Séjour convenable car pas trop de monde, mais les mesures mises en place par l’hôtel en raison du Covid étaient assez contraignantes au point que le personnel de l’hôtel était un peu trop sur le client et même parfois désagréable...et tout ça pas peur d’attraper le corona virus et certainement leur emploi (chômage partiel = 70% du salaire)
Je ne comprends pas qu’ils maintiennent le self alors qu’on ne peut pas se servir, donc très contraignant de devoir demander à chaque fois de nous faire servir...,pourquoi ne pas changer la formule et servir à table en réduisant le menu
D’ailleurs la qualité des repas et des produits a nettement baisser par rapport à notre 1er séjour dans cette hôtel en 2018 !
Et un autre reproche, à partir de 16h jusqu’à 20h pas de possibilité de manger même un snack hormis par le room service dans votre chambre et le malheur d’arriver à 15h58, on ne vous sert plus, sachant que sur Cala d’Or, seuls 20% des restaurants étaient ouverts mais sans clients donc pas sûr que la nourriture soit fraîche !
Dommage que le resto/bar de la piscine en bord de mer ferme si tôt à 18h alors que ça serait plus agréable de pouvoir boire un verre ou dîner même en extra jusqu’à 22h/23h
Dernier point négatif, les 3 derniers jours de notre séjour, interdiction de fumer dehors et dans l’enceinte de l’hôtel même à l’extérieur hormis sur votre balcon, décret imposé par le Gouvernement mais pas du tout adapté pour le tourisme en hôtellerie...
Donc avis très mitigé !