Suite Présidentielle

Avis sur Radisson Collection Hotel, Palazzo Touring Club Milan

5 out of 5

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 49." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 49." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice old building renovated. Near main interesting points in Milano. Good breakfast.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Godefroy

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut mieux faire
Un bel endroit, tout neuf, avec une architecture tres belle. Et une excellente localisation. Avec des contraintes qui impactent l'experience : dans notre chambre d'angle, le placard de trouvait dans un coin peu accessible. Ou le bar avec une mezzanine : le buffet y est localisé, il faut donc redescendre avec ses assiettes au risque de tomber... Les plus : hauteur sous plafond incroyable (4m), bonne insonorisation, deco luxe marbre et bois, support TV mural motorisé. Tres bonne équipe pour gerer les bagages et les taxis. Mais globalement l'hotel n'est pas au niveau principalement niveau service : - pas de snack dans les chambres - lampe sur pied sans ampoule - possibilité reduite de reglage de l'eclairage - front desk trop peu staffé (1 hotesse + 1 concierge) - room service lent - impossible d'appeler le front desk ou le room service sans attendre 10 minutes - les femmes de chambre ne remplacent pas le gel douche - mauvais rapport qualité prix du petit dejeuner (pas de vraie orange pressée, choix de pain limité, 2 options de confiture en pot industriel, fruits pas murs, pana cotta trop grasse... et pour 35 euros / personnne)
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Laurent Heras le 7 nov. 2021
Cher M. Godefroy, Merci pour votre commentaire, nous avons récemment ouvert et je partage qu'il y a beaucoup de choses que nous pouvons améliorer. Nous avons ajouté plusieurs services dont le service de voiturier et nous sommes déjà en train d'organiser le service de conciergerie. Je ne doute pas que nous nous efforcerons de faire mieux sur tous les points que vous mentionnez. Je m'excuse de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Cordialement, Laurent Heras Guerquin General Manager

10/10 Excellent

Gracella Shakiladebie

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Druso

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great Hotel, nice staff, very good location. Nice breakfast. Strongly recommended
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

sumeet

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved staying at this hotel. It was very convenient if walking to Duomo and food options wise.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Alfredo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Gessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very goo!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Tolga

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solo Trip in February
This is an excellent hotel, modern updated and very clean. Food in the hotel restaurant was great (I only had breakfast). The staff was accommodating and nice. The location is perfect, was able to walk to the Duomo and shops easily. I will certainly stay here again.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

Aida

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Ville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Jesus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
An excelence Hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Syed, Omaha

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Mary, Fairview

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel, just a short walk away from the Duomo. Staff was super kind and helpful. Overall great stay and would definitely go back.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Donato, montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel, the service was excellent! Elena and her staff are Amazing! Including the restaurant manager and staff, Kawtar and the while team! Bravo!! Donato
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Mitsui

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
施設はきれいですし、スタッフも親切でした。
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

greg

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Only issue was breakfast. At 36 euros per person, not really worth it. Other than that, the location is great. Property is very nice and service was very nice.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Larysa

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

abdullah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Travel Italy
Super clean and quiet friendly staff We enjoyed our stay
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Ambrish

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property, exceptional service by friendly staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

JON ERLING

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Mark

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Adolfo

Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
does not met the expectation
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Sandor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Schitterend en recent gerestaureerd hotel en heel erg vriendelijk personeel. Stijlvol ingericht en je kan er heerlijk ontbijten of avondeten. Een absolute aanrader als je Milaan wil bezoeken.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Pablo

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pésima experiencia pésimo servicio habitaciones mal pensadas
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 Excellent

mauricio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Yihan

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Juan Pablo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
No hicieron correctamente el aseo el segundo día de estancia. Por ejemplo, el excusado estaba sucio.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Fangni

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

ronald, new york

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. Rooms modern and clean. Beautiful. Great breakfast. Staff AMAZING. Helped me with a major problem having nothing to do with the hotel and saved my vacation. Highly recommend
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

JIN

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Armando

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

FARHANG

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
the breakfast service was terrible, very bad service, we would stay again in this Radisson witch every person working they were excellent, but never again book with breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Angelika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Laurent Heras le 27 oct. 2021
Dear Mr Peter, Thanks for your nice review, happy that the stay was satisfactory. Best Regards, Laurent Heras Guerquin General Manager

10/10 Excellent

mohammed

Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Laurent Heras le 27 oct. 2021
Dear Mr Mohammed, Thanks for your nice review, we are proud and happy the stay was satisfactory. Waiting again in Milan. Best regards, Laurent Heras Guerquin