Vue depuis l’hébergement

Avis sur Hotel Vibra Beverly Playa

4 out of 5
Hotel Vibra Beverly Playa
Carrer d'Isaac Albeniz, 3, Peguera, Calvia, Mallorca

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 28 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 74 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 193." "

7,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est top, le personnel adorable et investi ! La localisation est exceptionnelle ! Le buffet n’est pas incroyable mais il y a du choix et tous les repas ne se ressemblent pas ! (Les cocktails en tout compris ne sont pas fait maison) Je recommande cet établissement !!! Piscine superbe, spot magnifique ! Petit hic pour la partie ménage, mes draps n’ont pas été changé en dix jours et le petit coucou de la femme de ménage lorsque j’étais sous la douche 😂. Les personnes à la réception sont des amours !
Séjour de 9 nuits en août 2023

8/10 Bien

Sylvette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que la plage ne soit pas avec l hotel
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Michael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

laurent george

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le calme de l hotel le service et les animation
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Yannis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon séjour, super emplacement, propre ,très bon buffet et personnels agréable. Une rénovation des chambres et de la literie ne serait pas un luxe.
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

Chems Eddine Mohamed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
he reception staff are not polite at all specialy the gay with mustache, and the girl call Dinya , we complained about the room there was a lot of ants and the conditioner was leaking , but she ignored us........the service is very bad and the BF is not delicious at all. Last time in this hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pas confortable à fuir
Hôtel vraiment nul j’ai passé un mauvais séjour dans cette hôtel car le service était désagréable la chambre que vous commander n’est pas comme à l’arrivée Des vacances qui commence mal car il faut tout redemander tout réexpliquer suite à vos réservations vous arrivez fatigué pour du repos vous vous retrouver à avoir des désaccords pour votre chambre et ne vous donne aucun choix L’hôtel s’occupe mal de ses clients ne leur explique rien la chambre est ancienne le lit n’est pas du tout confortable très dur Mobilier très ancien ne donne pas du tout envie de retourner là-bas en vacances
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Snezana

Séjour de 5 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Carole, Dijon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Boissons non comprises alors que vetait3ecrit sur le site expedia
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut progresser
Hôtel bruillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Director Calidad le 2 mai 2019
Gracias.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre mais des bestioles dans les couvertures.mapetitefille a été piquée chaque nuit Boissons en sus sur la demi pension ce qui est inacceptable même pas un verre d’eau offert Personnel d’étage très agréable et à l’écoute idem pour le personnel en salle Cuisine correcte mais très salee
Séjour de 9 nuits en février 2019
Réponse de Director calidad le 4 mai 2019
Bonjour, Je vous informe que nous avons traité vos commentaires et pris les mesures appropriées pour les empêcher de se reproduire. Je saisis cette occasion pour vous remercier du temps que vous avez consacré à nous prévenir. Merci

8/10 Bien

Colette

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Sejour au beverly playa 30.09 au 07.10.2018
Joli hôtel très bien situé, sur la plage et à 2 pas des boutiques et petits restos sympas. Chambres rénovées et propres avec belle vue sur mer. Ne pas y aller à partir du 1er octobre si vous souhaitez dîner quand vous voulez car la direction vous impose 1 des deux services - 18h-19h30 ou 20h21h30 et cela sans vous demander votre préférence!! Et aucun changement n est possible. Nous avons l habitude de souper vers 20h mais malheureusement nous devions aller au 1er service, donc nous avons laissé tomber la demi-pension. Le 1er octobre au soir, de très nombreux clients ne semblaient pas satisfaits de l horaire imposé et l ambiance clients/employés/responsables était très désagréable! Ceci mis à part, nous y retournerons avec plaisir mais plus en octobre!
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de la plage et personnel accueillant
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Bribri, france

Les points forts : Propreté
Hôtel pratique avec accès direct sur la plage.
Hôtel pratique avec accès direct sur la plage. Restauration moyenne mais suffisante. Bonne animation pour les enfants. Boissons trop sucrées (cocktails, jus de fruits)
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Annie, Obernai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant toujours le sourire
Le premier jour problème de chambre (226(fuite d eau) on devait changer d hôtel mais le lendemain le patron nous à proposé le tout inclus durant la semaine ainsi qu' une chambre au cinquieme .ils sont tous très professionnels
Séjour de 10 nuits en juin 2018

