Piscine extérieure

Avis sur Zalagh Kasbah Hotel and Spa

4 out of 5
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
Zone Touristique Agdal, Avenu Mohammed VI, Marrakech

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 41 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 149." "

6,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,8/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

MOULAY HAFID

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Nordine

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

2/10 Horrible

JEAN

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mauvais souvenir
c'est la seul hotel qui n'a pas réservé un accueil chaleureux à Marrakech , service déplorable et indifférence à l'accueil mauvais souvenir et surtout hotel trop éloigné du centre ville difficile d'accès trop isolé
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

fatimazahra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

El houcine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne experience
Tout est très bien passè
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Myriam

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Aurelie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

Ghislaine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
QUE DIRE! J'ai quitté l'hôtel après 24H alors que 3 jours ont bien été payés! Chambres salles, pas. de wifi, la nourriture un calvaire dès la première bouchée j'ai vomi dans l'assiette!!!! ATROCE et HONTEUX

6/10 Satisfaisant

Nawfal

Voyage en groupe
Hotel moyen gamme.
Hotel moyen et vaut les 4 étoiles en norme locale. Faut pas s’attendre à bcp. Propre. Le point que j’ai trouvé super négatif est le bruit surtout la multitude des chariots qui passent ultra souvent et font un énorme buit car ça roule sur du carrelage. Ca m’a réveillé chaque 10-15 min dès le petit matin
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Masira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Je n’est pas aimer le fait que la demi pension soit le matin et le soir et non matin, midi , soir !
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

malika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Bradley

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’ensemble des Services
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

Sofia

Les points faibles : Personnel et service
Arrivée à la réception le réceptionniste ne trouve pas ma réservation
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

El ghouati

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
L'équipement est user la douche n'est pas pratique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Saguar

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

KARIM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel avec une belle piscine juste les équipements des chambres qui sont un peux viello Clim pas très forte et leur système d’ouverture des porte des chambres souvent en panne sinon personnel très sympathique font tous pour vous aidez attention éloigné du centre ville il faut prendre un taxi
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Hakim

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel n’est pas agréable la sale de sport est vide le spa et en travaux de puis 5 mois et pas de wifi dans l’hôtel
Séjour de 8 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Monir

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Loubna

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement catastrophique pas de Clim pas de wifi os de choix au petit déjeuner j’ai réservé une chambre avec un grand lit à l’arrivée ils n’ont pas de grand lit on m’informe la nuit arrivé de régler ça le lendemain à la réception on nous donne une autre chambre avec 2 lits mais cette fois ils ont trouvé le système d’une fermeture éclair pour joindre les 2 matelas. Le petit déjeuner avec une chaleur de plus de 40 degrés pas de climatisation dans le restaurant le fromage le beurre sont à la disposition des clients meme pas au frais tout est chaud les aliments sont sensés respecter la chaîne du froid honteux et je vous raconte même pas les pannes d’électricité dans l’hôtel vous êtes sans lumière et cela pendant 5 heures je ne comprends vraiment pas pourquoi expédia laisse cette hôtel sur leur site 👎👎
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Imen

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle expérience
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Roland

Séjour de 6 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Mounia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'accueil le service le confort excellent.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon en général vu le prix
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Simohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

abdelkarim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Moussaab

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de ES SABAR HAMZA le 22 oct. 2019
Dear Moussaab, Thank you for your evaluation. We are so happy because you had liked your stay with us. See you as soon as possible Bes wishes

10/10 Excellent

Moussaab

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de ES SABAR HAMZA le 22 oct. 2019
Dear Moussaab, Thank you for your evaluation. We are so happy because you had liked your stay with us. See you as soon as possible Bes wishes

