WoodSpring Suites Merrillville

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie à Merrillville, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Merrillville

Extérieur
Grand réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson
Hall
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Laverie

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
Le prix actuel est de CHF 80.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Sofa)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1500 E. 83rd Ave, Merrillville, IN, 46410

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Southlake - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Methodist Hospitals Diabetes - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Albanese Candy Factory - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Deep River Water Park - 8 min en voiture - 9.6 km
  • Complexe sportif de Crown Point - 8 min en voiture - 10.1 km

Comment se déplacer

  • Gare Adam Benjamin Metro Center - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Bakery - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPortillo's Merrillville - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCooper's Hawk Winery & Restaurant- Merrillville - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Merrillville

HĂŽtel dans le quartier des affaires
L'hébergement WoodSpring Suites Merrillville offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, cafĂ©/thĂ© dans le hall et ascenseur
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 123 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, cuisine et grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2019
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Cuisine
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 USD
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 USD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 50 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 16 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 17 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 50 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Frais de laverie : 9.87 USD par semaine

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

WoodSpring Suites Merrillville HĂŽtel
WoodSpring Suites Merrillville Merrillville
WoodSpring Suites Merrillville HĂŽtel Merrillville

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement WoodSpring Suites Merrillville ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 16 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 50 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 5 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement WoodSpring Suites Merrillville ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement WoodSpring Suites Merrillville ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50 USD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement WoodSpring Suites Merrillville ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement WoodSpring Suites Merrillville ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve à 0,6 km de Centre commercial Westfield Southlake et à moins de 5 km des sites suivants : Vibra Hospital of Northwestern Indiana et Pinnacle Hospital Crown Point. Methodist Hospitals Diabetes et Team Combat LIVE se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Merrillville

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 127 avis sur 423.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 91 avis sur 423.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 56 avis sur 423.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 51 avis sur 423.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 98 avis sur 423.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Thomas

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Unfortunately did not have a good stay. The front desk staff kind of tried to help but were limited I guess by what they could do. Only stayed a night, 4th floor smelled disgusting like puke and dog poop, our first room 410 smelled like puke as well, the front staff switched us to 405 which was clean but the same floor so the hallway still smelled awful. Next morning, we try to extend our stay and they’re fully booked. Welp, bad luck or bad hotel, you decide.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Jigar

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Front desk staff is terrible and not ready or willing to help or accommodate smallest request.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Bernice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staffing was amazing check in was easy really appreciate !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Tracy, Green Bay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff and manger were excellent!! Great group of people Tracy Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Cheryl

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
I like the fact that there was no limit on number or size of dogs. Having never stayed in an extended stay hotel before I was disappointed that there was no soap or shampoo provided. No coffee pot or coffee. Really the room was bare. Probably wouldn’t stay in another one
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Tito

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nasty
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Sharon

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Michelle

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was a comfortable stay, just to much dog barking at night. Nice hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Shamario

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible will never stay again or recommend 2 any1

Room was old the bathroom door had burn marks the room smell like cigarettes, cheap mattress on bed, horrible pillows need a paint job. Neighbors were loud receptionist was not at his desk when I needed to be checked in had to call 20 times just to get someone to check me in.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Liz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I had an amazing time as usual. The front desk staff is very professional and friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Mary

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
It offered a kitchenette with full refrigerator and hot plate stove top for cooking. Really convenient. The wifi was stated as free but you are allowed only one device. I had more than 2 devices due to business and had to pay additional for wifi to work on my laptop. That was my only issue. Outside of that eveything was excellent. The male staff was very helpful to us.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sharon

Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Bryan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Tim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Naketa

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Upon arriving everything seemed ok..as the night progressed I did not enjoy my stay..having a room on the second floor 234 and the people above me 334 with a pet kept me up all night of stomping and running back and forth even after calling the 500 number they kept doing it...that was so disrespectful I would never do that to someone..I had to get up at 5:30am and didn't get any sleep whatsoever..I even asked to be moved to another room..I was told by the front desk that I could call the police but I didn't want to cause a scene so I stuck it out..And i was going to get a weekly rate to stay longer if that hadn't happened
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Mark

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had bugs in my bed
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Sharon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Kiah

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service

Lack of service and safety

Hotel was ok but the service was terrible. My dad’s in a wheelchair and we asked for first floor room. Given third flooor. At 3 am fire alarm started going off. Couldn’t tell if it was real or prank. Manager never knocked on doors or made announcements. Would not stay again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Rodneisha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was nice
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

osmeel

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Manish

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Quanzell

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Over all a good place to stay.
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 Horrible

zoran

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They didn’t have a room. Front hall closed. Front desk clerk not polite. Answering phone from home with children yelling behind. Terrible experience

2/10 Horrible

Hannah

Les points faibles : Personnel et service
Cant check in
Séjour de 1 nuit en février 2025