2/10 Horrible

Marcel, Savigny-sur-Orge

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sauvez vous vite
Hôtel sur un site exceptionnel et magnifique. Mais l'ensemble est délabré, la chambre avait une odeur de moisi, le mobilier n'a aucun intérêt, la salle de bains est sale avec des ustensiles des années 1970, le personnel n'a rien à faire de vos problèmes. On vous impose de dîner à 18h car le service de 20h est réservé aux troupes de danses qui font un concours ke week-end où vous y êtes. .. Les répétitions de danses durent jusque tard dans la nuit et les danseurs, saouls et excités, hurlent dans les couloirs pour rejoindre leurs chambres. Resultat : deux nuits sans dormir. Une remarque : toutes les chambres sont en lits jumeaux. Amoureux ou pas, FUYEZ !!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel que je ne recommande pas, surtout pas en haute saison. Je leur enleverai bien une étoile!
Séjour de 10 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not bad but not good !
The hotel is a bit dated, and the day of check-in the staff at the front desk was not overly friendly with us ... All guests must leave an ID at the front desk, which is kept During the stay. I do not think I've ever seen this, but why not ... WIFI is paying, it's quite rare in 2017 that a hotel will charge the wifi to its customers. The carpet on the floors must be 15 years old, is dirty, and deserves to be changed. When it came to meals, it was not incredible but when it was free, we agreed. Ok for the price when you are not very looking, but I do not recommend it.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on the beach with 3 large swimming pools ,
great - will go again , great value , great staff , on the beach - 3 lovely pools !

4/10 Médiocre

alain, nice

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien située sur la plage
déçu par l'organisation de cet hotel.hotel complet a notre arrivée, nous avons été déplacé dans 1 autre hotel qui était soit disant un 4 étoiles (probablement des étoiles trouvées dans 1 pochette surprise ) le lendemain retour a notre hotel(réservation faite début MARS) pour s'excuser on me dit que j'aurais une chambre surclassée, au 9eme et dernier étage, la clim ne fonctionnait pas et la chambre était la plus petite que j'ai eu depuis que nous partons en espagne ! trop chaud dans le restaurant et dans le bar salon au mois d'avril ! trop peu de choix au restaurant, café petit déjeuner infecte, restaurant mal organisé ,on nous a fait quitter une table alors que nous commencions notre repas ( ce n'était pas notre table mais on ne nous avais pas donné de numéro de table ) 2 barmans étaient désagréable et la formule tout compris ne vaut pas le coup, que des boisons de mauvaises qualité;toujours la mauvaise organisation pour les soirées, déplacées ou annulées au dernier moment

8/10 Bien

Helena, Paris

Les points forts : Personnel et service
Hotel idéal pour weekend
Nous sommes arrivé très tard, le personnel accueillant est aimable. La chambre était spacieuse avec un balcon, climatisation et mini télé.

8/10 Bien

cassoup

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueillant, repas variés et très bons, propre
je recommande !! nous sommes arrivés à 2h du matin , ils nous ont ouvert le restaurant sans que nous le demandions Hôtel très propre, repas variés et très bons , personnel sympathique au petit soin ,super équipe d'animateurs !! très bien situé près de la plage et des boutiques

4/10 Médiocre

patrick, paris

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel moyen, bel emplassement en bord de mer
Accueil satisfaisant. Toutefois arrives tardivement nous n avons pas pu diner le premier soir alors que nous etions en demi pension. En contrepartie nous avons eu droit a un echantillon de sandwich. Les literies sont dures au point d avoir mal aux os le matin. Les femmes de menages tres bruyantes des 7h, et les jardiniers deja en action avec les souffleuses et tondeuse a la meme heure. Le personnel n est ni souriant, ni aimable et aucun ne parle francais. D autre part aucun moyen de régler la temperature de la chambre, d autant plus genant lorsqu en rentrant le soir vous vous appercevez que les femmes de menage ont laisse la porte fenetre ouverte!!! Merci pour la sécurité. Hotel et sejour decevant, heureusement que les paysages de Majorques vous font oublier le reste

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Super expérience
Hotel bien placé et très bon rapport qualité prix et une vue imprenable

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, rien à redire.
Tout était parfait j'y retourne dès que possible.

8/10 Bien

MP, Auvergne, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout à fait convenable
Pour le prix et la situation, c'est une affaire ! Le personnel est charmant. La clientèle est à 95 % allemande.

6/10 Satisfaisant

Couple, Paris

Les points forts : Personnel et service
Très convenable si non exigeant et budget limité
Nous sommes partis en couple (26 et 27 ans) pour une semaine de vrai repos. Les petits désagréments ont vite été résolus par un personnel disponible et réactif, excepté malheureusement une petite defaillance d'insonorité des pièces... La formule en petit dejeuner peut suffire à ceux qui ne sont pas pour respecter strictement les horaires alimentaires en vacances puisque le buffet est ouvert jusque 10h ce qui permet de bruncher tranquillement de manger peu l après midi et de se rattraper le soir dans les divers restaurants aux prix très très abordables. Nous avons trouvé les boissons un peu "chimiques" donc nous nous sommes personnellement fournis en diverses boissons dans une superette du coin pour faire nos propres cocktails. Les transats et parasols de plage étant payants nous sommes majoritairement restés sur ceux de l'hotel quasi neufs et bien plus confortables. Il faut savoir se debrouiller en anglais allemand ou espagnol parce que le personnel parle peu français et l hotel est surpeuplé par les allemands et anglais dont la moyenne d'âge se situe aux alentours de 40/50 ans...

