The Somos Beats Hotel & Rooftop

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel pour adultes seulement avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Somos Beats Hotel & Rooftop

Chambre Double Standard, 2 grands lits
Extérieur
Terrasse/Patio
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Coin salon dans le hall

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de CHF 71.
26 août - 27 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Standard, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4019 Cl 10A, MedellĂ­n, Antioquia, 050021

À proximitĂ©

  • Parc Lleras - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Poblado - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital ClĂ­nica MedellĂ­n El Poblado - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Santa Fe (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial El Tesoro - 2 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Station Poblado - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport international JosĂ© MarĂ­a CĂłrdova (MDE) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAjiacos Y Mondongos El Poblado - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMosquito - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJaponerĂ­a - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKai Restaurante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Castello - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Somos Beats Hotel & Rooftop

HÎtel à proximité de Parc Lleras
L'hĂ©bergement The Somos Beats Hotel & Rooftop se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Parc Poblado et Oviedo Shopping Center. Il offre un petit dĂ©jeuner gratuit avec des spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales, une terrasse et un cafĂ©. Le restaurant sur place, CafĂ© Mosquito, propose le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une bibliothĂšque et une laverie.
Autres petits plus :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TV connectĂ©e 45 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (100 000 COP par jour)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • CafĂ© Mosquito

Activités

  • BibliothĂšque

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 11 étages
  • Architecture des Beaux-Arts
  • Construction de 2019
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 45 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35000 COP par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes. Les clients ùgés de 18 ans et plus sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 165000 COP par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 100000 COP par jour (Ă  200 mĂštres)
  • Animaux de compagnie : 35000 COP par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Somos
The Somos Beats
The Somos Beats Hotel
The Somos Beats & Rooftop
The Somos Beats Hotel & Rooftop HĂŽtel
The Somos Beats Hotel & Rooftop Medellin
The Somos Beats Hotel & Rooftop HĂŽtel Medellin

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35000 COP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Somos Beats Hotel & Rooftop ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Somos Beats Hotel & Rooftop ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement The Somos Beats Hotel & Rooftop propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 165000 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

El Poblado - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Parc Lleras et Parc Poblado. HÎpital Clínica Medellín El Poblado et Oviedo Shopping Center se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station Poblado est à 16 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The Somos Beats Hotel & Rooftop

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 183 avis sur 315.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 55 avis sur 315.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 315.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 315.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 26 avis sur 315.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Dny

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un peu bruyant mais bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Claire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Presque parfait, mais environnement bruyant

HÎtel bien situé dans le quartier de Parque Lleras. Accueil trÚs sympathique et personnel trÚs serviable. Chambre spacieuse et literie confortable. Petits déjeuners trÚs bons et trÚs beaux, pris le dernier jour sur le rooftop de l'hÎtel. Service de chauffeur pour l'aéroport géré par l'hÎtel. Le seul problÚme de l'hÎtel est qu'il est trÚs bruyant. Situé dans le quartier animé de Medellin, et notamment au dessus d'une boite de nuit, nous avons eu beaucoup de bruit et de résonance jusqu'à trÚs tard la nuit. Idéalement situé si vous voulez profitez de la nuit de Medellin, mais pas si vous voulez vous coucher tÎt.
Petit déjeuner sur le rooftop
Chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Nike

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was amazing.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Laura

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Este hotel tiene una maravillosa ubicacion, empleados muy amigables, areas muy bonitas y limpias. Literalmente la foto es literalmente el cuarto. Muy buen hotel...
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Dilenia

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Anell

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent Location and friendly staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Nelson

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
Comfortable and close to all good places
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Samuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente zona con varios restaurantes cerca
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kevin, New York

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jessica Johanna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was within walking distance from local restaurants. The bed was comfortable. The water pressure of the shower was just amazing. Front desk staff was helpful. In the morning breakfast options were different each day in which I enjoyed. The server in the morning was nice. The roof top had an amazing view and delicious drinks. Overall, it was a nice stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Ana, Kissimmee

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No me gustĂł porque la ley limpieza fue ninguna solo llevaban las toallas no tenĂ­an opciones para el desayuno el aire acondicionado se apagaba en las noches los ruidos eran insoportable en las noches no es recomendable ese hotel Lo Ășnico bueno que tenĂ­an era el personal muy amables: lo demĂĄs fatal
Séjour de 8 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Patrick

