Hotel Girardot Resort by On Vacation

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Ricaurte, avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Girardot Resort by On Vacation

Piscine extérieure
Réception
BĂątiment design
Façade de l’hĂ©bergement
Snack-bar

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Tout compris
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Quadruple

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Room Standard

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Room Standard

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Km 1 Via Girardot - Ricaurte, Ricaurte, Cundinamarca, 252410

À proximitĂ©

  • Centre commercial Peñalisa Plaza - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terrain de golf El Penon - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Lac Lago Sol - 19 min en voiture - 19.1 km
  • Zoo Piscilago - 21 min en voiture - 21.3 km
  • Parc aquatique Piscilago - 21 min en voiture - 21.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Ibague Perales (IBE) - 76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© Unicentro Girardot - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSandwich Qbano - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAnna’s Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Al Passo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Girardot Resort by On Vacation

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Girardot Resort by On Vacation dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse sur le toit et une salle de jeux vidéo. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme un bar, un centre d'affaires et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de rĂ©union, salle de banquet et table de billard
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, hĂ©bergement non-fumeurs et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 104 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme un service d'étage.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision 0 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Options tout inclus

Hotel Girardot Resort by On Vacation propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Langues parlées

Espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Table de billard

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Construction de 100
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 0 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.
  • Frais d'Ă©tablissement : 4500.00 COP par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 35833

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Il n'y a pas d'eau chaude sur place
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

On Vacation Girardot Ricaurte
Girardot Resort Hotel All-Inclusive
Hotel On Vacation Girardot Resort HĂŽtel
Hotel On Vacation Girardot Resort Ricaurte
Hotel On Vacation Girardot Resort HĂŽtel Ricaurte

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Girardot Resort by On Vacation dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Girardot Resort by On Vacation ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Girardot Resort by On Vacation ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Girardot Resort by On Vacation ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

L'hébergement Hotel Girardot Resort by On Vacation offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Découvrez toutes les richesses de Ricaurte grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 15 minutes à pied de Centre commercial Peñalisa Plaza et RiviÚre Magdalena. Terrain de golf El Penon et Lac Lago Sol sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Girardot Resort by On Vacation

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 48.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 48.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 48.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 48.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 48.

6,8/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

JAVIER

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

diana

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Emmanuel

Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Andrea

Normal

La verdad mas o menos el servicio comida y demĂĄs ĂĄreas no muy cuidadas
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

Henry

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mala experiencia

Muy mala experiencia, la habitacion en malas condiciones, tanto la puerta de la habitacion como la puerta del baño no servian. Limpieza regular. Bufet muy malo.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Tatiana

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Para Nunca Volver

El Costo es demasiado alto para el servicio y la calidad de la comida que ofrecen, asĂ­ mismo, la atenciĂłn al cliente es terrible solo les interesa vender y una vez uno paga ya no les importa los comentarios o solicitudes que uno tenga.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

ARMANDO

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Las fotos no es lo que se vive en realidad

Llegamos a una habitación con el aire acondicionado dañado y les tocó cambiarnos. Ambas habitaciones necesitan buena limpieza, cambio en los pisos ya que todas las baldosas estan rotas y se mueven, una mesa de noche adicional y por lo menos bebidas en el mini bar.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy bonito. Agradable CĂłmodo Bonita piscinas Los ĂĄrboles bien cuidados
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Alexandra

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

El costo es muy alto para lo que ofrece el hotel

Se encuentran muy deterioradas las instalaciones. No hay suficientes parasoles ni mesas alrededor de la piscina . La televisión tiene solo los canales båsicos, así que no se puede ver nada interesante. La señal de wi fi es pésima. No hay mayor variedad de la comida, no ofrecen postres.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Luis Alberto

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Decepcion

Muy mal el servicio de los brazaletes... hacen el check in pero luego tiene uno que ir por las manillas.... las opciones de comuda muy regular... la atencion de las personas muy regular... en general estuvo muy lejos del concepto "Todo Incluido"...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

MARIO

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel para no volver.

Pagamos por una habitaciĂłn con 4 camas y el hotel NO tiene disponible esa acomodaciĂłn. Las habitaciones necesitan ser renovadas. La 1ra habitaciĂłn (solo con 2 camas) que nos asignaron tenĂ­a el AA dañado y las puertas del clĂłset dañadas. La 2da habitacion (solo con 2 camas) le salĂ­an hormigas cada dos horas a la tina.Tampoco tienen agua caliente!. Tuvimos que pedir toallas extras pues no tienen siquiera toallas para el lavamanos . El menĂș no era muy variado. El gimnasio estĂĄ 'caĂ­do": las dos mĂĄquinas multifuncionales estaban fuera de servicio y dos de las tres bicicletas de spinning estaban dañadas. La cancha de tenis tiene dañados 6 de 8 bombillos. Lo Ășnico rescatable fue la amabilidad del personal y las piscinas (aunque necesita mĂĄs asoleadoras o sillas). Queda a 5 minutos de Girardot y de Unicentro (centro comercial) en caso que quieran descansar del hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Rodrigo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente Sitio

Muy buena experiencia
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

JOSE L

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Cesar

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Carlos A

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Fotos engañosas. !!!!

Me sentí engañado con las habitaciones.. las fotos publicadas estån "maquilladas" y no corresponden a la realidad encontrada.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

JUAN MANUEL, BogotĂĄ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente hotel

El personal fue muy amable, hacen mås grata la estadía. Hotel muy bien ubicado y bien diseñado, las habitaciones, cualquiera sea la ubicación, quedan muy cerca a la zona social
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Camilo Andres

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

NO LO REPETIRIA

las personas muy diligentes y colaboradoras, PERO NO LES DAN CON QUE ATENDER, estan dejando caer el hotel: chapas que no cierran, puerta de balcon desajustada, no cierra y no se le puede colocar seguro, paredes con pintura soplada, cables electricos sueltos colgando de los televisores, no hay toallas para la piscina para todos los huespedes, la comida es tipo almuerzo diario no hay nada malo, pero nada especial.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Juan

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mejorar el mantenimiento
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Esperanza

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

SĂłlo dos observaciones

La atención muy buena, el lugar excelente para descansar, las habitaciones cómodas. Sólo tengo dos observaciones y sugerencias: En las habitaciones no ponen implementos de aseo (shampoo, jabón, gorro de baño, entre otros). Igualmente no hay variedad de bebidas para tomar. Considero que un hotel Resort de 3 estrellas debe tener varias o muchas opciones de alimentos y bebidas.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Need restoration.

Food was great, room clean , staff nice , this hotel offers some family activities such is nice but around the cabins the grass, yard hallways need more attention they're need a new restoration. It doesn't matter if this hotel rise price but offer instead better amenities. Something looks really old and careless.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Molesta la charla de puntos, cosa innecesaria sabiendo que el regalo es una mentira. El servicio en general del hotel es bueno. La comida no es la mejor pero pasa Y el costo beneficio no se ve reflejado. Sin embargo disfrute la estadia.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018