« Chambre confortable et personnel serviable. Cependant les prestations ne sont pas à la hauteur d’un Ibis Styles standard : les lieux communs ne sont pas propres (ascenseurs, piscine). Quant à l’espace détente (piscine, sauna, hammam) tout était très sale (dans les vestiaires, mais aussi dans les douches le sol était vert et glissant à cause de la moisissure, et il y avait un mouchoir laissé dans le hammam). Même l’eau de la piscine est trouble. De plus les règles ne sont pas respectées : il y a...
« Chambre confortable et personnel serviable. Cependant les prestations ne sont pas à la hauteur d’un Ibis Styles standard : les lieux communs ne sont pas propres (ascenseurs, piscine). Quant à l’espace détente (piscine, sauna, hammam) tout était très sale (dans les vestiaires, mais aussi dans les douches le sol était vert et glissant à cause de la moisissure, et il y avait un mouchoir laissé dans le hammam). Même l’eau de la piscine est trouble. De plus les règles ne sont pas respectées : il y a... 
Julie