Extérieur

Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino Hotel

4 out of 5
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino Hotel
605 Avenue Du General De Gaulle, Mandelieu-La-Napoule, Alpes-Maritimes

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 207 avis sur 456." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 154 avis sur 456." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 456." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 456." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 456." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sympa
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Alessandro CRESTA - Directeur Général le 2 mai 2024
Cher Franck,Merci pour ce message "très sympa" ! Nous sommes enchantés que vous gardiez un très bon souvenir de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle réussite.Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Astrid

Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Alessandro CRESTA - Directeur Général le 2 mai 2024
Chère Astrid,Merci pour votre retour à la suite de votre séjour.Le sens de l’accueil et la satisfaction client sont pour nous essentiels et sont notre priorité. Nous vous serions par conséquent reconnaissants, si vous pouviez nous donner un peu plus de détails sur votre expérience. Notre Responsable Relation Client, Marie VOYER, se tient à votre disposition par mail h1168-qm@accor.comNous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.

10/10 Excellent

jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour court mais très agréable. Personnel très attentionné. Une vue exceptionnelle au petit déjeuner. Je reviendrai sûrement cet été ! Merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie VOYER - Responsable Expérience Client le 5 févr. 2024
Cher Jonathan,Merci pour ce message qui nous touche sincèrement.Nous sommes très heureux de lire vos compliments sur l'ensemble de notre équipe qui travaille au quotidien pour vous offrir le meilleur service. Votre satisfaction est notre plus belle réussite.Par ailleurs, nous avons la chance d'avoir un hôtel construit sur la mer offrant un panorama unique et « exceptionnel » avec de très belles terrasses pour en profiter même en janvier !Nous attendons votre prochain séjour au Pullman avec impatience !Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour pas très agréable car ma chambre donnait du côté rue donc voiture et train faisait beaucoup de bruit de très bonheur. Le matin je n’y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 25 janv. 2024
Cher Philippe,Merci de votre message.Vous aviez choisi une chambre classique sans balcon qui est notre première catégorie de chambre. Si vous êtes sensible au bruit alors je vous recommande plutôt de réserver une chambre supérieure côté golf qui aura une meilleure orientation au sein de l'hôtel.En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau.Cordialement.

10/10 Excellent

Nabil

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie VOYER - Responsable Expérience Client le 19 déc. 2023
Cher Nabil, Merci pour cette superbe note ! Nous sommes enchantés de constater que votre séjour vous a comblé sur tous les plans. Toute mon équipe et moi-même avons à cœur de vous faire vivre la meilleure expérience chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pullman Cannes MandelieuCordialement.

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 17 nov. 2023
Cher Client,Merci de votre visite.N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez nous donner un peu plus de détails sur votre expérience.En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement.Cordialement.

10/10 Excellent

patrick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 25 sept. 2023
Merci et à bientôt au pullman Cannes Mandelieu !

4/10 Médiocre

Joseph

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous n’y retournerons pas
Impossible de changer de chambre car envahis par les séminaires car bruyant : trafic, avions, trains, paillote voisine. Repas pas à la hauteur du prix demandé Cornet glacé commandé à la piscine était plus une mousse au chocolat ! Serveur qui répond qu’il est désolé mais ne peut rien faire. Heureusement une charmante demoiselle me l’a échangé contre une vraie glace cette fois-ci Entrecôte commandée saignante arrive trop cuite Le serveur l’a ramené en cuisine mais revient en disant que le chef la considère comme saignante !!! Vu le prix des chambres, les transats devraient être inclus mais on préfère les louer à des personnes de l’extérieur La salle des petits déjeuner ressemble plus à une cantine et les chaises sont dans un état pitoyable pour un Pullman Nous ne reviendrons pas alors que nous avons déjà séjourné dans cet hôtel
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 25 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi complètement cette fois-ci. J'espère que nous aurons la chance de regagner pleinement votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Joseph

Les points forts : Confort de la chambre
On a refusé de nous changer de chambre car trop bruyante (route) Transats payants à la piscine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 25 sept. 2023
Cher Client,Merci de votre message.Vous aviez réservé une chambre classique avec balcon et vous ne souhaitiez pas payer de supplément pour être en chambre côté mer.Aussi, le service de transats est payant comme dans tous les hôtels 4* de la Côte d’Azur. Bien entendu, en tant que client de l’hôtel vous bénéficiez d’un tarif préférentiel en haute et basse saison. Néanmoins, nous avons la chance de bénéficier d’une situation exceptionnelle « les pieds dans l’eau » qui vous permet, si vous préférez, de vous installer sur le côté de la plage publique puis profiter de la piscine et de la plage en accès libre. Nous vous avions d'ailleurs envoyé un email lors de votre réservation.En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau.Cordialement.

