Außenbereich

Bewertungen von hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux

1 out of 5
hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux
16 boulevard Joliot Curie, Venissieux, Rhone

Bewertungen

7.0

Gut

25 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
40 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
24 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
13 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
14 von insgesamt 116 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7.4/10

Sauberkeit

7.6/10

Personal & Service

7.6/10

Ausstattung

6.8/10

Zustand der Unterkunft

7.4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

2/10 – Ungenügend

Amin

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sher schlechtes schmutziges hotel
In dem Hotel kann nicht mal ein Tier.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2017

8/10 – Gut

Arnaud, Lyon

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Convenable pour mon besoin.
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2024
Antwort von La Réception am 18. Mai 2024
Bonjour Arnaud,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel F1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire une note comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

8/10 – Gut

Marlene

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
rdv Affaires
Chambre simple comme prévu
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024

8/10 – Gut

NICOLAS

Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

6/10 – Okay

Rahamata

Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

6/10 – Okay

Luca

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Hotel situato nella prima periferia di Lione ma vicinissimo alla stazione della Metropolitana ed alla linea dei Tram che portano verso il centro città.Zona tranquilla e silenziosa la notte.Parcheggio.Personale gentile e disponibile. - Hotel con stanze piccole (ero al corrente quando ho prenotato) e con arredamento un pò datato. Necessiterebbe di una rinfrescata generale.La colazione era compresa ma non molto varia.
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Lucien

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pour un nuit ou deux de passage sur Lyon.
Je fus très bien accueilli et avec le sourire. L'hôtesse a répondu à mes questions. Hôtel rénové depuis peu. J'ai trouvé la chambre, la literie y compris, très propre. Pas de poussière sous le lit. Chambre spartiate équipé d'un lavabo et une petite télévision dont la réception des chaînes est nette. J'ai très bien dormi, pas de bruit. WC très propre. Les sols des douches semblent sales mais ce n'est pas le cas. Des traces noires sont visibles ? Un point négatif, l'hôtel ne fournit pas de serviettes. Le prix de 46 € est honnête, plus 83 centimes de taxe de séjour.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

6/10 – Okay

annick

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023

6/10 – Okay

Johan

Gut: Personal & Service
Nice stuff at hotel but hotel low class
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

2/10 – Ungenügend

Sarra

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von LA RECEPTION am 21. Nov. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Gut

Jacques

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von LA RECEPTION am 21. Nov. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Gut

Guillaume

Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von LA RECEPTION am 8. Nov. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 – Gut

PHAM

Ok
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

6/10 – Okay

Alejandro

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Place was clean and safe. WC and showers are a bit small.

4/10 – Schlecht

Bruno

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

4/10 – Schlecht

Stephen

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

bernard

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

2/10 – Ungenügend

Maurizio

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Esperienza negativa
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

8/10 – Gut

Matthew

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023

10/10 – Hervorragend

Foret

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

NICOLAS

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
gentillesse de l' accueil qui m' a proposé les sanitaires dans la chambre car internet ne fonctionnait pas le soir de mon arrivée
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

4/10 – Schlecht

Muriel

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

Mohamed

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Happy to leave
The room was advertised as having a toilet but didn’t. They used the word “tandem” to indicate is is a shared bath. This is obscure word and not honest. No towels, bad neighborhood, lots of noise from other rooms. I was happy to leave. I consider my stay there a mistake.
Aufenthalt von 6 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

epiphane

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

2/10 – Ungenügend

Sarah

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Satu

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lomamatka Lyonissa
Erittäin hyvä hotelli ihan kaupungin keskustassa. Hotelli oli siisti ja henkilöstö ystävällinen. Ilmastointi huoneessa oli erinomainen, sillä ulkona oli kova helle. Hyvä hintalaatu-suhde.
Aufenthalt von 4 Nächten im Juni 2023

2/10 – Ungenügend

marie hélène

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Blandine

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

2/10 – Ungenügend

Xavier

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

frederic

Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2023

2/10 – Ungenügend

Loic

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

frederik

Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023

8/10 – Gut

Lothar, Wildpoldsried

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Within the budget I paid it was a reasonable option. This was a clean place to sleep during a long trip. The staff was helpful. All was minimalistic and functional.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

Rachid

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

6/10 – Okay

ZC BOTHI POUATI

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

6/10 – Okay

lesueur

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

Marie

Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von la réception am 22. März 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 – Gut

Philippe

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von la réception am 22. März 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 – Okay

christophe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von LA RECEPTION am 6. März 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 – Ungenügend

Soufiane

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bruitage toute la nuit je déconseille
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von LA RECEPTION am 25. Jan. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Gut

Laura

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von LA RECEPTION am 31. Okt. 2022
Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 – Hervorragend

Laura

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von LA RECEPTION am 31. Okt. 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 – Okay

Ahsene

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

6/10 – Okay

Carl

Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
A room
You get what you pay for, a room with a bed. The taxidriver asked me to put the change quick in the pockets ;-)
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von LA RECEPTION am 22. Sept. 2022
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. le chauffeur de taxi ne fait pas partie de l'établissement . la preuve en est que vous avez aucun soucie ni avec les clients sur place ni avec la chambre ni avec le personnel . une remarque mal placé de la part de un taxi amateur comme beaucoup de taxi . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 – Okay

Emilie

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2022
Antwort von LA RECEPTION am 14. Sept. 2022
Madame , Emilie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire , Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 – Ungenügend

Evelien

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Jacky

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von LA RECEPTION am 22. Juli 2022
Madame, Monsieur FORTUNE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von LA RECEPTION am 15. Juli 2022
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs