Extérieur

Avis sur Hotel Claridge Madrid

4 out of 5
Hotel Claridge Madrid
Pza. Conde de Casal, 6, Madrid, Madrid

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 663 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 293 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 1002." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Morgane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Alejandro le 17 févr. 2024
Estimado cliente.Queríamos agradecerles su valoración, estamos muy contentos de que hayan disfrutado de su estancia y esperamos volver a verle muy pronto. Sus opiniones son muy importante, nos ayudan a mejorar en nuestras expectativas. Saludos de parte de todo el equipo del Hotel Claridge.

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant. Bien situé pour un voyage en train. Bons restaurants dans les parages. Literies un peu sommaire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laura le 14 oct. 2023
BonsoirMerci beaucoup pour les gentils mots que vous nous avez consacrés.Nous transmettons votre observation à notre gouvernante afin qu'elle puisse examiner de plus près la literie.Salutations de toute l'équipe de l'Hôtel Claridge

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel accueil; belle grande chambre, très propre; grand téléviseur; 2 lit collés qui fait King; air climatisé silencieuse et efficace; grand coffre fort; très tranquille; literie super confortable; manque un bac de récupération pour bouteilles, cannettes. Personnel super accueillant et gentil. Emplacement à 2 pas du métro Condo de Casal ce qui est super pratique, en plus avec ascenseur donc pratique pour le transport de valises vers à gare Atocha à 2 stations.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Laura 😊 le 11 oct. 2023
Bonsoir,Nous tenions à vous remercier pour votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Merci beaucoup pour vos gentils mots.Nous avons hâte de vous revoir très bientôtSalutations de toute l'équipe de l'Hôtel ClaridgeLaura

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Alejandro Martínez le 10 août 2023
Dear client,Thanks you for your response, we are glad that your experience at our Hotel was very positive, our labor is to be in a continuous improvement to offer the best service to the customers.We hope to see you again.Thank you very much and regards.

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre confortable et service impeccable hotel et chambre propre Seul Bemol la salle de bains où la paroi de douche n'était pas très étanche donc de l'eau sur le sol assez rapidement = attention glissade toutes commodités autour et bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Oscar le 5 juil. 2023
Cher clientNous apprécions vos commentaires et qu'en général vous avez passé un agréable séjour.Nous prenons note du problème de fuite d'eau dans la doucheSalutations

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Séjour de 2 nuits. RAS. Seul le P.dej est cher (17€) pour ce qui est proposé. Proche de la zone centre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Laura le 15 mai 2023
BonjourNous tenons à vous remercier pour votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, concernant le petit déjeuner nous transmettrons votre appréciation au maître d'hôtel du restaurant afin qu'il puisse en tenir compteMerci beaucoup, nous espérons vous revoir très bientôtsalutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel et bien situé
bel hôtel bien situé à 25 minutes de l’hyper-centre personnel très agréable, belles chambres et bon petit dej
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Najib le 5 mars 2023
Bonsoir,Tout d'abord, merci d'avoir séjourné dans notre hôtel pendant votre séjour à Madrid.Nous vous remercions pour ces gentils mots qui nous motivent à continuer à travailler et à nous améliorer. Encore merci de la part de toute l'équipe de l'hôtel.salutations

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel a été extremement gentil et avenant pour m’aider a reserver un taxi ou preparer la chambre pour bébé. Quartier tranquille, un peu eloigné du centre mais pres de l’aeroport.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de oscar le 31 août 2022
Merci beaucoup pour votre avis et bon séjour.Oscar Gómez

10/10 Excellent

sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de oscar le 30 août 2022
Merci beaucoup pour votre avis et bon séjour.Oscar Gómez

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de oscar le 4 mai 2022
Muchas Gracia por su valoracion!!!Saludos Oscar Gómez

8/10 Bien

Ingrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Cassandra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de roberto le 8 mars 2022
muchas gracias por su pntuacion; todas las valoraciones las revisamos a diario para poder mejorar esperamos volver a verle pronto roberto