8/10 Bien

Michel

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 25 sept. 2023
Merci de votre message 4/5.A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

CYRIL

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Attente interminable pour obtenir la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 23 août 2023
Cher Cyril,Merci de votre message.Nous faisons toujours notre maximum pour vous donner votre chambre dès votre arrivée, même si le check-in est "à partir de" 15h. Il est vrai que le week-end du 15/08, l'affluence touristique est à son apogée et nous avons été en mesure de vous donner votre chambre à 16h.Nous espérons que vous avez apprécié la vue mer depuis votre chambre.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.

10/10 Excellent

Paul-Henri

Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 23 août 2023
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
SERVICE FAR AWAY FROM A 4 STAR HOTEL LIKE PULLMANN BREAKFAST CROWDED WITH PEOPLE, TABLES NOT DRESSED UP PROPERLY DUE TO A LACK IN STAFF ROOM WAS FINE AND COMFOTABLE WITH A GOOD SIZE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marie VOYER Guest Experience Manager le 25 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feelings with us.I am sorry to read your comment about the restaurant service, which does not reflect our habits.Also, in this period of high activity, there are busy hours at breakfast, which can affect the smooth running and speed of the service. We are sorry and are doing everything we can to fix it.Nevertheless, we are happy to read that you enjoyed the "comfort" of our “good” rooms.If you give us the opportunity to regain your trust, I can assure you that we will do our best to provide you with the great experience our guests look forward to every day.Best regards.

2/10 Horrible

Oumessad

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Je suis très déçu de la propreté des chambres de plus le personnel est desagrable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie VOYER Responsable Relation Client le 2 août 2023
Cher Oumessad,Merci de nous avoir fait part de votre ressenti, bien que j'en sois très surprise.Nous sommes très vigilants avec la propreté et faisons des contrôles quotidiens à différentes reprises. Comme vous pourrez le lire sur différentes plateforme, nous recevons toujours d'excellents commentaires sur la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe.N'hésitez pas à m'en dire un peu plus pour que je puisse en assurer un suivi.Cordialement.

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour la vue des chambres et la plage privée
Personnel agréable et soucieux du confort des clients. Excellent accueil. Les atouts de cet hotel son clairement la vue depuis les chambres balcon avec vue mer et la plage privee avec acces direct à la mer. Buffet petit dej très bon. Un seul bémol : les cocktails (excellents) servis dans des verres en plastic blanc qui ne sont pas moches mais qui font cheap, et j'aime voir ce que contient mon verre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie VOYER Responsable Relation Client le 4 août 2023
Cher Nicolas,Merci pour votre « excellent » message qui nous touche sincèrement. Il est vrai que notre sens de l’accueil est souvent plébiscité par nos hôtes, et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute mon équipe qui sera ravie de savoir que vous avez été sensibles à leur sens du service. Aussi, nous bénéficions d’un emplacement unique sur la Côte d’Azur, avec un accès direct sur la plage et tout le bord de mer, et une vue imprenable sur la Méditerranée depuis les chambres, qui fait le bonheur de nos clients dont vous faites partie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Fahd

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Déçu de l’hôtel Tout d’abord impossible de consommer quoi que ce soit sur les transats, on nous dit que c’est exceptionnel et qu’il faut obligatoirement consommer à table. Ok sauf que toutes les tables étaient prises donc obligé d’attendre 15 min debout qu’une table se libère Ensuite la chambre était sympa malgres les traces de café, sur la table et énormément de traces sur les murs et portes ainsi que pas mal de toiles d’araignées sur la terrasse Le petit déjeuné n’était pas ouf pour le prix Enfin à notre départ on nous a fait payer une taxe de 5.36e que nous avions déjà réglés lors de notre réservation mais d’après la personne c’est normal
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 8 juil. 2023
Cher Fahd,Je suis entendu navrée de lire votre commentaire.Effectivement, nous avions que quelques transats de disponibles comme nous vous l'avons expliqué et vous deviez vous installer à table. Il y a eu un peu d'attente à l'heure de pointe et avons fait notre maximum pour vous installer le plus rapidement possible.De plus, soyez assuré que notre équipe veille à la propreté et l’hygiène des lieux en effectuant des contrôles quotidiens à différentes reprises. Nous allons revoir nos équipes car cela n'est pas dans nos exigences de service et en sommes navrés.Enfin, après vérification, je vous confirme que votre taxe de séjour n'avait pas été réglée lors de votre réservation.Si vous nous donnez l’opportunité de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir l’expérience formidable dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement.

