Casa Grande Ecolodge at Pacuare Reserve vous donne rendez-vous à Matina, plus précisément dans un parc régional, au bord de l'eau. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Réserve naturelle de Pacuare et Parc national Tortuguero vous attendent ! Pensez également à ajouter Tortuguero National Park Office (parc national) et Conservatoire des tortues de mer à votre liste de choses à voir. La randonnée à pied ou à vélo et les excursions écologiques constituent d'excellentes manières d'explorer les environs.
En séjournant à l'hébergement Casa Grande Ecolodge at Pacuare Reserve, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit-déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, une terrasse et un jardin. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Parking en libre-service gratuit
Navette gratuite vers le terminal des ferrys et consigne à bagages
Langues parlées
Anglais et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sur place disponible sur demande uniquement
Parking sans voiturier gratuit sur place
Navette gratuite vers le terminal des ferrys
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner composé de spécialités régionales gratuit
Un restaurant
Services aux voyageurs
Ménage tous les jours
Consigne à bagages
Espaces extérieurs
Jardin
Terrasse
Plus
Espaces réservés aux fumeurs
Non-utilisation de pailles en plastique
Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
Équipements de la chambre
Salle de bains
Serviettes
Plus
Distributeur en vrac pour articles de toilette
Conditions
Arrivée
Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Informations concernant l’arrivée
Le transfert à l'hébergement se fait par bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries. Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Rénovations et fermetures
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 22 décembre au 1 janvier.
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Service non fourni : l'électricité
Nous devons aussi mentionner…
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Casa Grande Ecolodge at Pacuare Reserve Matina
Casa Grande Ecolodge at Pacuare Reserve Pavillon
Casa Grande Ecolodge at Pacuare Reserve Pavillon Matina
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Casa Grande Ecolodge at Pacuare Reserve ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Casa Grande Ecolodge at Pacuare Reserve ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Casa Grande Ecolodge at Pacuare Reserve ?
Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Casa Grande Ecolodge at Pacuare Reserve ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement Casa Grande Ecolodge at Pacuare Reserve ?
Ce lodge au bord de la plage se trouve à Matina.
Réserve naturelle de Pacuare (0,1 km) • Parc national Tortuguero (49,8 km)
Avis sur l’hébergement Casa Grande Ecolodge at Pacuare Reserve
Avis
4,0
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 2." "
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 2." "
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 2." "
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 2." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 2." "
2 – Horrible
1
5,0/10
Propreté
5,0/10
Personnel et service
2,0/10
Équipements
3,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
2/10 Horrible
David
3 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Unfortunately I was unable to enjoy a stay at the Casa Grande. There is no road to the place, i.e. they have to pick you up by boat. I sent an e-mail, left two WhatsApp messages and tried calling 4 times, all to no avail. Even 2 days later I have not heard from them. I ended up in Parismina without any recourse to get to the place, and so I had to find a different accommodation there. Very unfortunate. If you can book this place in the morning for the evening, the resort must respond, otherwise they should not offer it that way. Also, not even Expedia has a phone number for them. so rummaging the internet to even find a way to contact them was the first challenge.
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great turtles, basic stay
turtles were amazing and a great experience overall! had no hot water. I understand there is no electricity but why not put a barrel on top of the building and paint it black? Also had no choice when to leave the place but with a 10am boat which was early given the overnight search for turtles, would have been nice to stay longer, the place is nice and peaceful.