Gold Leaf Hotel
HÎtel de Mandalay, avec spa proposant des soins complets et piscine extérieure (ouverte en saison)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Gold Leaf Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 chambre

Chambre Supérieure, 1 chambre
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Corner)

Chambre Deluxe (Corner)
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

108 36th Street, Between 77th-78th St, Maha Aung Myay Township, Mandalay
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kaung Myint Hotel
Kaung Myint Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 42Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 3 USD par adulte et environ 3.00 USD par enfant.
- Lit d'appoint : 15.0 USD par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
La piscine est ouverte du 01 avril au 30 décembre
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gold Leaf Hotel HĂŽtel
Gold Leaf Hotel Mandalay
Gold Leaf Hotel HĂŽtel Mandalay
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Gold Leaf Hotel
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Jean marc
18 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un staff hotelier simplement memorable
Jean marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Aurélien
8 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aurélien
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Matthieu
Voyage en famille
20 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Restaurant Ă fuir ! HĂŽtel correct.
Matthieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
YOKO
Voyage en famille
11 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æșè¶łăźăăă«ă§ăïŒ
YOKO
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Patrycia
9 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Early morning gold hammering will wake you at 6am
Patrycia
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Pak Ho
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pak Ho
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
SteveSchleisman, La Quinta, CA
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
SteveSchleisman
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Sanya
22 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sanya
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
KIM HUA
Voyage en groupe
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great front desk. Dated room Expensive restaurant.
KIM HUA
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Ei, Czech
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ei
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
kaori
Voyage en famille
9 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćż«é©ïŒ
kaori
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
dko9N, Bangkok
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
dko9N
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Hisashi, Tokyo, Japan
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hisashi
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
NAMSIK
Voyage en famille
26 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
NAMSIK
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Robert
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Norm, Ontario
Voyage dâaffaires
1 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Norm
Séjour de 2 nuits en novembre 2019