10/10 Excellent

Grégoire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Great hotel well located, with a very friendly staff and a nice and big room. The breakfast was amazing, with a lot of local products. It would be great to have the gym open earlier.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de RAUL le 1 oct. 2021
Thanks for staying here! Your opinion is very important for us.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de PEDRO le 19 août 2021
Estimado cliente Muchísimas gracias por hacernos llegar su opinión, nos ayuda a mejorar día a día. Esperamos recibirle de nuevo muy pronto por el Hotel. Reciba un cariñoso saludo de todo el equipo.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
Réponse de Oscar le 13 janv. 2020
Muchas gracias por su valoración! Un saludo Oscar

8/10 Bien

Micheline, Orleans

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque de personnel connaissant quelques notions de français
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel claridge le 1 janv. 2020
Nous pensons que vous n'êtes pas d'accord avec certaines personnes qui ont répondu à vos exigences. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil. Hôtel près bien entretenu très propre Personnel très serviable Hôtel un peu loin du centre Petit déjeuner mediocre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de roberto le 16 oct. 2019
thanks for your nice words

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai Aimé :La situation geographique La propreté L'accueil J'ai moins aimé Le prix du parking
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Eva le 4 août 2019
Thank you for your good opinion about us, we wait see you very soon in the hotel. Best regards. Eva

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel business
Je ne suis retenue quelques heures l'hôtel, mais me service est impeccable, la chambre spacieuse et propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Oscar le 2 juil. 2019
Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous essaierons que lors de votre prochain séjour l’évaluation soit la plus satisfaisante. Cordialement, et merci beaucoup Oscar Gómez

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant et professionnel. Propreté de l'hôtel irréprochable. Un peu loin du centre mais le métro est à 2mn à pied.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de roberto le 26 juin 2019
muchas gracias por sus amables palabras

10/10 Excellent

Gregory, Saint Étienne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien placé, personnel agréable qui parle français et les locaux sont parfaits
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de recepcion le 20 juin 2019
muchas gracias por sus amables palabras saludo grande

4/10 Médiocre

Nicole

Les points faibles : Personnel et service
Globe trotteur
Accueil et surtout départ froid. Choix des chambres mal défini (vue ville, côté, arrière, triple...) problème de lavabo qui ne s’écoule pas, télévision avec mauvaise réception et arrêt complet dernière nuit et odeur constante d’egout dans la salle de bain. Ne retournerai certainement pas dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Oscar le 19 juin 2019
Cher client; Tout d’abord, merci pour votre temps investi dans l’obtention de vos commentaires. Par ailleurs, nous regrettons vivement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous essaierons d’améliorer ces aspects qu’il commente et pour les prochains séjours, nous promettons d’atteindre l’excellence, et que vous êtes comme chez vous, c’est notre objectif maximum chaque jour. Recevez les salutations de toute notre équipe! Oscar Gómez

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un accueil digne des plus grands hôtels. Toujours à disposition. Une bouteille d'eau à l'arrivée eut été un plus. Rien à dire sinon. Parfait
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Najib le 4 mai 2019
Bonjour monsieur, Merci pour votre commentere,cela nous fait travailler plus pour que notre client soit a láise.Nous espérons vous voir bientôt. Merci,cordialement Najib

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel !!!! En retrait du centre mais avec une station de métro à 2 pas.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Pedro le 23 avr. 2019
Good evening Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Mika le 1 mai 2019
Muy buenas tardes. Nos alegramos de que haya pasado una agradable estancia en el hotel, y le invitamos a repetir la experiencia cuando desee. Muchas gracias por compartir su opinión. Un saludo.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Oscar le 9 avr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Oscar Gómez

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel très accueillant, hôtel propre et spacieux
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Pedro le 17 mars 2019
Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil a notre arrivée assez froid ce qui nous a un peu refroidi
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Oscar le 22 févr. 2019
Merci beaucoup de partager votre expérience et nous regrettons la froideur de la réception, nous prenons note de ce sujet. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lorsque vous en aurez l'occasion. Salutations. Oscar Gómez

