Frühstück, Mittagessen, Abendessen, französische Küche

Bewertungen von Hôtel Le Boulevard

2 out of 5
Hôtel Le Boulevard
24 Boulevard Soult, Mazamet

Bewertungen

7.4

Gut

8 von insgesamt 29 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 von insgesamt 29 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
5 von insgesamt 29 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
4 von insgesamt 29 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
2 von insgesamt 29 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7.8/10

Sauberkeit

8.6/10

Personal & Service

7.6/10

Ausstattung

7.0/10

Zustand der Unterkunft

7.8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Pascal

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La Direction am 29. Feb. 2024
Merci pour votre retour

4/10 – Schlecht

Laurent

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Insonorisation des chambres
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La Direction am 2. Okt. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu à votre attente. Sans le vouloir, le geste a été fait car vous n'avez pas payé le bon montant. Votre chambre était à 82 paiement sur place et vous avez payé 64.80 puisque vous n'avez pris aucun service sur place.Cordialement

8/10 – Gut

jean

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von La Direction am 26. Apr. 2023
Merci pour votre retour Cordialement

8/10 – Gut

beatrice

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von La Direction am 7. Apr. 2023
Merci au plaisir de vous recevoirCordialement

10/10 – Hervorragend

Sophie

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Cet hébergement a l'avantage du parking. Les restes positifs
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von La Direction am 5. März 2023
Merci de votre retour. Au plaisir. La Direction

2/10 – Ungenügend

Elodie

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von La Direction am 16. Feb. 2023
Cette personne n'a pris aucun service si ce n'est la chambre; En effet la chaudière s'est mise en sécurité et de 21h à 5h du matin il n'y a plus eu d'eau chaude. mais nous avons réparé cela pour la douche du matin et le soir il y en avait. Désolé encore mais le mot horrible est très fort

10/10 – Hervorragend

Yves

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Le directeur et le personnel font tout pour rendre votre séjour agréable. Service à table simple et convivial.
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2023
Antwort von Direction am 26. Jan. 2023
Merci pour votre commentaireVous êtes les bienvenusla Direction

10/10 – Hervorragend

patrice

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von La Direction am 14. Nov. 2022
Merci, vous êtes les bienvenus. Cordialement

6/10 – Okay

Farsi

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von La Direction am 14. Nov. 2022
Peut on savoir ce qu'il ne vous a pas convenu lors de votre séjour? Cordialement

4/10 – Schlecht

ISABELLE

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

Michelle

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Le Boulevard am 18. Juli 2022
Merci pour votre retour Cordialement

10/10 – Hervorragend

Jean luc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super 👍
Séjour convenable. Très bien accueilli, bon petit déjeuner. 👍
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von le boulevard am 15. Juni 2022
Merci beaucoup pour votre avis Vous êtes les bienvenus !!!! Cordialement

8/10 – Gut

Gisèle

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2022
Antwort von Le Boulevard am 9. März 2022
Merci pour votre retour. Vous êtes les bienvenus

10/10 – Hervorragend

Dominique

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien accueilli, aimable et soutien, comme la personne du matin et celle du soir je recommanderais votre établissement La cuisine Très bonne
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2022
Antwort von Le Boulevard am 17. Jan. 2022
Merci bien pour votre commentaire. Vous êtes le bienvenu Cordialement

10/10 – Hervorragend

André

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
EXCELLENT
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von le boulevard am 23. Sept. 2021
Merci pour votre retour Cordialement

4/10 – Schlecht

CHRISTINE

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

6/10 – Okay

Pierre

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Simple et abordable.
Le charme d'un hôtel un peu désuet, mais abordable. Bien sûr l'insonorisation des chambres n'est pas au niveau des attentes actuelles, mais on dort quand même. Personnel accueillant et bienveillant, accueil pour les cyclistes avec garage sécurisé à l'intérieur. Restauration convenable. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von le boulevard am 25. Aug. 2021
Merci de votre commentaire. Malgré je signifierai que tous le mobilier des chambres et la literie ont été changés récemment !!!! Cordialement La Direction

8/10 – Gut

claire

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Merci
Amabilité et réconfort après une longue route !!
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von le boulevard am 18. Aug. 2021
Merci vous êtes les bienvenus !!!!

8/10 – Gut

Aline

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Séjour correct. Tarifs assez cher pour la ville.
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2021
Antwort von le boulevard am 18. Aug. 2021
Merci pour votre réponse. Nos tarifs sont en dessous de nos concurrents sur 30 km autour. Cordialement

6/10 – Okay

damien

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

8/10 – Gut

thierry

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021
Antwort von Le Boulevard am 12. Mai 2021
Merci vous êtes les bienvenus !!!

8/10 – Gut

Pierre

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil sympa
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021
Antwort von le boulevard am 12. Mai 2021
Merci vous êtes les bienvenus !!!!

2/10 – Ungenügend

Daniel

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

6/10 – Okay

Brigitte

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Hôtel à ne pas conseiller
Netoyage a revoir totalement toilettes, literie tachée sol poussière, porte + mur tachés
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

8/10 – Gut

Claude

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2019
Antwort von Gérant am 3. Aug. 2019
Merci , vous êtes les Bienvenus chez nous !!!

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Calme Accessibilité Accueil Serviabilte. Petit pb avec tv
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
Antwort von Gérant am 3. Aug. 2019
Merci de votre commentaire. Vous auriez du nous dire pour la télévision car tous les postes sont neufs donc cela devrait être un problème léger Cordialement

4/10 – Schlecht

Jessica

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour MAZAMET
Un séjour mitigé.... un accueil très agréable des hôtes à votre disposition et vraiment gentil. Pour le reste l’hotel et plus que viello plafond en très mauvais état, des toilettes d’un autre temps, pas de rideau de douche dans la baignoire, les lits et matelas sont à changer +++ et une insonorisation inexistante. Une porte donnant sur une terrasse accessible à tous qui ne ferme pas !! Vraiment très dommage car le cadre est joli le restaurant a l’air très bon et le petit déjeuner copieux
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Gérant am 3. Aug. 2019
Merci de votre commentaire. Désolé pour les désagréments mais nous améliorons l 'établissement petit à petit. D'ailleurs toute la literie est neuve (sommier et matelas) Cordialement

6/10 – Okay

Jean-Paul

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2018