antwort von La réception am 24. Sept. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes très heureux que notre établissement vous ait plu. Nous serons ravis de vous revoir ! Cordialement

8/10 – Gut

Jean-louis

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Dommage
positif : proximité du centre ville-parking gratuit -propreté et chambre confortable. seul point négatif: chambre au rez de chaussée donnant sur rue -pas de sécurité pour ouverture fenêtre
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
Antwort von La réception am 16. Sept. 2020
Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux que la chambre vous ait plu. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant les fenêtres, et ferons en sorte de changer ça dès que possible. Cordialement, Hôtel du Parc - restaurant Le Rouget de Lisle

8/10 – Gut

Lois

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2020
Antwort von La réception am 11. Sept. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement

10/10 – Hervorragend

Jordan

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
hotel au top
Superbe hôtel. Le service est impeccable, les chambres sont propres, climatisées, la douche est top. Bon petit déjeuner (un peu tôt)
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von La réception am 26. Aug. 2020
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire. Cordialement

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon séjour.
Agréable. Très bon accueil. Au service des clients.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von La réception am 26. Aug. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes très heureux que notre établissement vous ait plu. Cordialement

8/10 – Gut

Patricia

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2020
Antwort von La réception am 26. Aug. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour. Cordialement

8/10 – Gut

Helen

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von La réception am 26. Aug. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour la note laissée. Cordialement

8/10 – Gut

Françoise

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von La réception am 26. Aug. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour. Cordialement

8/10 – Gut

Fred, Digoin

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
La propreté dans l ensemble de l établissement, le personnel de l accueil est à l écoute.nous avons très bien mangé au restaurant
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2020
Antwort von La réception am 26. Aug. 2020
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes très contents que votre séjour vous ait convenus. Cordialement

10/10 – Hervorragend

Marie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2020
Antwort von La réception am 19. Juli 2020
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre gentille note ! Cordialement

8/10 – Gut

JeanClaude, Haute Marne

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Près du centre de Lons le Saunier et des thermes. Nous reviendrons
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2020
Antwort von La réception am 19. Juli 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.