10/10 Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marie VOYER le 27 juin 2023
Merci de votre message.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement.

10/10 Excellent

Diane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très agréable séjour, village charmant avec plusieurs restaurants à proximité.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Marie VOYER le 27 juin 2023
Merci de votre message.Nous sommes heureux de lire vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.

10/10 Excellent

LAURENT

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Marie VOYER le 27 juin 2023
Merci de votre message 10/10. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.

10/10 Excellent

Quentin

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marie VOYER le 27 juin 2023
Merci pour votre message.Nous sommes ravis d'avoir pu combler toutes vos attentes lors de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prestations et services minimum
Pas au niveau du standing prix / prestations Des travaux d’aménagement n’ont pas été annoncés à la réservation..
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Marie VOYER le 27 juin 2023
Merci de votre message à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.En ce qui concerne les travaux d'aménagement, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de prévenir tout le monde et nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Comme vous avez pu le constater, nous sommes en train de créer un tout nouvel espace « rooftop » que vous pourrez découvrir dès cet été. Il sera doté d’un nouveau bar, d’un restaurant, d’un coin lounge ainsi que des baldaquins dans une ambiance musicale tout au long de la journée.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.Cordialement.

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement remarquable à tous points de vue
Personnel aux petits soins Avenant, disponible, souriant Propreté impeccable dans les chambres et les communs C’était mon troisième séjour Et sûrement pas le dernier A recommander +++
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent séjour, établissement de confiance!!!
Séjour de 3 jours et 2 nuits dans une chambre confort avec vue mer. Un service au restaurant de grande qualité et personnalisé, avec un personnel à l’écoute, disponible et très sympathique. Des plats tous aussi bons les uns que les autres, nous y avons pris 4 repas! Quant au petit déjeuner, aucune fausse note! Nous sommes très très satisfaits de notre séjour!
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 17 avr. 2023
Chère Nathalie,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part en détails de votre expérience, très positive au sein de notre hôtel.Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous travaillons au quotidien pour vous offrir un séjour inoubliable et l'envie de revenir très vite.Aussi, il est vrai que nous avons un très bon restaurant où le Chef choisit pour vous des produits frais, locaux, de saison et vous propose une cuisine méditerranéenne face à la mer. Nous sommes heureux de lire que vous vous êtes régalés pendant 4 repas.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.

8/10 Bien

Emmanuelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était très spacieuse et superbe ! Le lit très grand et confortable. La vue sur mer était magnifique. La salle de bains très agréable avec de beaux équipements. Nous avons bien diné au restaurant du Pullman. Dommage que le petit déjeuner en chambre n'ait pas été à la hauteur du reste car les pancakes en supplément étaient froid et sans sirop d'érable. Le thé et chocolat également froid ! Nous avons regretté de n'être pas descendus au buffet. Sinon l’hôtel est superbe, très joliment décoré et très classe.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 17 avr. 2023
Chère Emmanuelle,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous allons transmettre au responsable concerné afin qu'il en assure le suivi.Aussi, il est vrai que lle petit-déjeuner buffet est très varié. Nous proposons aussi bien du sucré et du salé, avec également une offre détox, énergétique, sans gluten avec des produits frais, locaux et de saison: tout cela face à la mer!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.

10/10 Excellent

Anaïs

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 17 avr. 2023
Merci Anaïs pour ce commentaire 10/10 et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.Cordialement.

