Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Villa Florentine

5 out of 5
Villa Florentine
25-27 Montée Saint Barthelemy, Lyon, Rhone

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 284 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 58 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 370." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleuse expérience
Séjour fantastique avec une équipe adorable au petit soin
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 27 févr. 2024
Chère Madame,Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe a contribué à rendre votre expérience mémorable.Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous !Bien à vous,Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Excellente situation sur les hauteurs du vieux Lyon, accueil très agréable et personnel attentionné, très belle chambre et literie de qualité, parking, rien ne manque.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 21 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce retour très positif.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment de qualité parmi nous et que la situation privilégiée de notre hôtel sur les hauteurs du Vieux Lyon vous a séduit.C'est par ailleurs avec le plus grand plaisir que nous faisons passer vos compliments à notre équipe qui vous en remercie chaleureusement.Il est également gratifiant de savoir que le confort de votre chambre et de sa literie a contribué à la réussite de votre séjour. Votre appréciation du parking disponible vient compléter ce tableau positif de votre visite.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Rafaël

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, General Manager le 22 déc. 2023
Dear Sir,Thank you for your high rating.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back on future occasions. Best wishes,Emmanuel LALLEMAND, General Manager

10/10 Excellent

Jean Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 19 déc. 2023
Cher Monsieur,Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité.Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Laure

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 12 déc. 2023
Chère Madame,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Laura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel à Lyon tout était super
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 2 déc. 2023
Chère Madame,Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.Bien à vous,Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel historique, magnifique, idéalement situé avec une vue imprenable à sur tout Lyon et les Alpes. Service irréprochable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 2 déc. 2023
Cher Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son histoire.Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe et la vue panoramique qu'offre notre position sur les hauteurs de Lyon.Au plaisir de vous revoir pour un séjour toujours de qualité,

10/10 Excellent

yasmine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L acceuil, la vue et l'emplacement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 11 avr. 2023
Chère Madame,Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous,Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

yasmine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L hotel a un emplacement ideal pour visiter lyon à pied Le lieu est plein d histoire et la vue imprenable Le personnel est aux petits soins et la nourriture excellente J y retournerai a chaque fois que je devrai aller à Lyon
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 7 mars 2023
Chère Madame,C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, idéalement situé en plein cœur de Lyon.Merci également d'avoir souligné la qualité de la restauration.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Carole

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci à Diana, la chef réceptionniste pour son accueil, tellement adorable. Hôtel juste sublime avec une vue juste WahOuuu👌 Je recommande fortement de vous rendre dans ce lieu rempli d’histoire.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 7 févr. 2023
Chère Madame,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié la qualité de notre cadre d'exception.C'est par ailleurs un plaisir de découvrir que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ont contribué à la réussite de votre séjour.Nous leur transmettons vos compliments et vous en remercions.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique sejour
Hotel exceptionnel vue extraordinaire sur le Vieux Lyon et Lyon.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 25 janv. 2023
Chère Madame,Cher Monsieur,Merci pour votre gentil commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la vue plaisante sur la ville.Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 21 déc. 2022
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 20 déc. 2022
Chère Madame,Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

MR CHAN

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 20 déc. 2022
Cher Monsieur,Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions.Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Rafaël

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 9 déc. 2022
Cher Monsieur,Merci pour cette très bonne appréciation.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 11 oct. 2022
Cher Monsieur,Nous découvrons cette évaluation très positive.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

REGIS

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 9 déc. 2022
Cher Monsieur,Merci pour cette évaluation très positive.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel Le service est excellent Bien situé Vue exceptionnelle sur la ville de Lyon
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 2 sept. 2022
Cher Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Nous transmettons votre gentil mot à toute l'équipe qui vous en remercie.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour toujours de qualité,Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

marie christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une halte très agréable, le site , l'hotel, la chambre, le service, tout était parfait. La prochaine fois j'espère profiter du restaurant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 3 août 2022
Chère Madame, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez tout particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous. Nous transmettons votre compliment à notre équipe. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

8/10 Bien

cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 31 mai 2022
Cher Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 6 mars 2022
Cher Monsieur, La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été une réussite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour inouï
Absolument fabuleux. Service soigné et de qualité. Personnel accommodant et toujours à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 4 mars 2022
Cher Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable et confortable séjour parmi nous. Merci de mentionner l'attention que nous portons à nos hôtes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Marina

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 15 févr. 2022
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Aurélien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 29 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié notre établissement et la qualité de l'ensemble de nos prestations. Votre satisfaction est notre principale récompense. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Rafaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour à la Villa Florentine
Un magnifique hôtel à découvrir absolument. Personnel sympathique et chaleureux vous accueillant dans un cadre époustouflant et rempli d’histoire. Bon séjour !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 21 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié la qualité de notre cadre d'exception. C'est par ailleurs un plaisir de découvrir que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ont contribué à la réussite de votre séjour. Nous leur transmettons vos compliments et vous en remercions. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 9 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous découvrons cette note parfaite. La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Encore tous nos remerciements! Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

8/10 Bien

michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 3 déc. 2021
Cher Monsieur, Merci pour cette note favorable. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Vladimir

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 15 févr. 2022
Cher Monsieur, Nous prenons connaissance de cette note parfaite. Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Merci encore! Bien à vous, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour ! Je recommande !!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 12 nov. 2021
Cher Monsieur, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre ! Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