10/10 Excellent

Lilou, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La grande piscine , le personnel très serviable un peu retiré de la ville mais reposant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de ES SABAR Hamza le 14 oct. 2019
Dear customer, It has been a great pleasure to have someone like you in our hotel. Moreover, we would like to ensure you that we always tries our best in order tomake our customers spend wonderful time a you did. At the end we would like to inform you that we can not wait to see you again. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
A notre arrivée ,15h30, la chambre n'était pas prête,il nous a fallu attendre 30/45minutes . Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hamza ES SABAR le 8 août 2019
Dear customer, We woould like to apologise for what had happened ands we promise that we will fix thing as soon as possible. Kind regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
J’ai aimé le restaurant c'était bon et les animations étaient amusantes, mais par contre le personnel n’est pas très sympathique
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Hamza ES SABAR le 8 août 2019
Dear customer, We woould like to apologise for what had happened ands we promise that we will fix thing as soon as possible. Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au top , rien à dire sur la propreté....
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Hamza le 12 juin 2019
Cher partenaire, Nous voulons vous remercier pour avoir écrire votre commentaire. Nous voulons aussi vous informer que nous avons le plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Cordialement Guest Relations

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tapis de chambre sale , et beaucoup de bruit lors des arrivées ou départs en pleine nuit le reste très bien
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de ES SABAR Hamza le 3 mai 2019
Cher client, Nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps pour écrire sur votre séjour chez nous. Nous voulons vous informer aussi que nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. En plus de ça, nous voulons vous assure que nous avons pris vos notes concernant propreté et Wifi dans les chambres pour améliorer nos services. Nous voudrions vous revoir pour un autre expérience agréable. Meilleur salutations Guest Relations

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de ES SABAR Hamza le 3 mai 2019
Dear customer, We would like to thank you taking time to post your view about ouu hotel and its services. However, we would like to inform you that we are so asd to see this note which does not reflect on our norms, but we are ensuring that we have taken it into our consideration to improve our services. Kind Regards Guest Relations

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Hamza le 11 avr. 2019
Dear clients, We would like to thank you for taking time to write this score, and ew apreciate your trust. We would love to see you again Kindest Regards Guset Relations

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Hamza le 11 avr. 2019
Dear clients, We would like to thank you for taking time to write this score, and ew apreciate your trust. We would love to see you again Kindest Regards Guset Relations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
hôtel vieillot. personnel moyennement aimable. nourriture quelconque pas de navette pour le centre
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Hamza le 3 mars 2019
Cher client Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour dans notre hôtel. De plus, Nous voudrions vous remercier de rester positif et négatif choses que vous avez vécu pendant votre séjour dans notre hôtel. Toutefois, nous tenons à vous assurer que nous avons pris en compte vos notes afin de rendre les choses bien meilleures . Cordialement Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Hamza le 11 avr. 2019
Dear clients, We would like to thank you for taking time to write this score, and ew apreciate your trust. We would love to see you again Kindest Regards Guset Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix. Personnel agréable, chambre avec balcon, grande et propre. Salle de bains parfaite. Petit déjeuner correct mais simplement manque un ascenseur pour descendre à la salle à manger. Je recommande cet hotel à l'écart du centre ville car il y a un silence agréable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de HAMZA ESSABAR le 30 janv. 2019
Dear client We would like to thank you for taking time to write about your experience in our hotel. Also, we would like to inform you that we are happy to see that you liked your stay in our hotel, and we would like ensure you that we have taken your notes into consideration for a better experience next time We are looking forward to seeing you again soon Kind regards Hamza ES SABAR Guest relation responsible

4/10 Médiocre

Sanaa, Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les serviettes manquent tous les matins dans les chambres Les chambres devraient être rafraîchis La salle de bain problème de tuyau Coucou Le personnel du restaurant est agréable Piscine pas chauffée :( Ptit dej bon ! Par contre les autres repas de la journée pas terrible Mieux vaut garder le budgét repas pour l’extérieur
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Soukaina L le 30 oct. 2018
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous tenons à vous informer que nous avons rénové notre hôtel et que vous ne rencontrerez pas de problèmes similaires lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous voir bientôt. Meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Soukaina L le 22 oct. 2018
Dear client, We are glad that you liked your stay in our hotel. We are looking forward to seeing you again. Kindest regards.