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Madal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Classique
On sent que le bâtiment est ancien, il y’a des manques dans la chambre tel que : le sèche cheveux, la douche glissante, la lumière des toilettes qui reste allumée etc…
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Elisa

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

nathalie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

SERGE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Super emplacement pour voir passer les bateaux et hotel conforatble ( plage, piscine ). Personnel très sympa
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Jennyfer

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

James

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’endroit est très bien situé, bord de mer et piscine. Parfait pour ceux qui aime aller marcher sur le bord de la marina et aller dîner sans prendre un véhicule. Par contre, je croyais réserver dans un établissement fraîchement rénové, mais l’étage du 5e, les murs en sortant de l’ascenseur était très laid, d’un rose foncé et le tapis est vieux de 20 ans, ce qui donne des odeurs. La chambre, le séchoir et le téléphone date aussi de longue date, j’ai du me faire livrer un sèche cheveux, car l’autre faisait de la boucane. On a demandé pour une machine à espresso dans la chambre et c’était impossible. Les photos donne l’impression d’un bel hôtel, mais quand on arrive, une déception s’installe. J’aurais préférer voir des photos moins retouchées, de cette façon j’aurais ps été déçue. Mais la chambre était quand même très viable, lit confortable et très propre. Grand balcon. Service au chambre Excellent et le personnel de l’hôtel était très gentil, souriant et accueillant.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

patrice

Les points forts : Propreté
pas le standing d'un Pullman
le petit déjeuner était digne d'une cantine l'hôtel était complet , le service débordé était quasiment absent pour ce week-end de la Pentecôte points positifs desk et voituriers très aimables
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très belle chambre avec terrasse vue mer très agréable. Prestations au top, notamment le service voiturier. Excellentes prestation générales de l'hôtel. Dommage, impossible de prolonger 1 nuit de plus.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très bien mais réceptionniste a demandé de régler de suite la chambre quand je suis arrivée alors que j ai proposé de régler le lendemain en partant pour l ajouter au restaurant. Manque de confiance de la réceptionniste alors qu elle avait la carte bleue. Ensuite j étais accompagné de 2 personnes o
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marie VOYER le 4 mai 2022
Chère Cliente, Merci de votre message. Effectivement, notre Direction Financière nous impose le règlement à l'arrivée du client comme c'est ainsi pour les billets d'avion ou autre prestation dans le secteur tertiaire. En revanche, il y a dû y avoir un malentendu avec notre réceptionniste. Aussi, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel exceptionnelle sur la Côte d'Azur, les "pieds dans l'eau" et espérons que vous renouvèlerez l'expérience très prochainement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relation Client

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marie VOYER le 10 févr. 2022
Merci et au plaisir de vous revoir prochainement au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relation Client

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie VOYER le 10 févr. 2022
Merci pour votre commentaire 10/10. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relation Client

10/10 Excellent

LEBON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit parfaite
Une nuit passée dans de très bonne condition !Nous venons chaque année et c’est toujours parfait Merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie VOYER le 11 janv. 2022
Cher Monsieur LEBON, Merci pour ce retour d'expérience "parfait" qui nous touche sincèrement. Notre ambition est de vous faire vivre un séjour inoubliable à chacune de vos visites et nous sommes enchantés de lire que nous y parvenons à chaque fois. Merci de votre recommandation. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu… A très bientôt ! Cordialement. Marie VOYER Responsable Relation Client

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bord de Mer
Excellent hotel, bien situé Tres bon petit-déjeuner Service agréable
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marie VOYER le 11 janv. 2022
Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de lire vos compliments sur l'ensemble de notre équipe qui travaille au quotidien pour vous offrir le meilleur service. Effectivement, le petit-déjeuner buffet est très varié. Nous proposons aussi bien du sucré et du salé, avec également une offre détox, énergétique, sans gluten avec des produits frais, locaux et de saison: tout cela face à la mer! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relation Client

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, bien situé
Très bien placé, vue sur mer, service de qualité, personnel disponible.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Marie VOYER le 11 janv. 2022
Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience, très positif sur notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre situation unique sur la bassin cannois, les "pieds dans l'eau" ainsi que notre qualité de service et notre équipe dévouée à vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relation Client

6/10 Satisfaisant

SERGE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien sans plud
Moins bien sûr les autres années
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VRAIMENT EXCELLENT !
EXCELLENT séjour avec un personnel et un service remarquable : Voituriers Réception Restaurant/Bar Service Petit déjeuner Femme de chambre TOUS 👍👍👍 J ai passé 8 jours formidable , merci à Tous , je reviendrai volontier en famille cette fois. Je recommande sans réserve cette établissement où l on se sent super bien ce qui change du snobbism de rigueur des autres hôtels de la Côte d Azure !!! MERCI A TOUS
Séjour de 8 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Laurent