2/10 Horrible

Marie Madeleine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 10 nov. 2021
Chère Madame, Nous prenons note de votre retour sur le séjour. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous aimerions beaucoup connaître les raisons de votre mécontentement. Bien à vous, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 20 oct. 2021
Chère Madame, Merci pour la superbe note attribuée à votre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Encore tous nos remerciements! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 18 sept. 2021
Cher Monsieur, Merci pour la superbe note attribuée à votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant. Merci encore! Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel aux petits soins redoublant d'attention Vue imprenable sur le vieux lyon A faire
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 22 juin 2021
Merci de ce retour positif. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes. Merci de souligner la vue. Nous espérons vous revoir très bientôt, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de princesse
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 1 juin 2021
Chère Madame, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre ! Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 31 mars 2021
Nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Encore tous nos remerciements! Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Charly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo.
Excellent! Le cadre est déjà magnifique mais les services proposés ainsi que le personnel de l’établissement rendront votre séjour encore plus fantastique. Les employés de l’hôtel s’investissent à 100% pour rendre votre séjour inoubliable. Le restaurant attenant à l’hôtel est à couper le souffle et les petits déjeuners sont très copieux de produits frais. Vous en aurez pour votre argent sur tous les points! Il s’agit probablement d’une de mes meilleures expériences hôtelières et c’est avec grand plaisir que nous reviendrons.
Vue de la chambre.
Dîner Les Terrasses de Lyon 1*
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 16 mars 2021
Cher Monsieur, Merci infiniment pour votre gentille appréciation. Nous sommes ravis que notre établissement ait su répondre à vos attentes tant en hébergement qu'en restauration. Nous vous remercions de souligner le service reçu de notre équipe. Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique. Bien à vous, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

8/10 Bien

Igor

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien surtout en cette période troublée.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 16 mars 2021
Cher Monsieur, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions aussi pour votre recommandation ! À bientôt, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tout simplement parfait!
Magnifique hôtel 5 étoiles, surclassement gratuit et possibilité de départ tardif, la vue est magnifique et les services spa parfaits. La vue du jacuzzi est très appréciable et le personnel de l’hôtel est aux petits soins. Un séjour tout simplement parfait, nous y retournerons volontiers! Il vaut amplement ses 5 étoiles !!
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 16 mars 2021
Cher Monsieur, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que notre hôtel ainsi que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade en amoureux
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 9 févr. 2021
Cher Monsieur, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

VINCENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans modération !
Très bel endroit,un lieu avec une histoire,situé sur les hauteurs de lyon . Un accueil au top .Très belle parenthèse. Je recommande vivement . Merci à toute l’équipe qui est parfaite .
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 26 janv. 2021
Cher Monsieur, Merci pour ce charmant commentaire ! Il est plaisant de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil. Votre allusion au joli décor est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Rafaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique séjour au cœur du vieux Lyon.
Un grand merci à l’ensemble du personnel de la Villa Florentine de m’avoir si bien reçu et pour le magnifique séjour que j’ai à nouveau eu le privilège de vivre. Le lieu est juste magnifique tout comme le personnel. Au plaisir de revenir vous voir et joyeuses fêtes de Noël à toutes et à tous en attendant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 17 déc. 2020
Cher Monsieur, L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil. Votre allusion à la qualité de l'établissement est grandement appréciée. Nous en profitons également pour vous souhaiter à notre tour de merveilleuses fêtes de fin d'année. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
eco
Services en chambre déplorable personnel pas aimable. Appel room service plusieurs fois sans réponse et sans rappel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Jérémy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 30 août 2020
Cher Monsieur, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous revoir parmi nous, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 30 août 2020
Chère Madame, Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Stéphane, paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil parfait. chambre spacieuse a la literie excellente. le restaurant étoilé est aussi tres bon avec des plats signatures excellents
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 30 août 2020
Cher Monsieur, C'est une joie de lire que vous avez apprécié le confort et la décoration de notre établissement. Merci pour vos compliments au sujet de notre équipe et de la qualité du restaurant. Je les transmets à toute l'équipe avec grand plaisir. Ce sera un plaisir de vous revoir. Bien à vous, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Christophe, La Madeleine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et service excellents, dignes d’un hôtel de cette catégorie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 2 août 2020
Cher Monsieur, Quel plaisir de lire que notre établissement a parfaitement répondu à vos attentes ! Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité d'accueil de notre équipe. Nous les lui transmettons immédiatement. Recevoir de tels éloges nous comble de bonheur ! Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec joie pour un séjour toujours de qualité. Bien cordialement, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

JEAN LOUIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour au calme sur les hauteurs de Lyon
Accueil très agréable, belle et grande chambre, bien aménagée, superbe toit terrasse avec piscine, jaccuzi, solarium dominant toute la ville de Lyon. Seul bémol, le petit déjeuner quelconque, sans intérêt pour 25€ par personne
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une etape à ne pas manquer assurément !
Sejourner à la Villa Florentine est un reel plaisir. L'accueil est remarquable. Le personnel est attentionné et souriant. La restauration gastronomique et étoilée est inventive et delicieuse. L hôtel etant sur les hauteurs de Lyon offre une vue panoramique sur la ville. Un sans faute à souligner !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 31 déc. 2019
Cher hôte, Merci pour cet excellent commentaire sur la Villa Florentine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe ainsi que la qualité de notre restauration. Je transmets vos compliments avec plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Très bonnes fêtes de fin d'année. Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
W.E à Lyon.
Accueil très chaleureux et professionnel. Équipement chic et de qualité. Seul bémol, l'isolation phonique de la chambre (15) qui laisse vraiment à désirer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 27 déc. 2019
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil par notre équipe ainsi que les équipements de notre établissement. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous invitons lors de votre prochain séjour à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres plus au calme. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour réussi et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Bien à vous, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général

10/10 Excellent

Nais

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naïs
Vraiment un service très classe au petit soins
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Emmanuel LALLEMAND, Directeur général le 27 déc. 2019
Chère Madame, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Merci d'avoir mentionné également la qualité de service de notre équipe qui vous en remercie. Nous espérons vous revoir. Bien à vous, Emmanuel LALLEMAND, Directeur général