6/10 Satisfaisant

Micheline, Valais, Suisse

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel Beverly Playa : très proche plage
L'hôtel est vraiment vieillot. Dans la chambre, une moquette très usée, le matelas inutilisable, j'ai demandé qu'on le change, ce qui a été fait après 2 nuits. La nourriture, est assez variée et bonne, dommage qu'au bar de la terrasse ce soit toujours froid, car la plaque sous les plats ne les maintient pas au chaud. La piscine située au sommet des escaliers était glacée, celle du bas avait une bonne température. La situation de l'hôtel est par contre fantastique, directement en bord de plage, et deux autres plages, également tout près. Le village se situe à deux pas, avec beaucoup de boutiques et restaurants.

6/10 Satisfaisant

Anise, Taverny, France

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ne pas prendre la formule tout inclus
Hôtel bien situé mais un peu vétuste. Des repas malheureusement pas trés bons. Par exemple, des jus de fruit servis par des machines (genre Tang) trés mauvais, des chocolats chaud faits avec du lait en poudre. Une formule Tout inclus qui devrait s'appeler plutôt pension complète. Les boissons au bar sont limitées à 2 par personne, et toujours avec des machines à base de poudre. Imaginez une pigniacolada !! Accueil assez sympathique néanmoins mais soirées organisées dans l'hôtel plutôt pour les retraités. Clients en majorité allemande, les majorquais ont tendance à vous parler d'office en Allemand.

4/10 Médiocre

Christine, Paris

Les points faibles : Personnel et service
HOTEL BEVERLY PLAYA
très mécontente de mon séjour: le ménage n' a pas été fait la premiere nuit eau presque froide pour se doucher On ne m'a pas laisser entrer au restaurant prendre un café à 9h45 alors que le petit déjeuner est de 8h à 10h Cet hotel est une usine

8/10 Bien

Hernando

Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Andreas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schlecht - Tiefkühlkost überwiegend beim Essen - Zu wenig Personal - Kein Abzug im Badezimmer - Klimaanlage tropft - Instandhaltung schlecht (Bad Tür quillt auf, lauter Kratzer und Dellen am Bett und Möbel) - Keine Wasserflaschen auf Zimmer - Keinen Wasserkocher auf Zimmer, nur gegen 14€/Woche Aufpreis - Trinken nur aus Papp Bechern, auch Kaffee - Getränke holen Am anderen Ende des Hotels da nur eine Bar offen hatte - Kaffee schmeckt nicht - Wenn essen leer war, in der Hälfte der Essenszeit wurde es nicht aufgefüllt (Frühstück von 7.30-10 Uhr und ab 8.30 Uhr kein Toast mehr und Brötchen mehr ) - Getränke durften nicht mitgenommen werden (nicht mal Kaffee aus papierbechern) - Sterilisation für Babyflaschen wurde angeboten, war aber nur für Mikrowelle und sie hatten keine Milkrowelle - Bettdecke ohne Bezug auch auf Nachfrage : es gibt keinen Gut - Laktosefreie Milch - Schöner Ausblick vom Zimmer (bei auf Preis )
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Dexter

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Staff great. Room passable. Dining not so good. All inclusive snacks finish at 6pm way too early.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Martha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
the staff was friendly, the room needs some works . location was great and calm
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Nicholas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
-
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Toni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Angel

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Victoria

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Natalia

Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Corina

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property has no life at all. Rooms are old,staff rude,no entertainment at all. The hotel doesn't have a license for the music so the are not allowed even to put some music by the pool area. The only good thing is the food. The drinks are again very bad and if you are asking for a alcohol shot they won't give you even if you booked an all inclusive. Very disappointed Worst hotel in Palma de Mallorca so far.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

fabrizio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
abbiamo soggiornato lo scorso anno ad inizio settembre. ottima davvero, mangiare al top, spiaggia sotto l'albergo, animazione e divertimenti. consigliata

10/10 Excellent

MARCO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottima posizione, personale molto gentile e sempre attento alle esigenze del cliente
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Camren

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
overall a good choice
Positive: nice view from balkony, daily activities within the hotel to stay entertained for both adults and kids, service and personnel were helpful and cheerful, location near beach, pools and bars were good, breakfast lunch and dinner really worth the money with different choices daily Negative: the room was not the most advanced in terms of equipment, the gym was also lacking some major equipment for a full workout
Séjour de 5 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

buket

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
De kamer waar wij verbleven was niet zo “mooi” op een gegeven moment stond de badkamer onder water door een lek vanuit het plafond.. we konden de receptie niet bereiken uit ons kamer we moesten effectief naar het onthaalloket gaan.. ik zou hier niet verblijven voor de 2de keer en zeker niet voor de prijs wat ik heb betaald. Geen variatie bij de maaltijden, het was altijd hetzelfde.. Het was enorm tegengevallen jammer.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Mahmut

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Karina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super godt!
Super fint hotel! Meget venligt og hjælpsomt personale. Morgenmadsbuffeten var rigtig lækker! Flot og rent hotel med havudsigt fra størstedelen af værelserne!
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Jullia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023