Hotel MonastĂšre Maastricht

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe à Maastricht, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel MonastĂšre Maastricht

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall
Petit déjeuner buffet (20.95 EUR par personne)
Jardin
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 86.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Quadruple Confort, plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double Exécutive, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Chambre Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Boschstraat 69-71, Maastricht, 6211AV

À proximitĂ©

  • MarchĂ© - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Vrijthof - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique de Notre Dame - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© de Maastricht - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Mecc Maastricht - 5 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Maastricht (ZYT-Gare de Maastricht) - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Maastricht - Aachen (MST) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Gouverneur - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCapital - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFeestfabriek De - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMinckelers EetcafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOak34 - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel MonastĂšre Maastricht

HÎtel de luxe écologique à proximité de Marché
Situé à deux pas des emblématiques Dominicanenkerk et Vrijthof, l'hébergement Hotel MonastÚre Maastricht propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et hĂ©bergement non-fumeurs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, espaces de coworking et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Personnel polyglotte, salles de rĂ©union et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres sont dotées de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Néerlandais, anglais et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site (20 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 20,95 EUR par adulte et 9,95 EUR par enfant

Pour les familles

  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Espace de coworking
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 90 cm de large)

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 EUR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.61 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 20.95 EUR par adulte et environ 9.95 EUR par enfant.
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 20.00 EUR par jour (Ă  700 mĂštres)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 15.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Monastere Maastricht
Hotel MonastĂšre Maastricht HĂŽtel
Hotel MonastĂšre Maastricht Maastricht
Hotel MonastĂšre Maastricht HĂŽtel Maastricht

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel MonastĂšre Maastricht ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel MonastÚre Maastricht ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel MonastÚre Maastricht ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Maastricht-Centre, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de MarchĂ© et Dominicanenkerk. Également Ă  15 minutes de distance : UniversitĂ© de Maastricht et Vrijthof. Maastricht (ZYT-Gare de Maastricht) est Ă  18 minutes Ă  pied et MAASTRICHT (Gare) est Ă  18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel MonastĂšre Maastricht

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 230 avis sur 472.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 174 avis sur 472.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 44 avis sur 472.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 472.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 472.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Dominique

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Le personnel Ă  la rĂ©ception rĂ©pond sĂšchement, aucun information Ă  obtenir: approche clientĂšle dĂ©ficiente. J'avais demandĂ© une chambre tranquille Ă©tant en voyage pour d'affaire. J'ai eu une chambre au premier Ă©tage donnant directement sur la rue. En face de l'hĂŽtel, il y a un bar oĂč les clients sont par groupes de 10 Ă  15 personnes. Il y a du bruit infernal jusqu'Ă  2h30 de la nuit. Impossible de dormir. J'ai demandĂ© un changement de chambre Ă  deux reprises: refusĂ©.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Séjour en famille

L hotel est bien mais si vous avez le malheur d avoir la chambre famille au 1er Ă©tage vous aurez tous les bruits du bar d a cĂŽtĂ© et mĂȘme de la rue 
 au final trop bruyant
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

G M

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien!

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Ziver

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

MOUILLON

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

pas mal...mais

mauvaise Ă©vacuation de la douche Ă  l'italienne poignĂ©e de porte longue Ă  ĂȘtre rĂ©parĂ©e pour un hĂŽtel international il est regrettable que la langue française soit inconnue! en revanche excellente situation et hĂŽtel calme
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L'hĂŽtel Ă©tait trĂšs propre et trĂšs bien situĂ© dans le cƓur de la ville. Parfait pour se reposer et se dĂ©tendre...
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bonne situation

Hotel tres pittoresque , avec beaucoup de charme.Situation ideale,au calme , mais plein centre.Cependant,rapport qualité-prix ,les tarifs sont élevés...
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super accueil, ne parlant que le français, l'hotesse a été vraiment super. Hotel vraiment super bien situé, en olus d'etre superbe. Je garde l'adresse pour notre prochain voyage
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Erwan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

l'horreur

odeurs infectes dans la chambre l'hötel entier tremble lors du passage des bus, réceptioniste d'une arrogance insurportable PDJ misérable
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon emplacement et bon design. Petit dĂ©jeuner satisfaisant. Personnel gentil et compĂ©tent. Mais l'Ă©quipement chambre pourrait ĂȘtre optimisĂ© : pas de mini bar, pas de peignoir, pas de chaussons...
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

jean pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel au top Confort Calme Proche du centre ville
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Jean-Pierre

Nuit de passage. Chambre agrĂ©able et confortable, un peu Ă©troite.Excellent rapport qualitĂ©/prix 85 €.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Propreté et personnel et service

Peut mieux faire pour un 4 étoiles

Belle chambre, excellent lit, mais plusieurs manques : pas de dĂ©pose-valise, absence totale de rangement pour les vĂȘtements, aucune armoire, commode ou penderie, UN SEUL cintre par personne, accrochĂ© Ă  un paravent !! Idem dans la salle de bains et pas de possibilitĂ© de pendre et encore moins d'Ă©taler les serviettes pour les faire sĂ©cher aprĂšs usage. Programmes TV : aucune chaĂźne française ou belge, ( par contre plĂ©thore de chaĂźnes locales ) dommage pour les visiteurs francophones dans une ville internationale comme Maastricht. Bon et copieux petit dĂ©jeuner, sauf boissons chaudes ( cafĂ© - thĂ© ) servies tasse par tasse, fastidieux de devoir en redemander chaque fois, une cafetiĂšre ou thĂ©iĂšre par table serait bienvenue.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Olga

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Gabriel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super hÎtel.,, excellent rapport qualité prix, excellent accueil!! Ravi!!! Merci!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Roland

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fijne accommodatie Wel gehorig zeker in de avond door houten vloeren
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Katrin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved the mixture of old-fashioned interior mixed with modern items.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Brandon, Zaandijk

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Heel net hotel met vriendelijk personeel en mooie ruime kamers!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Roman

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Unfortunately, our one-night stay at Hotel Monastùre was overshadowed by an unacceptable hygiene issue. On the morning of our departure, we found two cockroaches in our room (Room 215), one even crawling on the bed. We took photos as proof (see attached image). We had very little time before check-out, so we didn’t report it to the front desk in person – instead, we emailed the hotel shortly after. While the hotel did respond, the tone of the replies was more focused on what we supposedly did wrong (not informing reception immediately, not showing the insects) than on sincerely addressing the issue. Cockroaches in a hotel room are not a minor inconvenience – this is a serious cleanliness and maintenance failure. The offered 25% refund did not reflect the severity of the situation, and the lack of understanding in the follow-up communication made it worse. We expected a much more professional and guest-focused handling of this incident. Definitely not the experience we had hoped for.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Leonid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic property, conveniently located in the middle of everything. Staff is friendly and room (suit) was spacious and clean. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Andreas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Visit the hotel once more
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Alexander

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Goede kamer met airco. Prima ontbijt.
Séjour de 2 nuits en juin 2025