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I've never given a 1 star review in my entire life because i have never felt the need to bash a company even when they have performed badly. However this 1 star review was 100% earned by the manager Camilo Barco. This was my third stay, over 4 years, as a returning client of this hotel. I booked 7 nights straight. I was comfortably settled in my room for 2 days and on the third day, the manager Camilo Barco decided to make an executive decision to pull me out of my room and transfer me to the 9th floor where the music from the rooftop bar flows directly into the room. Camilo, you didn't have to do that, to your loyal, returning guest. I guess he was worried that other guest might leave a 1 star review if placed on the 9th floor and hoped that i wouldn't. Well, Camilo, you definitely earned this 1 star review for your hotel. To the Owners: Keep an eye on this manager Camilo Barco. If he continues to make decisions that earn you 1 star reviews, i would consider demoting him or replacing him. To the front desk and house keeping: Thank you very much for being competent and taking care of me while i stayed at your hotel. Just know that your manager Camilo Barco treated one your clients that is a good tipper, badly. Unfortunately, I wont be coming back. Sorry if this last tip makes your job harder, but all of this was brought on by the manager Camilo Barco. Potential guests planning on giving this place a try, Stay away from floor 2, 9 and 10.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Patrick

I've never given a 1 star review in my entire life because i have never felt the need to bash a company even when they have performed badly. However this 1 star review was 100% earned by the manager Camilo Barco. This was my third stay, over 4 years, as a returning client of this hotel. I booked 7 nights straight. I was comfortably settled in my room for 2 days and on the third day, the manager Camilo Barco decided to make an executive decision to pull me out of my room and transfer me to the 9th floor where the music from the rooftop bar flows directly into the room. Camilo, you didn't have to do that, to your loyal, returning guest. I guess he was worried that other guest might leave a 1 star review if placed on the 9th floor and hoped that i wouldn't. Well, Camilo, you definitely earned this 1 star review for your hotel. To the Owners: Keep an eye on this manager Camilo Barco. If he continues to make decisions that earn you 1 star reviews, i would consider demoting him or replacing him. To the front desk and house keeping: Thank you very much for being competent and taking care of me while i stayed at your hotel. Just know that your manager Camilo Barco treated one your clients that is a good tipper, badly. Unfortunately, I wont be coming back. Sorry if this last tip makes your job harder, but all of this was brought on by the manager Camilo Barco. Potential guests planning on giving this place a try, Stay away from floor 2, 9 and 10.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Patrick

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I've never given a 1 star review in my entire life because i have never felt the need to bash a company even when they have performed badly. However this 1 star review was 100% earned by the manager Camilo Barco. This was my third stay, over 4 years, as a returning client of this hotel. I booked 7 nights straight. I was comfortably settled in my room for 2 days and on the third day, the manager Camilo Barco decided to make an executive decision to pull me out of my room and transfer me to the 9th floor where the music from the rooftop bar flows directly into the room. Camilo, you didn't have to do that, to your loyal, returning guest. I guess he was worried that other guest might leave a 1 star review if placed on the 9th floor and hoped that i wouldn't. Well, Camilo, you definitely earned this 1 star review for your hotel. To the Owners: Keep an eye on this manager Camilo Barco. If he continues to make decisions that earn you 1 star reviews, i would consider demoting him or replacing him. To the front desk and house keeping: Thank you very much for being competent and taking care of me while i stayed at your hotel. Just know that your manager Camilo Barco treated one your clients that is a good tipper, badly. Unfortunately, I wont be coming back. Sorry if this last tip makes your job harder, but all of this was brought on by the manager Camilo Barco. Potential guests planning on giving this place a try, Stay away from floor 2, 9 and 10.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Carlos

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, very clean room. Breakfast in morning was great. actually left for the airport without my passport and the staff were so nice to put my passport in a taxi and send it to the airport. I was able to make my flight huge thanks will definitely stay at this hotel again when I come back to medellin!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Neftali

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jose R

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Grate and the bed is really good. Lleras park in the corner.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

JUAN CARLOS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El roof está cerrado 😭😭
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Abner

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Safe and close to areas of interest. Furniture is old and toilet did not flushed.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Nicole, Amsterdam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

NIlka

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Roberto

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
DIdn't clean room. Rude front office staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Rogelio, chula vista

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Concepto raro, moderno minimalista, pero no cĂłmodo ni confortable, muuuuuyyyyyy ruidoso en las noches, o te gusta el party o este hotel no es para ti. Solo para desnochados
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Cesar Anibal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025