8/10 Bien

othmane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Soukaina L le 26 sept. 2018
Dear client, Thank you for taking the time to rate our hotel. We are pleased to know that you were satisfied with the service provided and our facilities. We look forward to seeing you soon. Kindest regards.

2/10 Horrible

Anna, paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Loin de tout Pas propre Nourriture pas bonne Trop chère pour ce que c’est L’hotel Ne mérite même pas les 3 étoiles alors qu il en à 4!
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Soukaina L le 28 sept. 2018
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'aimiez pas l'hôtel, mais il était clairement mentionné où était situé notre établissement, alors nous ne comprenons pas pourquoi vous avez été surpris? De plus, nous avons le plus grand centre commercial Al Mazar juste à côté de nous, et nous sommes 9 minutes en voiture du centre-ville, Jamaa Al Fnaa ... Meilleures salutations.

8/10 Bien

Rachid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de SOUKAINA L le 6 sept. 2018
Dear client, we are happy to know that you enjoyed your stay at our hotel. We hope to see you soon. Kindest regards, Zalagh Kasbah Hotel & Spa.

2/10 Horrible

Neige, 59155

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour horrible mes vacances ont été gâchés en effet e booker m a vendu un tout compris qui n’existe pas et en plus l hôtel regorgeait de cafard problème de transat tous les jours pas assez de transat les serviettes ne sont pas remises avant 19h et prise le matin à 8h Une femme de chambre vient frapper à la porte tous les matins des 8 heures les récupérer et ne les rend que vers 19h Lorsque j ai été à l accueil pr réclamer on me dit d aller attendre dans Ma chambre 2heures plus tard toujours rien Tous les matins problèmes de tasses d assiettes de verre on attend mais rien ne se passe j ai eu l impression de faire la manche pour chaque demande Un directeur fort aimable mais un personnel incompétent j ai économisé un an pour cette semaine et je suis dégoûtée d avoir perdu mon argent dans cet hôtel indigne de ces 4etoiles
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de SOUKAINA L le 4 sept. 2018
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés de savoir que vous n’avez pas aimé votre séjour dans notre hôtel. Nous aimerions que vous sachiez que nous avons tenu compte de vos remarques pour apporter les changements nécessaires. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement, Zalagh Kasbah Hotel & Spa.

8/10 Bien

Adil

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de SOUKAINA L le 22 août 2018
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous aimez votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que bientôt nous reviendrons bientôt. Cordialement, Zalagh Kasbah Hotel & Spa.

6/10 Satisfaisant

Mehiar

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil à retravailler
Le personnel au niveau de l'accueil doit faire un effort pour être plus accueillant, un peu de sourire ne fait pas de mal.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Relation, Soukaina L le 26 juil. 2018
Cher client, Je tiens à vous remercier sincèrement de toute l'équipe de l'hôtel pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour avec nous. Les retours de nos clients sont essentiels dans notre quête constante d'excellence. Je suis désolé d'entendre que vous êtes parti avec un mauvais sentiment de notre établissement. Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous avons suivi notre équipe pour s'assurer que tous nos clients se sentent bien accueillis et à l'aise. Sincèrement, Zalagh Kasbah Hotel & Spa

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrrrrrible
Hôtel horrible !!!!! Petit déjeuner rien à manger !! A 9 h plus rien sur le buffet j ai du sortir prendre mon petit déjeuner plusieurs fois dehors,personel ne veut rien savoir commençant par l accueille jusque à la femme du ménage.j ai vu un enfant qui s est noyé heureusement son père était à côté! !!! le maître nageur n a rien vu !!!bref ne proposer plus cette hôtel au famille il est très mal fréquenté trooop de prostituer
Réponse de Guest Relation le 12 mai 2018
Cher voyageurs , Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement . Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à Zalagh Kasbah Hôtel & Spa s'est bien déroulé. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et toujours constructifs afin d'améliorer chaque jour nos services. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, Cordialement, Zalagh Kasbah Hôtel & Spa