6/10 Satisfaisant

Jomafe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'avais réservé six nuits avec demi-pension et le 31 décembre au soir le restaurant était fermé sans que ni Expedia, ni l'hôtel ne m'ait prévenu (pose d'une affichette le matin du 31 dans l'ascenseur). L'hôtel m'a proposé de remplacer ce repas par un repas à midi ce qui ne me convenait absolument pas. Conséquence l'hôtel m'a facturé le repas non pris. Ce type de désagrément pourrait pouvoir être réglé au bénéfice du client (et non pas à celui de l'hôtel) surtout pour un établissement de ce standing. Cela est dommage parce que, par ailleurs, la partie hôtelière est excellente et les petits déjeuners fabuleux.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Diego Blanco le 15 janv. 2019
Good evening, Sorry for the inconvenience, but you were informed on arrival, days before the end of the year, that on December 31st, the restaurant would be closed. In addition, apart from offering you the possibility of changing the dinner of that day for lunch the following day, you were also offered the possibility of prepare a cold dinner, which would be served in your room on the same night of December 31. You refused any possibility of substitution, so, although the dinner was included, and that's why it was cashed, you wouldn't enjoy another possibility. Kind regards. Diego Blanco

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très accueillant et personnel efficace Accessible au centre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Mika le 9 janv. 2019
Merci beaucup de parteger votre expérience. Bonjour.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Eva le 24 déc. 2018
Thanks for your good opinion about us, we wait see you very soon. Best regards. Eva

8/10 Bien

Jc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Oscar le 1 déc. 2018
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Oscar Gómez

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, petit dejeuner normal, chambre spacieuse et bien insonorisée. Je le recommande sans aucun souci
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Oscar le 6 nov. 2018
Cher client, Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez passé à nous envoyer votre avis et nous vous attendons pour une prochaine visite à Madrid. Un salut et merci beaucoup! Oscar Gómez

10/10 Excellent

Eric, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Hôtel très bien placé, quartier populaire en retrait du centre mais vivant, animé, aucun soucis de sécurité. Idéal pour se reposer des visites et balades de la journée. Un confort exceptionnel, une vue originale sur les environs pour les étages les plus élevés.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Alexandra le 17 juil. 2018
Good afternoon, Thank you for your comment. We are really happy for your great experience with us. We hope see you soon.

8/10 Bien

Federico

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Eva le 7 juil. 2018
Muchas gracias por su amable puntuación esperamos verle pronto. Un saludo. Eva

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
Excellent accueil . Chambre et PDJ de très bonne qualité A recommander
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Alexandra le 4 juil. 2018
Dear Sr. Thank you for your comment. We are very happy about them and we hope see you soon. Kind regards,

8/10 Bien

SANDRINE

Les points forts : Propreté et personnel et service
avis sur Claridge Madrid
hotel propre personnel sympa mais petit 4 etoiles et literie pas à la hauteur wifi douteux en étage
Réponse de reception le 8 mai 2018
Cher client, Nous apprécions votre appréciation pour votre séjour et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Merci beaucoup salutations

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à deux pas du centre-ville
Très bon accueil à l'arrivée et durant le séjour. On peut laisser ses bagages si on arrive en avance à l'arrivée ou au départ si on prend un avion en soirée, c'est parfait. Le petit-déjeuner est excellent, frais et très varié. La chambre était propre, grande et confortable, avec une grande salle de bain/wc. Petit bémol : la connexion wifi au 11ème étage n'est pas parfaite (passable pour consulter sa messagerie, mais guère plus). Très bel hôtel de standing, bien insonorisé et proche du centre (45 min à pied ou en 10 min en métro ou bus). Pour rejoindre l'hôtel de l'aéroport, prendre le métro ligne 8 jusqu'à Nuevos ministerios (terminus) puis ligne 6 jusqu'à Conde de Casal (devant l'hôtel). Personnellement, je reviendrai avec plaisir à l'hôtel Claridge, en demandant toutefois une chambre dans les premiers étages pour m'assurer d'une parfaite connexion wifi.
Réponse de reception le 8 mai 2018
Bonne nuit; Nous vous remercions de vos commentaires positifs et nous attendons avec impatience de futures visites à Madrid. Recevez une chaleureuse salutation de toute notre équipe!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque de sécurité
nous étions au petit déjeuner et une personne venue de l'extérieur s'est assise proche de nous et à volé le sac à main de notre amie
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de RECEPCION le 25 avr. 2018
Nous regrettons ce qui est arrivé nous sommes désolés avec ce qui est arrivé le buffet du Presonal est toujours attentif aux personnes qui entrent dans la salle mais qui ont tellement de travail que le serveur était peut-être dans la cuisine pour remplacer le buffet nous sommes désolés

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres propre et tres proche de la bouche de metro conde de cazal
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de reception le 18 avr. 2018
Cher client; Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de votre futur séjour avec nous. Recevez un salut cordial de toute notre équipe !!!