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas frais
Le hall d acceuil ne reflète pas le reste du bâtiment qui lui a vraiment besoin d un rafraîchissement. Hotel qui n a plus la qualité en rapport avec ses tarifs. Et encore heureux qu'on était hors saison. 290 e une chambre avec une vue face mer....??? De côté plutôt En été elle a 500 e. Surfait et surtout à restaurer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marie Voyer le 14 oct. 2021
Cher Laurent, Je suis bien entendu navrée de lire votre commentaire. Il est vrai que dans un contexte économique difficile où notre secteur d'activité a été lourdement impacté, nous avons dû revoir nos priorités. Nous nous sommes concentrés sur l'entretien intérieur de l'hôtel avec des peintures et de la maintenance. Nous espérons pouvoir programmer les extérieurs dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relation Client

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Marie Voyer le 30 sept. 2021
Merci Anthony pour votre retour d'expérience très positif sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relation Client

10/10 Excellent

FABRICE

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
25 euros pour 1 petit déjeuner par pers. et 80 euros pour 4 jours pour mon petit chien, c'est exagéré de plus la plage privative est payante ce qui rend cet hôtel peu abordable. Dommage ! Ceci dit la chambre vue mer je sur la baie de de la Napoule est vraiment bien. Il manque juste des mouchoirs en papier! La literie est confortable, le balcon est large et bien équipé de quoi s'allonger et profiter de la vue. 2 petites bouteilles d'eau sont à disposition chaque jour. Des serviettes de plage sont à disposition. Il y a un service voiturier et un casino. Le petit déjeuner donne sur la piscine et mer. Jus de fruit frais, viennoiseries, oeufs, charcuterie, fromage, thé café, etc.. tout y est. Je recommande cet établissement mais attention aux tarifs pratiqués !
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Marie VOYER le 10 sept. 2021
Cher Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Effectivement, le service de transats est payant comme c’est ainsi dans tous les hôtels 4* de la Côte d’Azur. Bien entendu, en tant que client de l'hôtel vous bénéficiez d’un tarif préférentiel en basse et haute saison. Néanmoins, nous avons la chance de bénéficier d’une situation exceptionnelle « les pieds dans l’eau » qui vous permet si vous préférez de vous installer sur la plage publique et de profiter de la piscine en accès libre et de la plage. Aussi, notre petit-déjeuner buffet américain à volonté est à 25€ per personne. Nous proposons un choix très varié et complet avec des produits de qualité. Nous offrons aussi une large sélection de jus de fruits et légumes frais ainsi que des fruits frais bio de région et de saison, des boissons chaudes, des œufs, du saumon, une offre sans gluten, détox, bien-être …etc. De plus, il est vrai qu'il y a un supplément de 20€ pour l'animal domestique étant donné qu'il y a un travail supplémentaire avec les poils dans les chambres et lieux communs. C'est un prix tout à fait raisonnable dans un hôtel 4*. Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres avec une très bonne literie et une terrasse privée ainsi qu'une belle vue mer. Merci de votre recommandation et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relation Client

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie VOYER le 10 sept. 2021
Merci de votre retour d'expérience très positif sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relation Client

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Marie VOYER, Responsable Relation Client le 26 août 2021
Merci de votre commentaire 10/10. Au plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement.

8/10 Bien

andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour une soirée étape à Cannes Manfelieu
Hotel bien situé en bord de mer avec sa piscine et sa plage privée. Chambres correctes mais l'établissement vieillot aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement. Personnels acueillants Prix des chambres avec vue sur mer un peu exagéré tout comme le fait de faire payer aux clients l'utilisation des transats et des parasols (15€ par personne)
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie Voyer le 8 juil. 2021
Cher André, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Aussi, le service de transats est payant comme c’est ainsi dans tous les hôtels 4* de la Côte d’Azur. Bien entendu, en tant que client de l'hôtel vous bénéficiez d’un tarif préférentiel en basse et haute saison. Néanmoins, nous avons la chance de bénéficier d’une situation exceptionnelle « les pieds dans l’eau » qui vous permet si vous préférez de vous installer sur la plage publique et de profiter de la piscine chauffée en accès libre et de la plage. De plus, il est vrai que dans un contexte économique difficile lié à la Covid où notre secteur d'activité a été lourdement impacté, nous avons dû revoir nos priorités et nous nous sommes concentrés sur l'entretien intérieur de l'hôtel. Les extérieurs seront probablement programmés cet hiver. Sachez que nos prix de chambres sont étudiés en fonction du marché et de la saisonnalité. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relation Client