Galerie photos de l’hébergement Hotel Manon





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Maisons du Monde Hôtel & Suites - Marseille Vieux Port
Vieux-Port de Marseille
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.2 sur 10, Merveilleux, 1 021 avis
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

36 boulevard louis salvator, Marseille, 13006
À propos de cet hébergement
Hotel Manon
Hébergements similaires

Hotel Relax
Hotel Relax
- Wi-Fi gratuit
- Service de ménage
7.6 sur 10, Bien, 128 avis
Le nouveau prix est de CHF 63
taxes et frais compris
2 oct. - 3 oct.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 5.76 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 6.50 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HOTEL MANON Hôtel
HOTEL MANON Marseille
HOTEL MANON Hôtel Marseille
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Manon
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 août 2025
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Pierre
20 nov. 2019
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Thierry
Voyage en famille
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
MOHAMMAD
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOHAMMAD
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Virginie
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Marie-Claude
11 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Marie-Claude
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Valerie
Voyage d’affaires
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convivialité, simplicité
Valerie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Valerie
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Rachel
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Said
Voyage en groupe
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel sympa
Said
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Danielle
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Mélissa
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélissa
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Alicia
13 août 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicia
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Nizar
13 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nizar
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
payeur
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
payeur
Séjour de 4 nuits en août 2019