8/10 Bien

MELODI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great overall. Beds not super comfy but really great experience.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alejandro le 21 mai 2024
Dear client ,Thanks you for your response, we are glad that your experience at our Hotel was positive, our labor is to be in a continuous improvement to offer the best service to the customers.We take note your response about the beds, the next time, please tell the reception to put a topper to make it softer.We hope to see you again.

10/10 Excellent

Eguildo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
not common
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Diego le 20 mai 2024
Muchas gracias por su valoración! Nos alegra que haya disfrutado la experiencia y deseamos darle la bienvenida de nuevo muy pronto. Gracias

8/10 Bien

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Alejandro le 20 mai 2024
Estimado cliente,Muchas gracias por tomarse su tiempo para valorar su experiencia. Nos alegra saber que tuvo una buena estancia con nosotros, nos esforzamos continuamente por cumplir las expectativas de nuestros clientes y que su estadía en el hotel sea lo más agradable posible.Esperemos verle de nuevo pronto, un saludo.

10/10 Excellent

Jed

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very pleasant experience. Reitiro park is amazing and a 5 minute walk.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de EVA le 12 mai 2024
Dear guest,We are very happy about his excellent evaluation, and I pass it on to the whole team. His opinion is very important to us so that we can grow in our future expectations.If he needs anything we are happy to assist him.Best regards. Eva

10/10 Excellent

Cristina Franco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
So conveniently located, accessible to public transportation and rooms are very clean.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de EVA le 12 mai 2024
Dear guest,We are very happy about his excellent evaluation, and I pass it on to the whole team. His opinion is very important to us so that we can grow in our future expectations.If he needs anything we are happy to assist him.Best regards. Eva

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, staff was cuetious
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Diego le 13 mai 2024
Thank you so much for rating! We are glad to read your kindly words, and we are happy you have enjoyed your experience. We hope to welcome you again very soon. Thank you very much

10/10 Excellent

Linda

Voyage en famille
Excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de EVA le 11 mai 2024
Dear guest,We are very happy about his excellent evaluation, and I pass it on to the whole team. His opinion is very important to us so that we can grow in our future expectations.If he needs anything we are happy to assist him.Best regards. Eva

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Hotel was not centrally located, but was quite adequate for the price
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de EVA le 11 mai 2024
Dear guest,We are very happy about his excellent evaluation, and I pass it on to the whole team. His opinion is very important to us so that we can grow in our future expectations.If he needs anything we are happy to assist him.Best regards. Eva

8/10 Bien

David, Montreal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The front desk staff were friendly and very helpful with directions and info on nearby dining options. The soundproofing in the rooms is an unfortunate issue. The hotel is located next to a metro station which makes for easy getting around. Though there aren’t many points of interest within walking distance, there are some good eateries where locals meet and dine and that was the highlight of our stay at the somewhat overpriced Claridge Madrid
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Alejandro Martínez le 4 mai 2024
Dear client ,Thanks you for your response, we are glad that your experience at our Hotel was positive, our labor is to be in a continuous improvement to offer the best service to the customers. We took note of your comment about the soundproofing of the room.We hope to see you again.

10/10 Excellent

Eduardo Saed

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El cuarto muy bonito , la gente amable
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Eva le 30 avr. 2024
Estimado cliente,Muchísimas gracias por la confianza depositada en nosotros como siempre, nos alegra saber cómo menciona en su valoración que ha disfrutado de su estancia, le agradecemos su gratificante valoración hacia nuestros compañeros. Nuestro objetivo principal es que los clientes se vayan contentos con nuestros servicios. Esperamos recibirle de nuevo muy pronto por el hotel y que pueda probar nuestra Cafetería y Restaurante y pueda darnos su opinión. Reciba un cariñoso saludo de todo el equipo. Eva. Departamento de Reservas